[VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Pour vendre ou chercher des occases de CP ou pièces CP !
Répondre
Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

[VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Message par akoirium » 08 oct. 2020, 09:19

Salut a tous...

bon voila... grâce a notre merveilleux gouvernement qui nous interdit de voler sans prise de tête administratives avec des machines de plus de 800g... et aussi car je ne vol plus beaucoup et que j'ai la flemme et pas les moyens de le convertir en FBL ...

Je met en vente mon gaui ep425 ... a contre cœur... mais c'est un mal pour un bien... je me consolerai avec mon omphobby m2 qui ne devrais plus tarder...

Bref... ce Gaui ep425 de seconde main n'as jamais crashé... mais a passé quelque temps en lieu humide et la visserie a legerement rouillé...
par contre ... après contrôle visuel mécanique... avec un bon nettoyage et révision je suis sur qu'il vole !...
Il est équipé de bon servos (je me souviens plus de la marque mais je les avais payer 75€ d'occase et ils ont fait des miracles!...) et d'un gyro anticouple align gp 750.
le récepteur 72MHZ ... c'est cadeau :D :p
le moteur et esc, je sais plus ce que c'est (du no name chinoi )mais il font très bien le taf même pour de la voltige ou de la 3d...

Par contre je le vends avec tout ce qu'il faut pour effectuer la révision de remise en vol... c'est a dire un châssis complet neuf avec toute sa visserie et tout le tintoin ( rotor, châssis, canopy, couroie, anticouple, ... bref toute la mécanique !) dans sa boite d'origine que j'avais commandé au cas ou ...

donc vendu sans batteries (hs depuis le temps) et sans récepteur...
j'en demande 300€ en main propre.

visible a Malause dans le 82.
Et j'offre une bière a l’acheteur qui en prendras soin et le remettras en vol ... :)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: [VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Message par akoirium » 23 oct. 2020, 08:14

Bon allé...

j'en demande peut être un peu trop pour un flybar ...

je baisse donc le prix a 250€ ....
je pense que c'est pas mal pour un hélico qui n'as jamais crashé et qui est vendu avec un kit châssis complet neuf ...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
tristania
Chancelier Suprême
Messages : 720
Enregistré le : 28 janv. 2013, 18:03

Re: [VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Message par tristania » 23 oct. 2020, 08:51

J'ai mis sur lbc un trex 450l Domi en super état complet avec beastx pour 250 euro j'ai même pas une touche... il va finir par servir de pièce pour le second quand il touchera trop fort le sol

Je pense que tu peux descendre comme il faut le prix si tu souhaite le vendre


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


will
Chevalier Jedi
Messages : 1630
Enregistré le : 18 janv. 2012, 12:37

Re: [VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Message par will » 23 oct. 2020, 12:37

:mellow: Pareil plein de modèles que finalement tu gardes parce que pour les revendre c'est pas simple!
Quand j'ai vu ton annonce je me suis dit pourquoi pas un truc pas cher en 450 pour faire une base de maquette...
Mais quand tu vois les prix des chinoiseries en super combo... tu as une sacré concurrence je pense!
Protos 500, ar 7200
ALZRC Devil 420/ neuron
GAUI X7 formula, module spirit
Radio DEVO 8 S en deviation 5.0 / taranis QX7 / frsky xlite pro
Avions en tout genre... racer, acro, planeurs...

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: [VDS] Gaui EP425 flybar + pieces

Message par akoirium » 23 oct. 2020, 15:28

bon tans pis... il continuera a prendre la pousiére jusqu'au jour ou peut etre la loi a la con seras revissée et feras la distinction entre modélisme de loisir et drones dangereux...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Hélicos CP et pièces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité