Compy FP BD
-
- DARK VADOR
Une petite question aux possesseurs de Compy 300 : pouvez-vous me dire quel est le diamètre de l'axe principal du rotor ? Est-ce 3 mm ?
Et aussi la longueur et le diamètre de la poutre de queue ?
Merci.
Et aussi la longueur et le diamètre de la poutre de queue ?
Merci.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- shintaro
- Chevalier Jedi
-
- DARK VADOR
Cé pas grave Shintaro, j'ai eu l'info par ailleurs. Merci quand même.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Bioris
- Grand Schtroumpf
Pensez à ne pas laisser les astuces sur le Compy dans le Forum ... car ça sera oublié, mélangé dans les centaines de milliers de messages ...
Donc, si il y a des "choses" à immortaliser, pensez à contacter Lwing ou moi-même pour le mettre dans un article ...
... dans la rubrique du Compy qui vient d'ouvrir :
http://www.heli4.com/rubrique132.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, si il y a des "choses" à immortaliser, pensez à contacter Lwing ou moi-même pour le mettre dans un article ...
... dans la rubrique du Compy qui vient d'ouvrir :
http://www.heli4.com/rubrique132.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
- Lwing
- Armageddon
- Jonathan06
- DARK VADOR
Moi j'ai monté une tete de DF4.
Il faut juste repercer l'axe principale. Facon de parler car c'est pas facil de percer la dedans
Il faut juste repercer l'axe principale. Facon de parler car c'est pas facil de percer la dedans

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
-
- Chevalier Jedi
Hello,
J'ai un lama et king2(qui ne vole pas encore)
Je pense que ce compy serait pas mal pour faire la jointure entre les 2.
Pensez vous qu'il est possible de recuperer la radio, le recepteur, l'ESC la lipo et le moteur d'origine du king??
D'apres le test du Lwing le moteur n'a pas assez de peche mais je nuis pas sur que l'on parle du meme moteur (sachant le king est bien plus lourd..)
J'ai un lama et king2(qui ne vole pas encore)
Je pense que ce compy serait pas mal pour faire la jointure entre les 2.
Pensez vous qu'il est possible de recuperer la radio, le recepteur, l'ESC la lipo et le moteur d'origine du king??
D'apres le test du Lwing le moteur n'a pas assez de peche mais je nuis pas sur que l'on parle du meme moteur (sachant le king est bien plus lourd..)
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Deus
- Sergent
je me demandais si on pouvait utiliser un recepteur de king 2 qui est à 20 dollars sur rc711 pour un compy...
Il est en cppm, mais est ce que cela l'empeche de recevoir une émissions d'un grauppner mx 12 ?
Je sais pas ...
Il est en cppm, mais est ce que cela l'empeche de recevoir une émissions d'un grauppner mx 12 ?
Je sais pas ...
Paris
31 ans
Lama v3
Compy 300
Dragonus II
Swift II
Easy star brushless en FPV
Micro Rafale
Funjet
31 ans
Lama v3
Compy 300
Dragonus II
Swift II
Easy star brushless en FPV
Micro Rafale
Funjet
-
- vive le beurre salé !
lis mon post "radio 6 voies esky pour HB comp" dans la section "électronique des FP"
si ton récepteur est compatible avec ta radio je vois pas ce qui l'empecherait de fonctionner...
dans mon cas c'était plus problématique : c'est la radio 6 voies esky qui intègre d'origine le mixage CCPM...

si ton récepteur est compatible avec ta radio je vois pas ce qui l'empecherait de fonctionner...
dans mon cas c'était plus problématique : c'est la radio 6 voies esky qui intègre d'origine le mixage CCPM...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- Coopermax
- Maître Jedi