Upgrade DF4 !
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- Général
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Bonjor à tous ,
Ca y est je me suis lancé dans le DM4 !!! J'ai tout recu ...Je vais m'y attaqué ,mais j'ai une question pour le DD .
J'ai pris un CN12 et j'ai vue une méthode pour le monter sur le support d'origine comme cela : http://www.heli4.com/IMG/jpg/anticouple ... ive_05.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pourquoi faire cela puisque apparement on peut le fixer par les 2 petites vis comme le moteur d'origine ? Est-ce un question d'équilibre parce qu'il est plus long que l'autre?
Merci de vos réponses que j'attend pour pouvoir commencer mon montage!!!
Ca y est je me suis lancé dans le DM4 !!! J'ai tout recu ...Je vais m'y attaqué ,mais j'ai une question pour le DD .
J'ai pris un CN12 et j'ai vue une méthode pour le monter sur le support d'origine comme cela : http://www.heli4.com/IMG/jpg/anticouple ... ive_05.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pourquoi faire cela puisque apparement on peut le fixer par les 2 petites vis comme le moteur d'origine ? Est-ce un question d'équilibre parce qu'il est plus long que l'autre?
Merci de vos réponses que j'attend pour pouvoir commencer mon montage!!!

Belt CP
DM4 Full Brushless
Lama V3
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Villeurbanne (Lyon)
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- vincenzo
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 15 déc. 2007, 22:58
- Localisation : Corrèze (19)
J'vais peut être dire une connerie, mais dans direct drive, y a direct, non? Et le moteur d'origine, ben il est démultiplié. Ca risque pas de poser un problème de vitesse de rotation? Ton Ac va tourner moins vite logiquement, non?
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
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- michelS
- Chancelier Suprême
- Messages : 633
- Enregistré le : 05 janv. 2008, 09:25
Non, tu vires la transmission et tu mets le direct drive a la place du moteur d'origine.vincenzo @ 10 Apr 2008, à 19:51 a écrit : J'vais peut être dire une connerie, mais dans direct drive, y a direct, non? Et le moteur d'origine, ben il est démultiplié. Ca risque pas de poser un problème de vitesse de rotation? Ton Ac va tourner moins vite logiquement, non?
Ca donne ca :

J'ai juste coupe l'arriere du support d'origine pour limiter la masse a l'arriere de la machine.
T-rex 500 / Quad 250
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- Chevalier Jedi
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- Localisation : Châteauroux (36)
Salut !
Moi aussi j'ai installé mon CN12 comme michelS, et ça marche très bien. Le moteur est plus puissant, il faut juste règlé le gain.
Bon Volsssssss !
Moi aussi j'ai installé mon CN12 comme michelS, et ça marche très bien. Le moteur est plus puissant, il faut juste règlé le gain.
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GRAUPNER MX24S + Modif 2.4 gHz ASSAN
Chargeur : Hyperion 720iNET
PROTOS MSH 500 FBL MicroBeast mars 2010
DJI 450 - GPS - FPV - FatShark Dominator
Arcus 2m
Pilatus B4 2.4m
GEM 2m
SUPER TUTEUR : François !
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
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Attention quand même! Le moteur en s'échauffant, ramollit quelque peu le plastique du support et il arrive que les vis prennent du jeu. Il faut interposer entre les têtes de vis et le support des rondelles les plus larges possible.
J'ai résolu le problème en découpant dans une plaque d'alu mince une "énorme" rondelle du diamètre du support et on la perçant de 2 trous à l"entraxe des vis de fixation. A cela j'ai ajouté un microchouilla de frein filet (attention qu'il ne coule surtout pas dans le moteur!) et ça n'a plus jamais bougé.
J'ai résolu le problème en découpant dans une plaque d'alu mince une "énorme" rondelle du diamètre du support et on la perçant de 2 trous à l"entraxe des vis de fixation. A cela j'ai ajouté un microchouilla de frein filet (attention qu'il ne coule surtout pas dans le moteur!) et ça n'a plus jamais bougé.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
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