Helico CP 110 mais AC brushless
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Helico CP 110 mais AC brushless
Salut,
Pour l'entrainement j'ai un XK K110, il est pas mal mais au bout d'un moment l'AC devient erratique, le moteur etant brushed
J'avais deja vu un modele similaire (blade je crois) avec un AC en brushless mais il ne se fait plus
Vous connaissez des modeles de petite taille avec AC brushless ?
Merci
Pour l'entrainement j'ai un XK K110, il est pas mal mais au bout d'un moment l'AC devient erratique, le moteur etant brushed
J'avais deja vu un modele similaire (blade je crois) avec un AC en brushless mais il ne se fait plus
Vous connaissez des modeles de petite taille avec AC brushless ?
Merci
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- Maître Jedi
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Re: Helico CP 110 mais AC brushless
Hisky HCP 100S
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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- Joce
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Re: Helico CP 110 mais AC brushless
Désolé je ne réponds pas à la question mais plutôt à la raison de ta question
Je trouve que sur le xk110 l'AC est increvable et ne fait jamais défaut Meme sur funnel bien serré il ne décroche jamais.
Le moteur principal perd sa puissance avant l'AC quand on tire trop dessus.
Pour moi le combo brushless en principal et coreless à l'AC est vraiment top.
Le seul truc qui entame la durée de vie du moteur D'AC est de ne pas couper sur un crash.
L'AC brushless est probablement plus durable mais à quel prix ?
Je trouve que sur le xk110 l'AC est increvable et ne fait jamais défaut Meme sur funnel bien serré il ne décroche jamais.
Le moteur principal perd sa puissance avant l'AC quand on tire trop dessus.
Pour moi le combo brushless en principal et coreless à l'AC est vraiment top.
Le seul truc qui entame la durée de vie du moteur D'AC est de ne pas couper sur un crash.
L'AC brushless est probablement plus durable mais à quel prix ?
Oxy2, Oxy3, Raptor E700 Spirit pro, Taranis
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Re: Helico CP 110 mais AC brushless
En fait j'ai 3 k110, j'attaque le deuxieme et meme symptome apres quelques crash (pas trop violent) quand je pousse les gaz un peu fort, le k110 tourne à droite (nez à gauche, queue à droite) il le faisait pas au debut, j'ai vu pas mal de post la dessus, je vais tenter de remplacer l'helice par celle du K120 et de reduire le pas a 20min/90max je verrais ce que ca donneJoce a écrit : ↑08 avr. 2019, 20:57Désolé je ne réponds pas à la question mais plutôt à la raison de ta question
Je trouve que sur le xk110 l'AC est increvable et ne fait jamais défaut Meme sur funnel bien serré il ne décroche jamais.
Le moteur principal perd sa puissance avant l'AC quand on tire trop dessus.
Pour moi le combo brushless en principal et coreless à l'AC est vraiment top.
Le seul truc qui entame la durée de vie du moteur D'AC est de ne pas couper sur un crash.
L'AC brushless est probablement plus durable mais à quel prix ?
- Joce
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Re: Helico CP 110 mais AC brushless
Oui c'est indispensable de reduire le pas.
10/30/50/70/90 fonctionne pas mal avec les gaz à 100%
Après il est vrai que tu peux tomber sur des plus ou moins bonnes séries.
Mon premier avait un AC qui ne tenait pas dès le début.
10/30/50/70/90 fonctionne pas mal avec les gaz à 100%
Après il est vrai que tu peux tomber sur des plus ou moins bonnes séries.
Mon premier avait un AC qui ne tenait pas dès le début.
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Re: Helico CP 110 mais AC brushless
ca serait interessant de savoir ce qui change entre les series, moteur coreless different ? helice differente ou config du gyro remanié, à savoir d'apres ce que j'ai compris le gain du gyro n'est pas vraiment parametrable, c'est du tout ou rien (soit 6G soit 3G/3D)
perso mon TX est une futaba et la config gyro est surtout adapté au gyro futaba, je passe en 3D en mettant "normal" au lieu du maintien de cap (avcs) sur le rudder ou si je mets le gain sous 25 de memoire
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