Jepelisa76-Présentation

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Jepelisa76
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2019, 16:58

Jepelisa76-Présentation

Message par Jepelisa76 » 30 juin 2019, 14:09

j'ai commencé l'hélico RC il y a 4 ans je n'avais jamais auparavant jamais fait de rc car ma profession de marin du commerce ne s'y prêtait pas vraiment. Malheureusement mon premier club ne fut pas le bon mais depuis 1 an dans mon nouveau club le MACE du havre j'ai trouvé une ambiance et des conseils qui me conviennent et m'apportent tout ce dont j'avais besoin. J'ai actuellement deux hélico 1x380 et 1x500 Sab Goblin 500.
Je commence à me faire plaisir en vol.
Je revient d'un séjour dans le sud ou je me suis offert un stage d'une journée à Argeles avec Steff66. Très bien bons conseils pas de jugement tout pour progresser je recommande.
J'espère trouver au sein de votre communauté de bons conseils et soutiens sans faille.

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Jepelisa76-Présentation

Message par steph66 » 30 juin 2019, 14:43

Bienvenue sur le forum, ce fut un plaisir de te rencontrer à Argelès :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité