Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
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- Chevalier Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Je viens de vérifier sur le mien pour être sur mais qu il soit en 6G ou 3D cela n influence pas les débattements des servos ni le pas mini maxi.
Toutes les commandes réagissent de la même manière sur les 2 modes (heli sur la table et non en vol!)
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Hello à tous et merci pour ces infos.
De mon expérience et de nombreux posts dans différents forum (helifreak, rcgroup...) il faut faire la calibration du 0 degrés en mode 3d (idle up).
Le premier k110 que j'ai acheté d'occasion ne volait pas très bien j'ai bien suivi toute les procédures calibration radio, plateau horizontal, recalibration des modes de vole, réglage des pales etc.. et il dérivait toujours.
J'ai ensuite refait le réglage du pas mais cette fois en étant en mode 3D et là c'est impeccable.
En fait en mode 6g la compensation du Gyro est activée et cela fausse les réglages, tu le vois quand tu bascules le switch de 3G en 6G...
Du coup, encore une fois de ma petite expérience, il faut toujours faire les réglages en mode 3D.
De mon expérience et de nombreux posts dans différents forum (helifreak, rcgroup...) il faut faire la calibration du 0 degrés en mode 3d (idle up).
Le premier k110 que j'ai acheté d'occasion ne volait pas très bien j'ai bien suivi toute les procédures calibration radio, plateau horizontal, recalibration des modes de vole, réglage des pales etc.. et il dérivait toujours.
J'ai ensuite refait le réglage du pas mais cette fois en étant en mode 3D et là c'est impeccable.
En fait en mode 6g la compensation du Gyro est activée et cela fausse les réglages, tu le vois quand tu bascules le switch de 3G en 6G...
Du coup, encore une fois de ma petite expérience, il faut toujours faire les réglages en mode 3D.
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Arnaud le mode 6g ne va pas directement influer sur le débattement des servos ni sur les valeurs extrêmes de pas mais plutôt sur la position (compensation) du plateau cyclique et c'est ce qui fausse les réglages si tu les fait en mode 6G.
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- Chevalier Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Ok merci pour l info pour le coup
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Merci Erich pour les infos.
Pour être sûr de bien comprendre, cela signifie que les 2 inters de gauche de la TX doivent être en position «tiré vers soi»?
Pour être sûr de bien comprendre, cela signifie que les 2 inters de gauche de la TX doivent être en position «tiré vers soi»?
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Oui de mémoire c'est bien ça, le switch pour passer de mode normal en idle up et l'autre pour passer le gyro de 6g à 3g.
Évidemment il faut bien penser à activer le throttle cut pour pas qu'il démarre pendant les réglages
Évidemment il faut bien penser à activer le throttle cut pour pas qu'il démarre pendant les réglages
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- Lieutenant
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour,
Je me remet au k110 et j'ai testé le réglage a 100% de gaz. C'est effectivement bien plus stable mais il ne faut pas le mettre sur les 5 paliers et faire 0/100/100/100/100 sinon il va se mettre à tourner dès que l'on branche la batterie non ?
Je me remet au k110 et j'ai testé le réglage a 100% de gaz. C'est effectivement bien plus stable mais il ne faut pas le mettre sur les 5 paliers et faire 0/100/100/100/100 sinon il va se mettre à tourner dès que l'on branche la batterie non ?
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour Morgan,
C'est une sécurité pour le débutant mais l'interrupteur throttle hold à droite sur l'arrière de la TX X6 coupe le moteur en position vers soi quelque soit la position du manche pas/gaz...
C'est une sécurité pour le débutant mais l'interrupteur throttle hold à droite sur l'arrière de la TX X6 coupe le moteur en position vers soi quelque soit la position du manche pas/gaz...
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Du coup gaz à 100 même sur le premier palier et on coupe avec le TH ?
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- Chevalier Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut morgan,
Tu peux aussi te faire une courbe gaz et pas en mode normal inter en haut à gauche de la tx pousser .
Gaz 0/45/70/85/100
Pas 40/50/60/70/80
Et une courbe gaz et pas iddle up, inter en haut à gauche tirer vers toi
Gaz 100/100/100/100/100
Pas 15/32/50/68/85
Perso c est mes courbes et je décolle en normal puis en vol je passe en iddle up
Ou alors comme ben , enclencher l iddle up et la coupure moteur puis décoller en désactivant la coupure moteur, tu pourras alors te faire deux réglages en iddle.
Tu peux aussi te faire une courbe gaz et pas en mode normal inter en haut à gauche de la tx pousser .
Gaz 0/45/70/85/100
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Et une courbe gaz et pas iddle up, inter en haut à gauche tirer vers toi
Gaz 100/100/100/100/100
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Perso c est mes courbes et je décolle en normal puis en vol je passe en iddle up
Ou alors comme ben , enclencher l iddle up et la coupure moteur puis décoller en désactivant la coupure moteur, tu pourras alors te faire deux réglages en iddle.
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut à tous, j'ai reçu mon K110 aujourd'hui ! Surpris de voir que l'helico c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas trop... Bon, ça a vachement évolué depuis que j'ai lâché mon Dragonfly 4 il y a de ça 15 ans... Du coup je nage un peu là sur le réglage des courbe, 3g, 6g etc... Pour être certain, l'inter en haut à gauche tiré vers soi c'est 3g ou 6g? En vue de la notice je dirais 3g mais pas certain...
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour Rémi.
L'inter de gauche au dessus du manche est bien le 3g (tiré) / 6g (poussé).
Bonne découverte de ce petit oiseau et bel envol!
Benoît
L'inter de gauche au dessus du manche est bien le 3g (tiré) / 6g (poussé).
Bonne découverte de ce petit oiseau et bel envol!
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Merci Benoît ! Je fais des micros vol pour le moment en testant les réglages au fur et à mesure. En 3G l'helico fait bordel, j'essaie de comprendre pourquoi !
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
J'ai finalement trouvé, en 3g, d'origine le gyro est à 25%, l'helico ne fait pas bordel, il est juste moins assisté ! A ce propos, vous volez à combien de gyro en 3g et 6g? Volez vous majoritairement en 3g ou 6g? Bon dimanche à tous !
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Ça se règle comment déjà le gain sur le K110?
Je commence à être perdu entre toutes mes bestioles lol sur le k130 le gain n'est pas ajustable
Je commence à être perdu entre toutes mes bestioles lol sur le k130 le gain n'est pas ajustable
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Pour régler le gain du gyro ?
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Oui le gain du gyro
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Oulala j'ai besoin de vacances moi...ça y est ça me revient. Sur le k110 avec la X6 la valeur que tu choisis pour passer de 3G à 6G détermine le gain.
Par contre sur le k130 c'est juste 2 positions : 3g ou 6g tu ne peux pas jouer sur la valeur exacte du gain.
C'est dommage d'autant que j'ai passé mon K130 avec un sat dsmx pour voler avec ma DX6 mais je peux juste basculer 3G/6G sans pouvoir jouer sur le gain
Par contre sur le k130 c'est juste 2 positions : 3g ou 6g tu ne peux pas jouer sur la valeur exacte du gain.
C'est dommage d'autant que j'ai passé mon K130 avec un sat dsmx pour voler avec ma DX6 mais je peux juste basculer 3G/6G sans pouvoir jouer sur le gain
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Okk! Tu voles plus en 3 ou 6g? Car en 6g c'est extra stable avec 90% de gyro mais en 3g à 25% de gyro, la taille de la bête le rend hyper instable, beaucoup trop vif quoi sa part dans tout les sens !
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
K110 et k130 même combat, pas de reglage de gainerich a écrit : ↑28 juil. 2019, 10:52Oulala j'ai besoin de vacances moi...ça y est ça me revient. Sur le k110 avec la X6 la valeur que tu choisis pour passer de 3G à 6G détermine le gain.
Par contre sur le k130 c'est juste 2 positions : 3g ou 6g tu ne peux pas jouer sur la valeur exacte du gain.
C'est dommage d'autant que j'ai passé mon K130 avec un sat dsmx pour voler avec ma DX6 mais je peux juste basculer 3G/6G sans pouvoir jouer sur le gain
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Avion : EXTRA 330SC 1.85m
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Le gain, c'est bien le pourcentage du gyro ? Car si c'est le cas en allant dans le menu de la X6 on peut y régler le pourcentage de gyro et ce pour le mode 3g ainsi que le 6g, d'origine, le 3g est à 25% et le 6g à 80%.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
On ne change pas le gain mais on sélectionne le mode 3g ou 6g
La modification de cette valeur ne permet que de changer le mode et ne joue pas sur sur le reglage de l'ac
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Honnêtement je me rappelle plus ça fait un bail que j'ai pas fait voler le 110 mais sur le 130 tu peux toujours changer la valeur sur la x6 le gain ne changera pas... Sauf à un moment il va passer de 3g à 6g.
Sinon je vole quasiment tout le temps en 3g sur le 110 et le 130 et pas de souci particulier
Sinon je vole quasiment tout le temps en 3g sur le 110 et le 130 et pas de souci particulier
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Là on est d'accord
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Pourtant il me semblait bien que sur rcgroup dans le thread du 110 les gens disaient pouvoir régler sur le 110 mais je me trompe sûrement
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Je vais paraître insistant mais dans le doute, je viens de tester le mode 3g (25%) et 6g (80%), sans surprise, agité en 3g et très stable en 6g. J'ai ensuite passé le réglage du 3g à 100% et du coup en 3g il est aussi stable voir un peu plus encore que le 6g donc le réglage sur la X6 du gyro influ bien sur le comportement de l'helico.
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Rémi en fait il n'y a pas un réglage pour 3g et un réglage pour 6g c'est le même réglage qui va de 0 à 100 ou -100 + 100 ou qq chose comme ça donc dans un sens il est en 3g dans l'autre en 6g
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- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour @ tous
De mémoire dans la notice ainsi que confirmé par plusieurs tutoriaux c'est 25% pour un mode et 75% pour l'autre avec le seuil de 50% au milieu
Perso en 6g ça vole mal genre monte mal toune mieux dans un sens bref se battre avec l'hélico
Et quand je bascule en 3d il vole pareil dans tous les sens mais trop nerveux surtout lorsqu'on sort d'un mode manettes dans coins pour sortir du statio
Donc à voir si le gain du gyro était réglable : ça me remotiverai ^^
De mémoire dans la notice ainsi que confirmé par plusieurs tutoriaux c'est 25% pour un mode et 75% pour l'autre avec le seuil de 50% au milieu
Perso en 6g ça vole mal genre monte mal toune mieux dans un sens bref se battre avec l'hélico
Et quand je bascule en 3d il vole pareil dans tous les sens mais trop nerveux surtout lorsqu'on sort d'un mode manettes dans coins pour sortir du statio
Donc à voir si le gain du gyro était réglable : ça me remotiverai ^^
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour,
N'ayant pas encore volé en 3g, je ne saurai dire.
Je vous invite cependant à lire le post ci-dessous qui donnera des infos et réglages 3g/6g complémentaires à ceux déjà donnés dans ce post.
viewtopic.php?f=322&t=67876
Bons vols!
N'ayant pas encore volé en 3g, je ne saurai dire.
Je vous invite cependant à lire le post ci-dessous qui donnera des infos et réglages 3g/6g complémentaires à ceux déjà donnés dans ce post.
viewtopic.php?f=322&t=67876
Bons vols!
Modifié en dernier par ben170 le 28 juil. 2019, 14:36, modifié 1 fois.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
La seule chose que tu as fait c'est d'avoir les positions de ton inter sur le mode 6gRémi59 a écrit : ↑28 juil. 2019, 13:35Je vais paraître insistant mais dans le doute, je viens de tester le mode 3g (25%) et 6g (80%), sans surprise, agité en 3g et très stable en 6g. J'ai ensuite passé le réglage du 3g à 100% et du coup en 3g il est aussi stable voir un peu plus encore que le 6g donc le réglage sur la X6 du gyro influ bien sur le comportement de l'helico.
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Rémi dans le thread cité par ben il est indiqué :
"Le gain du gyro n'est pas réglable par l'émetteur. La voie 5 permet de passer du mode 6G (stabilisé) au mode 3D. Ca marche par plage: de 0à50% on est en 3D et de 50 à 100% en 6G."
Si c'est le cas 25% ça ne veut rien dire c'est juste pour être dans la plage 0-50.... Ça serai 10,30 ou 40 ça aurait le même effet... Et pareil pour les 80% du mode 6g
Donc ça confirmerait ce que je t'ai dit.
Je vais quand même aller voir sur le thread du k110 sur rcgroup il y avais aussi une conversation à ce sujet
"Le gain du gyro n'est pas réglable par l'émetteur. La voie 5 permet de passer du mode 6G (stabilisé) au mode 3D. Ca marche par plage: de 0à50% on est en 3D et de 50 à 100% en 6G."
Si c'est le cas 25% ça ne veut rien dire c'est juste pour être dans la plage 0-50.... Ça serai 10,30 ou 40 ça aurait le même effet... Et pareil pour les 80% du mode 6g
Donc ça confirmerait ce que je t'ai dit.
Je vais quand même aller voir sur le thread du k110 sur rcgroup il y avais aussi une conversation à ce sujet
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- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Merciben170 a écrit : ↑28 juil. 2019, 14:31Bonjour,
N'ayant pas encore volé en 3g, je ne saurai dire.
Je vous invite cependant à lire le post ci-dessous qui donnera des infos et réglages 3g/6g complémentaires à ceux déjà donnés dans ce post.
viewtopic.php?f=322&t=67876
Bons vols!
Il y a même des informations courbes et exp/dr pour debutants
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour,
Désirant commencer petit, avec mon petit fils je recherche un K 110 d'occasion avec spare si il y a.
Oui je sais il y en a en Chine mais si un membre du forum veut se débarrasser, si il y a un peu de mécanique je prends aussi.
Merci @+
Désirant commencer petit, avec mon petit fils je recherche un K 110 d'occasion avec spare si il y a.
Oui je sais il y en a en Chine mais si un membre du forum veut se débarrasser, si il y a un peu de mécanique je prends aussi.
Merci @+
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- Caporal
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Re:
J'achète bien sur !
Merci
J'achète bien sur !
Merci
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- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour
Le mieux serait de poster une annonce dans la section achat/vente hélico pour une meilleure visibilité donc efficacité pour ta recherche
Le mieux serait de poster une annonce dans la section achat/vente hélico pour une meilleure visibilité donc efficacité pour ta recherche
- zos
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Pour ceux qui ont un k110 capricieux !!!
Un de mes k110 était difficile à piloter.
Une action sur l’ac le faisait partir fort en arrière + latéral dans le sens de l’anticouple.
La carte principale était fixée par juste 2 bouts de grosse mousse au lieu d’une plaque complète de mousse sous toute la surface et bougeait pas mal.
J’ai viré les deux bout et refixé avec une double couche de double face épais.
Problème réglé, il fonctionne normalement maintenant
Il est même plus stable que les autres en rotation fixe juste sur l’ac. Les autres vont y passer aussi.
Un de mes k110 était difficile à piloter.
Une action sur l’ac le faisait partir fort en arrière + latéral dans le sens de l’anticouple.
La carte principale était fixée par juste 2 bouts de grosse mousse au lieu d’une plaque complète de mousse sous toute la surface et bougeait pas mal.
J’ai viré les deux bout et refixé avec une double couche de double face épais.
Problème réglé, il fonctionne normalement maintenant
Il est même plus stable que les autres en rotation fixe juste sur l’ac. Les autres vont y passer aussi.
Divers essais variés (plusieurs birotors, ikarus eco 7, blade SR, mcpx) et maintenant Nano S2 + oxy2 en cours et k110x3
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Merci zos pour le conseil et le retour , je le rajoute au premier post
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut, 2 astuces qui je trouve marche plutot pas mal :
- les servos HK5330 marchent nickel comme l'avais dit Tus pour presque 3 fois moins cher... les chinois qui se copient entre eux lol
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingtm ... -1-9g.html
- je casse trop de tube carbone d'ac, du coup j'entortille les cables autour du tube d'ac, et je mets un morceau de gaine thermo sur la longueur. Ca renforce le tube de queue, j ai l impression qu il se fissure moins facilement
J ai pris ca comme gaine thermo
https://fr.banggood.com/10m-23456mm-Hea ... rehouse=CN
- les servos HK5330 marchent nickel comme l'avais dit Tus pour presque 3 fois moins cher... les chinois qui se copient entre eux lol
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingtm ... -1-9g.html
- je casse trop de tube carbone d'ac, du coup j'entortille les cables autour du tube d'ac, et je mets un morceau de gaine thermo sur la longueur. Ca renforce le tube de queue, j ai l impression qu il se fissure moins facilement
J ai pris ca comme gaine thermo
https://fr.banggood.com/10m-23456mm-Hea ... rehouse=CN
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour à tous
Est il forcément nécessaire de reset la commande, de calibrer les sticks et le mode 3d ???
Merci les helipotes
Est il forcément nécessaire de reset la commande, de calibrer les sticks et le mode 3d ???
Merci les helipotes
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