OMPhobby M1 !!!

Répondre
erich
Chancelier Suprême

Re: OMPhobby M1 !!!

Message par erich » 02 févr. 2021, 08:12

Pour ceux qui l’ont le matériau des pales vous semble le même que sur le m2?
La surface des pales sur le mien n’est pas lisse comme sur le m2. C’est dur à décrire mais c’est comme si les pales étaient ´usées ´ sur le dessus

C’est pareil sur le votre ?

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 févr. 2021, 08:19

Peut-être un petit pb de montage...
Un axe mal emboîté ou un pignon mal positionné ou mal lubrifié...

Tu devrais le démontrer et voir ce qui coince a l intérieur... c est peut-être pas grands chose et t evitera d attente un autre servo... qui se toute façon n est pas encore dispo en spares...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 08:41

akoirium a écrit :Peut-être un petit pb de montage...
Un axe mal emboîté ou un pignon mal positionné ou mal lubrifié...

Tu devrais le démontrer et voir ce qui coince a l intérieur... c est peut-être pas grands chose et t evitera d attente un autre servo... qui se toute façon n est pas encore dispo en spares...
Oui tu as complètement raison et même si c’est en stock je devrais de toute façon patienter quelques semaines donc autant le démonter pour voir.

Sinon j’ai fait tout le reste de l’inspection, le setup avec mon sat dsmx et tout le reste a l’air impec.

J’ai juste copié le setup de mon m2 dans la radio.
Le 0 degrés de base est bien réglé

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 10:36

Image
Pour les pales je sais pas si on voit assez sur la photo ça fait comme si la surface avait été poncée.
C’est sûrement le matériau utilisé...

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 févr. 2021, 11:54

Oui c est pareil sur le M2...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

tus
Smack the door

Message par tus » 02 févr. 2021, 12:41

Bon le mien est enfin expédié aussi 😀 et bah.... 1 mois et demi d'attente depuis la preco... 😅 J'ai hâte de tester :)
Oxy 2 stretch, Hobbywing 20A, Eox 4s
ALZRC X360, full combo 6s, électro ALZRC
KDS Innova 550 V2 TDT, Hobbywing 100HV, Gartt 1220kv,
XL Power 550, Hobbywing 100A, XL 4025 1100kv
SAB Goblin Havok Tripales, Hobbywing 200HV, Xnova 4530 500kv
MSH Prôtos Max v2 800, Castle EDGE 160 HV, Xnova 4530 450kv
Micros en tout genre: XK K110, K120, K123, K130, Trex 150DFC, Trex 150x, Eachine e160, Omphobby M1 :wub:

Gloom
Chevalier Jedi

Message par Gloom » 02 févr. 2021, 15:08

Hello,

Pour ceux l'ayant commandé chez Scotiarc, n'oubliez pas de demander votre paire de pales gratuite

Pour info, vous pouvez ajouter un petit lot de spare. Le tout sera expédié gratuitement au tarif lettre ;).

Par contre, leur site est mal fichu pour retirer les frais de ports par défaut. Pour y arriver, lors du checkout,
  • Choisir United Kingdom dans la liste des pays ==> l'option "Local pickup" devrait apparaitre au nouveau de la ligne Shipping.
  • Dans Billing Adress et Shipping Adress, town => Aberdeenshire, Postcode AB34 5YL.
  • Dans Shipping Adress et dans "Order notes" , saisir la couleur de paire de pales et votre adresse postal.
N'oubliez pas de saisir votre code promo.

@+
Image
OXY rep/Lynx team pilot

-== Wittenheim(Haut-Rhin ) -==

Niveau : Voltige
Simu : RealFlight V7
Radio : DX7 & DX9
Hélicos
Nano CPX, Blade 180CFX, XK K110
Oxy 3 TE: 3 x MKS95, 1 x MKS DS95i, Neuron, ESC YGE 60 + EOX ????
Logo 500: 3 x S9452 , 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive100 + Scorpion HKIII-4020
Logo 600SE:3 x BLS451, 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive 80HV + Pyro 700-45
PROTOS 500: 3 x MKS 9660, 1 x MKS 760, Neuron, ESC YGE 60 + Z-POWER
Goblin 380: 3 x KST215, 1 x BK5005HV, Neuron, YGE 90 + Xnova 930Kv TE

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 15:29

akoirium a écrit :Oui c est pareil sur le M2...
Tu as un v2? Parce que sur le v1 les pales n’ont pas du tout cet aspect

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 févr. 2021, 15:42

Oui en v2 explore...

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 15:43

Ok ils ont peut être changé de matériau entre la v1 et la v2/M1...

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 15:46

lol je suis littéralement en train de me faire lyncher par un groupe de fan boys sur RCG parce que j’ai eu le malheur de dire que j’ai reçu le M1 avec un souci sur un servo... ça fait vraiment pitié...

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 févr. 2021, 18:10

erich a écrit :
02 févr. 2021, 15:43
Pas forcément de matériaux mais de machine de production sûrement...
Ou quoique... tu a peut-être raison... car les motifs des pales me fait penser à du recyclage de chutes de matière première...
Aurais-t-ons des hélicos venant d une entreprise écoresponsable ???...
Mais vus la qualité des pales ... si c est le cas j applaudit très fort l intiative !!!
erich a écrit :
02 févr. 2021, 15:46
lol je suis littéralement en train de me faire lyncher par un groupe de fan boys sur RCG parce que j’ai eu le malheur de dire que j’ai reçu le M1 avec un souci sur un servo... ça fait vraiment pitié...
Je l ai toujours dit ... les anglais... ils sont pas comme nous !
Il suffit de regarder ce qu'ils mangent !...
Et quel idée de mettre le volant à droite !!!!
C est comme les vieux ( à la caisse ou a la poste) ... il faut les tuer dès la naissance !!!

( a prendre au second degré bien sûr !)
:D

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 18:59

akoirium a écrit :
erich a écrit :
02 févr. 2021, 15:43
Pas forcément de matériaux mais de machine de production sûrement...
Ou quoique... tu a peut-être raison... car les motifs des pales me fait penser à du recyclage de chutes de matière première...
Aurais-t-ons des hélicos venant d une entreprise écoresponsable ???...
Mais vus la qualité des pales ... si c est le cas j applaudit très fort l intiative !!!
erich a écrit :
Je l ai toujours dit ... les anglais... ils sont pas comme nous !
Il suffit de regarder ce qu'ils mangent !...
Et quel idée de mettre le volant à droite !!!!
C est comme les vieux ( à la caisse ou a la poste) ... il faut les tuer dès la naissance !!!

( a prendre au second degré bien sûr !)
:D
Lol enfin sur RCG y’a de tout comme nationalités... heureusement j’ai des alliés sur le forum qui me défendent Image

T’as des news du tiens ? Ça devrait plus trop tarder non ?

Je vais aller voir sur Banggood s’ils ont des pièces en stock maintenant.
Si je pouvais avoir 2-3 lipos en plus ça serait top

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 févr. 2021, 19:04

Le miens est entre la chine et la france...
Donc je patiente...
Pour les spares j ai commander ce qu il y a d'indispensable sur Aliexpress... qui sont aussi entre la chine et la france...
Donc le tout au milieu de nulle part selon le tracking :D...

Par contre pas de lipos sur Aliexpress...
Je vais voir si il y en as sur BG...

Edit...
Pas de lipos non plus sur BG...
Il vas falloir patienter...

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 19:22

erich a écrit :
Au final tous les forum sont un peu pareils ! Ce qui veut dire que sur cette planète on est tous pas très différents ! Ca peut rassurer... ou pas ! :lol:
Je ne veut pas être rangé dans le mauvais camp mais c'est fréquent que les petits voire micro servos ne soient pas très onctueux (!) lorsqu'on les fait tourner par le palonnier. Je pense que ça peut même casser les dents des pignons. Ca fait fonctionner les engrenages en surmultiplié et il faut parfois un effort supérieur à ce que supporte les pignons pour les faire bouger. Sur le k110 par exemple je préfère remettre l'accu pour aligner les pales et remettre le porte pale plutôt que de forcer sur les servos à l'envers. Mais c'est vrai que ça marche mieux sur certains que d'autres sans à mon sens juger de la qualité du servo.
Ne t'arrête pas à ça :)

Pour l'aspect des pales, les miennes sont pareils (M2V2 et M1). Si tu vois le défaut en vol c'est que tu n'as pas assez de RPM !
Je vais attendre un peu pour m'inscrire sur RCgroups, surtout si je viens de ta part ! :lol:

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 19:28

Gloom a écrit :
02 févr. 2021, 15:08
Hello,

Pour ceux l'ayant commandé chez Scotiarc, n'oubliez pas de demander votre paire de pales gratuite

Pour info, vous pouvez ajouter un petit lot de spare. Le tout sera expédié gratuitement au tarif lettre ;).

Par contre, leur site est mal fichu pour retirer les frais de ports par défaut. Pour y arriver, lors du checkout,
  • Choisir United Kingdom dans la liste des pays ==> l'option "Local pickup" devrait apparaitre au nouveau de la ligne Shipping.
  • Dans Billing Adress et Shipping Adress, town => Aberdeenshire, Postcode AB34 5YL.
  • Dans Shipping Adress et dans "Order notes" , saisir la couleur de paire de pales et votre adresse postal.
N'oubliez pas de saisir votre code promo.

@+
Merci pour le rappel. La promo sur le spare c'est jusqu'à la fin du mois de février c'est ça ? J'ai crains d'avoir perdu le code promo. :(
Et pour le tarif hors taxe ? Ce serait dommage d'avoir la tva uk ET les frais de douane !!!

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 19:35

erich a écrit :
02 févr. 2021, 18:59
Si je pouvais avoir 2-3 lipos en plus ça serait top
Il y a un shop en Autriche qui en a mais tout en allemand et j'ai perdu le lien. Sinon HawkRC à Hong-Kong mais je n'ai jamais essayé.
Vraiment galère ces accus spécifiques. Et puis il faut le paraboard spécial qui me semble être la solution la plus simple pour charger (mais en parallèle) en attendant éventuellement de changer les prises d'accu.

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 19:37

tus a écrit :
02 févr. 2021, 12:41
Bon le mien est enfin expédié aussi 😀 et bah.... 1 mois et demi d'attente depuis la preco... 😅 J'ai hâte de tester :)
Salut Charles,
Ca fait un bail ! Je compte sur toi pour nous montrer ce que ce petit M1 a dans le ventre !
Tu l'as pris chez banggood je suppose ?

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 19:42

xavier91 a écrit :
erich a écrit :
Au final tous les forum sont un peu pareils ! Ce qui veut dire que sur cette planète on est tous pas très différents ! Ca peut rassurer... ou pas ! :lol:
Je ne veut pas être rangé dans le mauvais camp mais c'est fréquent que les petits voire micro servos ne soient pas très onctueux (!) lorsqu'on les fait tourner par le palonnier. Je pense que ça peut même casser les dents des pignons. Ca fait fonctionner les engrenages en surmultiplié et il faut parfois un effort supérieur à ce que supporte les pignons pour les faire bouger. Sur le k110 par exemple je préfère remettre l'accu pour aligner les pales et remettre le porte pale plutôt que de forcer sur les servos à l'envers. Mais c'est vrai que ça marche mieux sur certains que d'autres sans à mon sens juger de la qualité du servo.
Ne t'arrête pas à ça :)

Pour l'aspect des pales, les miennes sont pareils (M2V2 et M1). Si tu vois le défaut en vol c'est que tu n'as pas assez de RPM !
Je vais attendre un peu pour m'inscrire sur RCgroups, surtout si je viens de ta part ! :lol:
T’inquiète je me formalise pas , je suis trop vieux pour ça maintenant :)
On a toujours quelque chose à apprendre, tant que c’est dans le respect des autres çà ne me gêne pas de discuter ou argumenter sinon je ne viendrais pas sur les forums.
Je suis pas un très bon pilote mais je vole depuis suffisamment longtemps et j’ai monté suffisamment de kits pour me faire une petite expérience.

Pour revenir aux servos ce que tu dis est vrai sur des servos plastique comme sur le k110 mais quand je crash le mien je bouge toujours délicatement les bras pour voir si un servo n’est pas hs et depuis des années je n’ai jamais eu de souci avec ça. Je sais très bien qu’il faut pas y aller comme un bœuf

Le M1 a des engrenages métal... en casser un en tournant délicatement le bras faut quand même en vouloir....

De toute façon le problème n’est même pas là. Je tourne délicatement 2 des 3 servos et c’est hyper fluide , le 3ème je ne lui en veux pas, je le bouge pareil que les deux autres et il se bloque sur plusieurs points de sa course donc on peut retourner le problème dans tout les sens: il a un souci.
peut-être qu’en vole le voltage appliqué au moteur du servo fera que ça compense et je n’y verrai que du feu.... peut-être .... peut-être pas et j’ai 0 spares si je pete un truc

Comme je disais , j’ai des alliés sympas sur le forum (comme le gars de Scotia) dont un ptern, qui a fait la remarque : quand vous alignez vos pales pour mettre le support de pales après le vole comment vous faites pour le faire sans faire bouger les bras de servos? Bizarrement les grandes gueules du forum n’ont rien répondu.... cqfd

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 02 févr. 2021, 19:50

Et Xavier tu dis qu’on est tous pareil mais y’a quand même un gars sur RCG qui m’a répondu que lui était professionnel et il a joint une photo du coffre de sa caisse avec 5 ou 6 helicos! (Je lui ai répondu: j’en ai plus que toi: qu’est-ce qu’on doit en conclure?)

Heureusement j’ai encore jamais vu ça ici... on a encore de la marge

tus
Smack the door

Message par tus » 02 févr. 2021, 20:24

xavier91 a écrit :
02 févr. 2021, 19:37
tus a écrit :
02 févr. 2021, 12:41
Salut Charles,
Ca fait un bail ! Je compte sur toi pour nous montrer ce que ce petit M1 a dans le ventre !
Tu l'as pris chez banggood je suppose ?
Salut Xavier! Ça roule ? Bah écoute oui je l'ai pris sur Banggood et j'ai pas arrêter de les pourrir par mail avec les changements de dates hahaha ! Bha écoute j'vais tenter de vous faire une belle vidéo avec :) j'me suis commandé un peu de spares tout à l'heure histoire de pas rester en rad'etrop longtemps :)

J'ai de l'espoir avec ce micro ;)
Oxy 2 stretch, Hobbywing 20A, Eox 4s
ALZRC X360, full combo 6s, électro ALZRC
KDS Innova 550 V2 TDT, Hobbywing 100HV, Gartt 1220kv,
XL Power 550, Hobbywing 100A, XL 4025 1100kv
SAB Goblin Havok Tripales, Hobbywing 200HV, Xnova 4530 500kv
MSH Prôtos Max v2 800, Castle EDGE 160 HV, Xnova 4530 450kv
Micros en tout genre: XK K110, K120, K123, K130, Trex 150DFC, Trex 150x, Eachine e160, Omphobby M1 :wub:

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 20:25

erich a écrit :
02 févr. 2021, 19:50
Et Xavier tu dis qu’on est tous pareil mais y’a quand même un gars sur RCG qui m’a répondu que lui était professionnel et il a joint une photo du coffre de sa caisse avec 5 ou 6 helicos! (Je lui ai répondu: j’en ai plus que toi: qu’est-ce qu’on doit en conclure?)

Heureusement j’ai encore jamais vu ça ici... on a encore de la marge ImageImageImage
Nan, on est pas tous pareils, c'est les forum qui sont tous un peu pareils. On y trouve les mêmes diversités de personnalité.

Pour en revenir aux accus dispo en Europe: https://www.modell-hubschrauber.at/Ersa ... 44548.html
Pour les germanophones :(

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 02 févr. 2021, 20:32

tus a écrit :
02 févr. 2021, 20:24
Salut Xavier! Ça roule ? Bah écoute oui je l'ai pris sur Banggood et j'ai pas arrêter de les pourrir par mail avec les changements de dates hahaha ! Bha écoute j'vais tenter de vous faire une belle vidéo avec :) j'me suis commandé un peu de spares tout à l'heure histoire de pas rester en rad'etrop longtemps :)

J'ai de l'espoir avec ce micro ;)
Je l'ai déjà mais il est tellement beau que je n'ose pas le faire voler de peur de le casser. Je pense en faire un porte-clé pour mes clés de voiture :lol:
Le problème c'est la dispo des accus, vis btr à tête exotique et le spare qui arrive au compte goutte.

Tu vas le faire voler avec quelle radio ?

TOF44
Chevalier Jedi

Message par TOF44 » 02 févr. 2021, 23:37

Salut les gars,

Tus il va te plaire, de toute façon il est chinois donc c'est bon :p

Ca vole vraiment bien, d'ailleurs personne en parle des qualités de vol, par contre des tournevis, des livraisons et des batteries y en a des pages :D

Xavier, entre pas le faire voler par peur de le casser et pas le faire voler parce que tu l'auras cassé, la seule différence est que dans le deuxième cas, tu auras au moins volé un peu ;)

C'est vrai que c'est un peu galère, c'est sorti trop vite, faut être patient comme pour le reste en ce moment et ça reste une merdasse de toute façon. Pour les tournevis faut avoir sous la main un truc dans ce genre là quand tu as des minis, et tu t'en sors à peu près..
Modifié en dernier par TOF44 le 04 févr. 2021, 23:27, modifié 1 fois.
OXY2-PROTOS380-KRAKEN580N-RAW700
VBARTOUCH-VBARNEO-NEXT

Jeff82710
DARK VADOR

Message par Jeff82710 » 03 févr. 2021, 03:10

ptin j'ai craqué aussi 😅
bon j'ai pris la version 3accus sut BG qui devait etre expédiée avant le 2Fevrier et c'est passé au 6mars.., va falloir patienter.

Je met un dernier espoir dans ce système de moteur d'ac à pas fixe avec ce M1, car la precompensation à l'air vraiment bonne sur les videos.
esperont qu'il foire pas trop sur les petites phases d'autorotations/overspeed quand on le secoue (quand l ac doit s arreter lorsqu il n y a pas de couple a contrer) , sinon je vais troller sur rcgroups :D
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 03 févr. 2021, 08:17

Jeff82710 a écrit :ptin j'ai craqué aussi Image
bon j'ai pris la version 3accus sut BG qui devait etre expédiée avant le 2Fevrier et c'est passé au 6mars.., va falloir patienter.

Je met un dernier espoir dans ce système de moteur d'ac à pas fixe avec ce M1, car la precompensation à l'air vraiment bonne sur les videos.
esperont qu'il foire pas trop sur les petites phases d'autorotations/overspeed quand on le secoue (quand l ac doit s arreter lorsqu il n y a pas de couple a contrer) , sinon je vais troller sur rcgroups :D
Fais gaffe Jeff les trolls t’attendent sur RCG Image

olivier65
Chevalier Jedi

Message par olivier65 » 03 févr. 2021, 09:09

hello,
J'ai commandé 1 fois chez hawk RC, pour du spare. Il faut compter 3 bonnes semaines de livraison,
Là je viens de recommander le paquet de 3 lipo....

Les qualités de vol du M1 sont nickel, tout est bien verrouillé.
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr

Vortex 150/Falcon cp90 / mobula 7

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 03 févr. 2021, 09:33

Olivier tu peux peut être confirmé mais apparemment le gars de hawk rc est vraiment hyper sérieux et réactif
Par contre ça donne quoi les frais de port ?

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 03 févr. 2021, 09:44

TOF44 a écrit :
02 févr. 2021, 23:37
Xavier, entre pas le faire voler par peur de le casser et pas le faire voler parce que tu l'auras cassé, la seule différence est que dans le deuxième cas, tu auras au moins voler un peu ;)
Salut,
C'était juste de l'autodérision ! ;)

Mon jardin est trop petit pour le M1 avec mon petit niveau de pilotage et avec la météo du moment je n'arrive pas à aller au terrain sur mes rares périodes de dispo.
Donc je peux attendre et en attendant ça anime un peu ce forum :)
Le porte-clés aussi c'était une blague, j'ai essayé mais il est un peu trop gros pour aller dans la poche ! :lol:

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 03 févr. 2021, 10:09

Jeff82710 a écrit :
03 févr. 2021, 03:10
ptin j'ai craqué aussi 😅

Cool ! je compte sur toi (et sur Tus) pour l'exploiter à fond ! Si tu fais des piroflips avec dans ton salon protège ta télé et fais gaffe à toi, ça tourne plus fort qu'un k110 !
Et vu ton niveau les lipos vont morfler. 3 min max et je tablerais plutôt sur 2min30. Tu nous diras...

olivier65
Chevalier Jedi

Message par olivier65 » 03 févr. 2021, 10:58

Les frais de port chez hawk rc c'est au poids.
Par exemple Lot de 3 accus + 1 canopy c'est 15$ (le rajout du canopy a couté 2$)

Il faut compter au moins 12 $ et ca peut chiffrer vers 20$ pour un gros lot de spares (de M1) apres les prix sont pas tres cher , moins cher que chez banggood pour l'instant
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr

olivier65
Chevalier Jedi

Message par olivier65 » 03 févr. 2021, 10:59

le gars est serieux tu as le tracking dans la foulée, apres ca prend le temps du transport....
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 03 févr. 2021, 11:01

Ok merci pour les infos!

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 03 févr. 2021, 12:20

olivier65 a écrit :
03 févr. 2021, 10:58
Les frais de port chez hawk rc c'est au poids.
Par exemple Lot de 3 accus + 1 canopy c'est 15$ (le rajout du canopy a couté 2$)

Il faut compter au moins 12 $ et ca peut chiffrer vers 20$ pour un gros lot de spares (de M1) apres les prix sont pas tres cher , moins cher que chez banggood pour l'instant
Bon à savoir, merci

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 03 févr. 2021, 15:34

Scotia va pas tarder à recevoir les lipos (et les tournevis ) je vais attendre un peu

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 03 févr. 2021, 18:32

erich a écrit :
03 févr. 2021, 15:34
Scotia va pas tarder à recevoir les lipos (et les tournevis Image) je vais attendre un peu
Il ne pourra t'envoyer que 2 lipos max et uniquement avec d'autres pièces. Je ne sais pas si 1 micro tournevis ça compte!
C'est précisé dans la description des lipos sur son site. Un problème de législation pour les envois internationaux.

xavier91
Chevalier Jedi

Message par xavier91 » 03 févr. 2021, 18:37

TOF44 a écrit :
02 févr. 2021, 23:37
SPour les tournevis faut avoir sous la main un truc dans ce genre là quand tu as des minis, et tu t'en sors à peu près..
T'en as un comme ça ? L'embout hex de 1mm va bien sur le M1?

erich
Chancelier Suprême

Message par erich » 03 févr. 2021, 19:04

xavier91 a écrit :
erich a écrit :
03 févr. 2021, 15:34
Scotia va pas tarder à recevoir les lipos (et les tournevis Image) je vais attendre un peu
Il ne pourra t'envoyer que 2 lipos max et uniquement avec d'autres pièces. Je ne sais pas si 1 micro tournevis ça compte!
C'est précisé dans la description des lipos sur son site. Un problème de législation pour les envois internationaux.
Ah ben mince le tournevis je l’ai déjà il était dans la boîte :)
Ah c’est pas cool, je lui aurais aussi pris du spare mais je voulais 3-4 lipos

rapiw50
Capitaine

Message par rapiw50 » 04 févr. 2021, 15:50

Bonjour à tous,
Je compte m'offrir cette petite merveille, en fait ce sera mon premier micro hélico, et l'utiliser avec une radio Futaba en FHSS. Je voudrais savoir s'il est possible de le configurer correctement pour avoir le mode 3 de pilotage : gaz et anticouple sur le manche de droite?

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 04 févr. 2021, 18:19

Oui pas de soucis... il se configure comme tout autre helico FBL...

Répondre

Retourner vers « M1 »