Radio Esky Usb

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
garga
Bleuzaille

Message par garga » 19 nov. 2006, 16:01

Je cherche une radio bien placée en tarifs et surtout avec le bon mode de pilotage, car certains propose les 2 versions.
moi c'est gaz a droite comme d'origine sur le Dragonfly 4

avez vous de tuyaux?

Proteus
DETRAQUEUR

Message par Proteus » 19 nov. 2006, 16:50

un tres bon tuyau même : recu en 8 jours, je te defis d'en trouver une quelque part moins chére

http://www.heli-fever.com/product_info. ... cts_id=570" onclick="window.open(this.href);return false;

gaz a droite pour toi c'est mode 1
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Ciolouse
Général

Message par Ciolouse » 19 nov. 2006, 17:51

Tu ne trouvera pas mieu, ni moins chers ailleur, ca c'est sur & certains !!!
Sauf su tu gagne le concours Heli4.com :P
Loïc, Graçay (18) - Licencié FFAM.
- A été dans le Team Heli4 (Conseil des Modos) de 2006 à 2008 [Edit de Bioris]

garga
Bleuzaille

Message par garga » 19 nov. 2006, 20:37

merci beaucoup les gars !!!

SodeXhinE
Chevalier Jedi

Message par SodeXhinE » 19 nov. 2006, 21:12

Moi j'ai acheté un cable USB qui ce branche sur la radio d'origine.. mais ça ne marche pas :(
Quelqu'un à t'il ce cable USB et sait il comment faire fonctionner l'ensemble sur FMS ?
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 20 nov. 2006, 09:27

Sincèrement, le mieux est la radio USB esky ... pas cher ... et ça marche "de suite" et sans paramètrage ... ;)

Garder sa vraie radio pour la brancher sur l'ordi, ce n'est pas le top : tu uses la mécanique des manettes (le simu on y passe plus de temps que le réel), et puis ce n'est pas la même chose que le pilotage réel, alors ce n'est pas la peine de s'efforcer à utiliser sa vraie radio. Celle d'esky fait très bien l'affaire (je n'ai pas d'actions chez esky). :P
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

SodeXhinE
Chevalier Jedi

Message par SodeXhinE » 20 nov. 2006, 21:12

J'en ai une sur port COM mais le potar des gaz n'est pas top, quand à mon optic6 elle est en mode 1 pour l'avion :(
9a me fait un peut c...r d'acheter une autre radio esky juste pour le simu :-/ c'est pour cela que j'ai opté pour le cable.. mais rien à faire :(
-> Trex 600 Nitro FBL

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Dingoland
Caporal

Message par Dingoland » 21 nov. 2006, 01:56

Salut !

Tu devrais trouver toutes les infos necessaires sur ce site ;)
users.belgacom.net/TX2TX/tx2tx/french/tx2txfr3.htm

C'est quoi ta radio d'origine ? Dragonfly 4 ?
Si oui, laisse tomber, en USB faut un cable special ou sinon y a ppjoy et smartpropo pour brancher la walkera sur les simus :(
Sinon, explique la marque/modele de la radio que tu as, peut etre qu'il y a juste du cablage a faire sur les broches du cordon coté radio.
J'ai un cable USB pour mon Hitec Prism 7x et ça marche nickel B)

Mais je pense de plus en plus a acheter la radio esky, j'en ai marre de recharger les accus de la Hitec...

@+

SodeXhinE
Chevalier Jedi

Message par SodeXhinE » 21 nov. 2006, 20:21

Salut et merci des renseignements.

Ma radio c'est la walkera fournie avec le Dragonfly 4, j'ai acheté le cable USB qui ce branche dessus, quand je branche l'ensemble sur le PC ça me rajoute un controleur mais quand je vais voir les priprietes pour la calibrage, y a rien qui ce passe quand je bouge les manches :(

Par contre avec mon optic6 no problèmes ça fonctionne..

Alors tu vas me dire "utilise l'optic6" :) héhé ben non car elle est en mode 1 et je l'utilise pour les avions alors que la Walkera est en mode 2 pour l'helico :-/
-> Trex 600 Nitro FBL

Dingoland
Caporal

Message par Dingoland » 26 nov. 2006, 23:18

Salut !

Est ce que dans le gestionnaire de periph tu as une ligne avec un point d'exclamation ou d'interrogation ?
Si non, elle est bien installée ;)

Pour l'utiliser, essaye d'enlever les piles ou de l'eteindre quand tu calibres.

Est ce le bon cable que tu as acheté ?
As tu un lien stp ?

Baleze, tu as 2 modes differents sur 2 radios differentes, je sais pas comment tu fais pour pas te melanger les pinceaux en reel :blink:

@+

SodeXhinE
Chevalier Jedi

Message par SodeXhinE » 26 nov. 2006, 23:59

Non pas de problème coté installation, il me dit que tout va bien :huh: pourtant quand je bouge les manches rien ne ce passe :angry:
Je finirais bien par trouver.. je vais changer mon PC bientot peut être que ça fonctionnera avec le nouveau..

Sinon coté Mode1 et mode2 ça ne me pose aucun problème de passer de l'un à l'autre dans la foulée à partir du moment ou j'ai un hélico en mode 2 ou un avion en mode 1.. par contre l'inverse c'est la cata <_< helico en mode 1 je n'y arrive pas :blink: et l'avion en mode 2 je me mélange les pinceaux..

Coté lien, ben je ne me souviens plus sur quel site j'ai acheté ce cable :( j'arrive plus à le trouver :(
-> Trex 600 Nitro FBL

Dingoland
Caporal

Message par Dingoland » 27 nov. 2006, 01:39

Le periph apparait bien dans les controleurs de jeux ?
L'install est ok mais ça ne veut pas dire que la radio fonctionne, il a juste detecté et installé le composant USB dans le cable, mais apres faut voir si la liaison cable-radio est bonne.
As tu mis les piles dans la radio ? Je me souviens que pour le cable d'origine pas besoin de piles, au pire enleves les.
Verifie aussi les pinoches de la fiche S-video de ton cable, ça arrive qu'elles reculent quand tu mets le cable.
Bons tests ;)
@+

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »