AVIS T-Rex 450 LT RTF
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
@Guitou05 nouveau mp
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RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Vous savez où je peux trouver la notice du 450l dominator ?!
- igloo
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Aide toi de cet ami-là . La première occurrence te le donne et la seconde te permet de choisir précisément le 450 L que tu as.
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
N'ayant plus de nouvelles pour le ar7200 que pensez vous de ce module ? Est compatible avec le trex 450l ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1671701185.htm
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Oui le 7200 c'est un beastx dedans
Avantage de celui de l'annonce : firmware a jour
Inconvénient : il faut lui rajouter un satellite
Regarde sur matos-rc il me semble avoir vu un microbeast à 70€
Avantage de celui de l'annonce : firmware a jour
Inconvénient : il faut lui rajouter un satellite
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
SalutGuitou05 a écrit : ↑02 sept. 2019, 07:27Bonjour à tous,
J'ai fait une proposition à 75€ fdpin pour ce module, on verra bien !
https://www.matos-rc.com/annonces/helic ... 57626.html
Sinon niveau radio, je prouve pas trop de dx7 et les dx8 sont encore assez chères je trouve...
Pourquoi 75€ ? 90 € c’est pas cher
Et maintenant tu demande pour un beastx à 100€
Tu veux mettre combien ?
Tu as une radio ,
Chris
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
75€ ou 90 j'ai pas de nouvelles du gars il répond pas !!!!chris9200 a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:53SalutGuitou05 a écrit : ↑02 sept. 2019, 07:27Bonjour à tous,
J'ai fait une proposition à 75€ fdpin pour ce module, on verra bien !
https://www.matos-rc.com/annonces/helic ... 57626.html
Sinon niveau radio, je prouve pas trop de dx7 et les dx8 sont encore assez chères je trouve...
Pourquoi 75€ ? 90 € c’est pas cher
Et maintenant tu demande pour un beastx à 100€
Tu veux mettre combien ?
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Chris
Non une centaine d'euros me va !
Je suis en train d'acheter une dx8 à quelqu'un du forum
- tristania
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
J'ai un beastx v3 sur mes deux trex 450L
Le second me sert de mulet mais au final je m'en sert pas !
Je peux en vendre un, je t'envoie un mp
Cordialement
Le second me sert de mulet mais au final je m'en sert pas !
Je peux en vendre un, je t'envoie un mp
Cordialement
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Bonjour à tous ,
Encore le débutant ! Ce type de chargeur ferais pour mes batteries en 6s ? J'ai des Gens Ace 1400mAh
https://www.flashrc.com/isdt/26014-isdt ... rgeur.html
Encore le débutant ! Ce type de chargeur ferais pour mes batteries en 6s ? J'ai des Gens Ace 1400mAh
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- Sp@r0
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
C'est excellent chargeur qui permet de charger toutes les lipos y compris celle d'un 700 sans sourciller Par contre il faut une alimentation séparé qui fournir du courant continu pour qu'il fonctionne dans la même marque tu as ce modèle qui est autonome et qui peut en charger 2 en même temps :
https://www.flashrc.com/isdt/26015-isdt ... rgeur.html
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Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Ok parfait je vais partir sur ce modèle alors !Sp@r0 a écrit : ↑12 sept. 2019, 09:28C'est excellent chargeur qui permet de charger toutes les lipos y compris celle d'un 700 sans sourciller Par contre il faut une alimentation séparé qui fournir du courant continu pour qu'il fonctionne dans la même marque tu as ce modèle qui est autonome et qui peut en charger 2 en même temps :
https://www.flashrc.com/isdt/26015-isdt ... rgeur.html
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Ça y est radio reçu, me faut allez la récupérer ce midi, gyro commandé ! Reste plus qu'a prendre le chargeur, les outils et le plus dur commence !!!!
- Sp@r0
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Amuse toi bien ! et n' hésite pas à poser des questions !
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Bonsoir à tous, comment allez vous ?
Je reviens vers vous pour la suite de mon apprentissage ! J'ai acheté un chargeur à un collègue du club et en essayant de charger une batterie celui ci me met un message d'erreur "connections break" qui veut dire le câble de la batterie est débranché, détérioré ou bien la batterie est défectueuse.
Jai essayé avec mes 3 batteries en 6s et pareil, tout comme avec mes 2 en 3s....
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je reviens vers vous pour la suite de mon apprentissage ! J'ai acheté un chargeur à un collègue du club et en essayant de charger une batterie celui ci me met un message d'erreur "connections break" qui veut dire le câble de la batterie est débranché, détérioré ou bien la batterie est défectueuse.
Jai essayé avec mes 3 batteries en 6s et pareil, tout comme avec mes 2 en 3s....
Quelqu'un pourrait m'aider ?
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
slt ,
tu dois brancher le cable d'equilibrage de la lipo sur le chargeur ( la fiche blanche ) sur la platine d'equilibrage .
apres tu programmes ton chargeur sur lipo balance et tu rentres la valeur de charge soit 1.4 A pour des 1400 ' tu charges alors a 1 c ( tu peux aussi charger a 2 c soit une valeur de 2.4 A mais je ne te le conseil pas pour la durée de vie des lipo il est preferable de charger a 1 c ) tu selectionnes le nombre celule pour toi 6 qui te donne la valeur 22.2 .
tu dois brancher le cable d'equilibrage de la lipo sur le chargeur ( la fiche blanche ) sur la platine d'equilibrage .
apres tu programmes ton chargeur sur lipo balance et tu rentres la valeur de charge soit 1.4 A pour des 1400 ' tu charges alors a 1 c ( tu peux aussi charger a 2 c soit une valeur de 2.4 A mais je ne te le conseil pas pour la durée de vie des lipo il est preferable de charger a 1 c ) tu selectionnes le nombre celule pour toi 6 qui te donne la valeur 22.2 .
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Merci pour l'info mais en faisant comme tu me dit c'est le même problème !
- tristania
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Je me permets un conseil:
Prend ton temps pour le réglage de ton 450 (mécanique gyro et radio)
Pose les question avant de branché les piles.
Ps: les branchement et réglage d'un chargeur ne sont rien à côté du réglage complet radio gyro mécanique...
Ps 2: les lipo c'est dangereux et le moindre cour circuit peux mettre le feu ou exploser ...
Bref fait attention à toi et bon courage
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Prend ton temps pour le réglage de ton 450 (mécanique gyro et radio)
Pose les question avant de branché les piles.
Ps: les branchement et réglage d'un chargeur ne sont rien à côté du réglage complet radio gyro mécanique...
Ps 2: les lipo c'est dangereux et le moindre cour circuit peux mettre le feu ou exploser ...
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- tristania
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Notice chargeur :
CHARGE D’UNE BATTERIE LiPo ou LiFe
1. Brancher le connecteur Dean du cordon adapté au connecteur de la batterie à charger sur le connecteur Dean du cordon de charge relié au chargeur.
2. Brancher le connecteur d’équilibrage de la batterie sur l’une des trois embases situées sur la face avant du chargeur en veillant à utiliser le connecteur
correspondant au pack (connecteur 3 points pour pack 2S, connecteur 4 points pour pack 3S, connecteur 5 points pour pack 4S). Le chargeur analyse alors
la batterie et affiche le nombre d’éléments du pack (Leds 1S à 4S). Si le nombre affiché ne correspond pas à celui du pack, débrancher la batterie et
vérifier l’ensemble. IMPORTANT : ne jamais charger un pack dont le nombre d’élément est différent de celui affiché par le chargeur.
3. Après avoir une nouvelle fois vérifié la valeur du courant de charge, presser pendant 2 secondes le bouton Start/Stop. La Led Status s’allume en fixe pour
signaler que le processus de charger est en cours.
4. Lorsque la batterie est complètement chargée et équilibrée, le chargeur interrompt automatiquement le processus de charge et la Led Status s'allume en
vert.
5. Débrancher le cordon d’équilibrage de la batterie du chargeur.
6. Débrancher la batterie du cordon de charge.
Veuillez noter que si le chargeur détecte une erreur (exemple : incohérence entre la tension et le nombre d’élément détecté), la Led Status signale cette erreur
par un clignotement rapide.
CHARGE D’UNE BATTERIE LiPo ou LiFe
1. Brancher le connecteur Dean du cordon adapté au connecteur de la batterie à charger sur le connecteur Dean du cordon de charge relié au chargeur.
2. Brancher le connecteur d’équilibrage de la batterie sur l’une des trois embases situées sur la face avant du chargeur en veillant à utiliser le connecteur
correspondant au pack (connecteur 3 points pour pack 2S, connecteur 4 points pour pack 3S, connecteur 5 points pour pack 4S). Le chargeur analyse alors
la batterie et affiche le nombre d’éléments du pack (Leds 1S à 4S). Si le nombre affiché ne correspond pas à celui du pack, débrancher la batterie et
vérifier l’ensemble. IMPORTANT : ne jamais charger un pack dont le nombre d’élément est différent de celui affiché par le chargeur.
3. Après avoir une nouvelle fois vérifié la valeur du courant de charge, presser pendant 2 secondes le bouton Start/Stop. La Led Status s’allume en fixe pour
signaler que le processus de charger est en cours.
4. Lorsque la batterie est complètement chargée et équilibrée, le chargeur interrompt automatiquement le processus de charge et la Led Status s'allume en
vert.
5. Débrancher le cordon d’équilibrage de la batterie du chargeur.
6. Débrancher la batterie du cordon de charge.
Veuillez noter que si le chargeur détecte une erreur (exemple : incohérence entre la tension et le nombre d’élément détecté), la Led Status signale cette erreur
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Oui je comprends mais je voulais juste essayer voir si le chargeur fonctionne correctement ! Et c'est pour ça que j'ai besoin de vous conseils ! Quand je coince message d'erreur, je me dis que le chargeur ne fonctionne pas et que je me suis fait avoir !
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Bon j'avais pas compris qu'il fallait brancher les deux connecteurs....et ceux aussi bien pour la charge, décharge ou storage ?!
Qui peut m'expliquer simplement quand décharger sa lipo et quand la mettre en storage ?
Qui peut m'expliquer simplement quand décharger sa lipo et quand la mettre en storage ?
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- Chancelier Suprême
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
pour repondre a ta question tes lipo ne doivent pas rester chargées trop longtemps ( pas plus d'une semaine )
d'ou la fonction décharge de ton chargeur , mais c'est long ;
vos mieux prendre le temps de faire un vol de 3 minutes le tour est jouet
pour le mode storage : tu l'utilises quand tu restes un bon moment sans t'en servir toutes les cellules vont etre equilibrées a
la meme valeur soit 3.8 .
c'est le connecteur blanc qui sert a l'equilibrage , le connecteur principal ne sert que pour la charge .
d'ou la fonction décharge de ton chargeur , mais c'est long ;
vos mieux prendre le temps de faire un vol de 3 minutes le tour est jouet
pour le mode storage : tu l'utilises quand tu restes un bon moment sans t'en servir toutes les cellules vont etre equilibrées a
la meme valeur soit 3.8 .
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
pour repondre a ta question tes lipo ne doivent pas rester chargées trop longtemps ( pas plus d'une semaine )
d'ou la fonction décharge de ton chargeur , mais c'est long ;
vos mieux prendre le temps de faire un vol de 3 minutes le tour est jouet
pour le mode storage : tu l'utilises quand tu restes un bon moment sans t'en servir toutes les cellules vont etre equilibrées a
la meme valeur soit 3.8 .
c'est le connecteur blanc qui sert a l'equilibrage , le connecteur principal ne sert que pour la charge .
d'ou la fonction décharge de ton chargeur , mais c'est long ;
vos mieux prendre le temps de faire un vol de 3 minutes le tour est jouet
pour le mode storage : tu l'utilises quand tu restes un bon moment sans t'en servir toutes les cellules vont etre equilibrées a
la meme valeur soit 3.8 .
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Ok merci pour toutes vos infos !
Du coup maintenant par quoi commencer ??? Car j'ai la radio, le module et l'hélico mais rien n'est paramétré ensemble !!!
Du coup maintenant par quoi commencer ??? Car j'ai la radio, le module et l'hélico mais rien n'est paramétré ensemble !!!
- Sp@r0
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
vérifie sur la doc de ton chargeur mais a mon avis c'est plutôt la fonction "balance charge" qu'il faut utiliser ca doit écrire juste "balance"
Cela enchaine une charge simple avec une balance des cellules c'est un peu plus long mais mieux pour la lipo, charge tt cours va bien mais fait faire un balance de temps en temps ou tt le temps si tu n'es pas a 10min près !
Pour les lipo sur la conservation chargé ou pas et bien vaste de débat ..... je pense que c'est mieux de le faire mais perso je le fais jamais
Cela enchaine une charge simple avec une balance des cellules c'est un peu plus long mais mieux pour la lipo, charge tt cours va bien mais fait faire un balance de temps en temps ou tt le temps si tu n'es pas a 10min près !
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Oula vaste question! tu as du boulot j'ai pas suivi le détail de ton matos... sans tout détaillé voici vite fait les grandes étapes:
1) bind ton récepteur avec ta radio sans le module, profites en pour vérifier que tous les servos fonctionnent correctement.
2) prépares ta radio avec les voies que tu utiliseras avec aucun mixage.
3) branches ton module au récepteur, SANS LES SERVOS, suis bien ta notice, il y a des réglages à faire pour ne pas les cramer ou les endommager.
4)réfléchis au placement de ton module sur l'hélico, orientation, passages cables...
5)paramétrage du module et réglages mécaniques de ta tête flybarless... suis ta notice scrupuleusement et appelle au secours
6) paramétrage de ton esc, governor?, apprentissage course des gazs.
7) INDISPENSABLE REGLAGE ET VERIFICATION FONCTION FAIL SAFE.
8) tests au banc SANS les palesde toutes les fonctions et controle, vérifies bien tes compensations gyro.
9) aller au terrain, passer au toilettes avant, prendre une photo de ton hélico AVANT le vol, une prière si tu es croyant, se préparer à courrir et lacher le bouton throttle hold
Bon courage... ca me rappelle que c'est compliqué quand même l'hélico au début...et après encore plus pour affiner les réglages
Protos 500, ar 7200
ALZRC Devil 420/ neuron
GAUI X7 formula, module spirit
Radio DEVO 8 S en deviation 5.0 / taranis QX7 / frsky xlite pro
Avions en tout genre... racer, acro, planeurs...
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Bonjour à tous,
Question de débutant toujours...j'ai cassé le chassis de mon Blade 230S au niveau des fixations des patins d'atterrissage rien de bien grave. J'ai voulu recoller le petit morceau à la glue mais ça ne colle pas... Avec quoi je peux coller ???
Question de débutant toujours...j'ai cassé le chassis de mon Blade 230S au niveau des fixations des patins d'atterrissage rien de bien grave. J'ai voulu recoller le petit morceau à la glue mais ça ne colle pas... Avec quoi je peux coller ???
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Epoxy, mais fait attention le bricolage en helico ça pardonne pas !!!
Post une photo ça sera plus facile de diagnostic
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Oui il faut faire attention mais en fonction des pièces il y a souvent quelque chose à faire avant de changer...
Les flancs carbone par exemples... une cassure se répare très bien si elle n'est pas proche des trous de vis. Une injection de cyano liquide, mise sous presse un moment et il n'y a pas forcement besoin de remettre une couche de fibre en renfort.
Pour ta pièce, si la cyano ou rien ne tient bord à bord, la solution c'est souvent, poncage, epoxy en debordant un peu pour touver de l'adhérence et le mieux, renfort de l'époxy avec de la fibre de verre hachée ou si tu n'en as pas, un fil de couture entouré autour de la pièce et imbibée d'époxy fait un très bon renfort une fois sec.
Les flancs carbone par exemples... une cassure se répare très bien si elle n'est pas proche des trous de vis. Une injection de cyano liquide, mise sous presse un moment et il n'y a pas forcement besoin de remettre une couche de fibre en renfort.
Pour ta pièce, si la cyano ou rien ne tient bord à bord, la solution c'est souvent, poncage, epoxy en debordant un peu pour touver de l'adhérence et le mieux, renfort de l'époxy avec de la fibre de verre hachée ou si tu n'en as pas, un fil de couture entouré autour de la pièce et imbibée d'époxy fait un très bon renfort une fois sec.
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Merci pour vos conseils !
En fait j'avais déjà casser un châssis sur mon Blade 230S au même endroit mais cette fois c'est l'autre côté qui a casser !
Je vais récupérer le flan en état comme ça pas de problème de collage !!!
En fait j'avais déjà casser un châssis sur mon Blade 230S au même endroit mais cette fois c'est l'autre côté qui a casser !
Je vais récupérer le flan en état comme ça pas de problème de collage !!!
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Pour en revenir au T-rex, un collègue du club s'est proposer de me le régler !
C'est vrai @will que pour un débutant c'est vraiment compliqué....puis pas trop le droit à l'erreur ça rajoute une pression supplémentaire !
C'est vrai @will que pour un débutant c'est vraiment compliqué....puis pas trop le droit à l'erreur ça rajoute une pression supplémentaire !
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Bonsoir à tous,
J'ai récupérer mon Trex qu'un amis du club m'a gentillement monter et régler !
Mais il a rencontrer un problème me dit-il ! Au niveau du variateur, celui ci ne se met en route qu'à partir de 40% des gaz....
Qui pourrait nous éclairer ?!
Merci d'avance
J'ai récupérer mon Trex qu'un amis du club m'a gentillement monter et régler !
Mais il a rencontrer un problème me dit-il ! Au niveau du variateur, celui ci ne se met en route qu'à partir de 40% des gaz....
Qui pourrait nous éclairer ?!
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- Chevalier Jedi
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Je n ai que des esc hobbywing, sur ceux là quel que soit le gov utilisé le moteur ne démarre qu a 40% de la courbe de gaz aussi
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Oui c'est bien ça, c'est un Hobbywing !
Pas moyen de résoudre ça alors, sinon changé le vario ?
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- Chevalier Jedi
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Je ne connais pas le fonctionnement d autres marque et si c est propre à hobbywing mais ce que je sais c est que je vole comme ça avec mes 2 heli et j ai jamais eu de soucis.
Pour le résoudre je sais pas du tout si ont peut influencer ce fonctionnement, désolé
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Ca surprends juste au début !
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- Chevalier Jedi
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Re: AVIS T-Rex 450 LT RTF
Exact, ça m as surpris aussi mais le gov de l’HW marche vraiment bien, j ai même lu à droite à gauche sur le forum beaucoup de personnes satisfaites du gov de l ‘HW
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