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Salut,
Voilà le tarif : http://shop.mikado-heli.de/Novelties-20 ... otor-Combo
Et sans le moteur : http://shop.mikado-heli.de/Novelties-2017/LOGO-550
69€ de plus avec la new canopy et la tête alu. Ca reste cher, mais ils ne se sont pas trop enflammés quand même !
Le 600 ici : http://shop.mikado-heli.de/Novelties-2017/LOGO-600.
Me plairait bien aussi mais faut des nouvelles lipos et c'est la que ça pique <_<
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Me plairait bien aussi mais faut des nouvelles lipos et c'est la que ça pique <_<
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Re: LOGO 550 New
ça reste correct, mais je n'ai plus de place <_<
- djul
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Re: LOGO 550 New
Dommage qu'il soit en 6s ..
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Re: LOGO 550 New
Salut,
Vu la légèreté du chassis en plastique et la conception en plus des pales de 550, il est parfait en 6S. Au pire le passer en 7S mais ça vaut même pas le coup. Tu peux faire du low facilement et avec des tours il envoie le pâté en 6S.
Le passer en 12s serait inapproprié je pense, surtout que pour ça tu as le 600 qui lui de par ses pales acceptera mieux le poids en plus.
Faut comparer ce qui est comparable une fois de plus !
Vu la légèreté du chassis en plastique et la conception en plus des pales de 550, il est parfait en 6S. Au pire le passer en 7S mais ça vaut même pas le coup. Tu peux faire du low facilement et avec des tours il envoie le pâté en 6S.
Le passer en 12s serait inapproprié je pense, surtout que pour ça tu as le 600 qui lui de par ses pales acceptera mieux le poids en plus.
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- djul
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Re: LOGO 550 New
Bon bon, tu vas peut etre me convaincre lol .
C'est juste que mon goblin 570 à la même taille, et en 6s j'imagine meme pas ...
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Re: LOGO 550 New
J'essaie pas vraiment de te convaincre, j'ai rien à y gagner de toute façon et ça changera pas ma vie !
J'ai eu un 570KSE en 12s avec une top config. Alors je pense que le tripales lui bouffait de la puissance mais ça n'a rien à voir comme hélico de toute façon. Si tu passes de l'un à l'autre avec le logo, tu auras l'impression de piloter un 450 niveau légèreté !
Son gros avantage c'est de pouvoir y mettre des 5000 et de mutualiser avec celles du 700. Et ça tire pas sur les lipos comme un trex par exemple.
Après c'est plus smooth qu'un Goblin, moins extrême mais ça marche vraiment bien, c'est facile, ça se voit bien, et la qualité bah c'est vraiment pas mal ! C'est le bon hélico à tout faire et à sortir tous les jours, et peut-être qu'il manquait un peu de fun mais la tête alu devrait y remédier un peu !
Un vol que j'aime bien regarder ou tu as un peu de tout : https://www.youtube.com/watch?v=oQcXIS8Y01k
J'en mettrai un autre de moi que je dois récupérer, bon c'est pas le même niveau
J'ai eu un 570KSE en 12s avec une top config. Alors je pense que le tripales lui bouffait de la puissance mais ça n'a rien à voir comme hélico de toute façon. Si tu passes de l'un à l'autre avec le logo, tu auras l'impression de piloter un 450 niveau légèreté !
Son gros avantage c'est de pouvoir y mettre des 5000 et de mutualiser avec celles du 700. Et ça tire pas sur les lipos comme un trex par exemple.
Après c'est plus smooth qu'un Goblin, moins extrême mais ça marche vraiment bien, c'est facile, ça se voit bien, et la qualité bah c'est vraiment pas mal ! C'est le bon hélico à tout faire et à sortir tous les jours, et peut-être qu'il manquait un peu de fun mais la tête alu devrait y remédier un peu !
Un vol que j'aime bien regarder ou tu as un peu de tout : https://www.youtube.com/watch?v=oQcXIS8Y01k
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Re: LOGO 550 New
Salut
En 6s 4400 C'est vraiment très bien. Très agréable , stable et agile.
J'ai fait 300 vols avec le mien avec des figures plutôt coulées . C'est un pur régal. Question usure et jeu. Rien à dire!
C'est sur, que la présence en vol est limitée sur un grand terrain. Pour le mien il est parfait.
Je vais voir si je peux optionner avec cette tête métal, histoire de se faire plaisir.++
Christophe
En 6s 4400 C'est vraiment très bien. Très agréable , stable et agile.
J'ai fait 300 vols avec le mien avec des figures plutôt coulées . C'est un pur régal. Question usure et jeu. Rien à dire!
C'est sur, que la présence en vol est limitée sur un grand terrain. Pour le mien il est parfait.
Je vais voir si je peux optionner avec cette tête métal, histoire de se faire plaisir.++
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- Fabdu19
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LOGO 550 New
Salut,
J'ai 4 lipo pour mon 550SX (V1):
2 Black Lithium 35C-5000
2 Gens ace
25C-4500
Et ne trouve pas de différence entre les 2 en vol.
En même temps mon niveau se limite très vite.
Je tourne à 2250 tours en Idl 2 (mesuré avec un compteur optique en statio)
Savez-vous à combien tourne le votre en Idl 2 ?
Et quel pignon moteur vous avez ?
Fab
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai 4 lipo pour mon 550SX (V1):
2 Black Lithium 35C-5000
2 Gens ace
25C-4500
Et ne trouve pas de différence entre les 2 en vol.
En même temps mon niveau se limite très vite.
Je tourne à 2250 tours en Idl 2 (mesuré avec un compteur optique en statio)
Savez-vous à combien tourne le votre en Idl 2 ?
Et quel pignon moteur vous avez ?
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j'ai eu: Blade 400 et 450 3D,Blade 130X, MCPX BL, BLADE 230S,Logo 400Se, Trex 550 DFC/BeastX V4/mini Vbar Mikado
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Re: LOGO 550 New
Salut,
@ Agadoo, quand je t'ai vu voler avec le tien, j'ai commandé le mien le lendemain il me semble
@ Fabu, je comprends pas trop ta question ? tu veux absolument voir une différence entre tes deux types de lipos ? Si elles donnent à peu près pareil tu verras rien je pense. T'as pas une grosse différence de capacité, de C et peut-être de poids et avec un niveau moyen comme le mien, c'est pas facile.
Après 2250 ça commence à taper. Je connais pas ton style de vol mais si tu veux bosser des trucs à la cool faut vraiment baisser les tours. J'ai pas mesuré, je fais au feeling tout le temps, même pour le 700, mais je vais essayer de le faire sur mes hélis car c'est bien de savoir pour ne serait-ce qu'en discuter.
Sur le mien j'ai un pignon de 16, je tourne à 75% (2000 du coup je pense à peu près) le plus souvent et quand je suis chaud je mets à 84%, l'idle 3 je le mets jamais !
Si tu fais des grandes boucles et des tic-toc, que tu voles pleine balle, que tu veux te défouler ou alors que t'as un gros niveau, mets lui 2200 et plus. Si tu veux bosser des trucs, voler bas, te perfectionner, piloter et pas subir ton vol mets lui autour de 2000.
L'avantage de son poids c'est qu'en baissant les tours on baisse bien sa vitesse de vol, étonnamment sans trop jouer sur l'inertie qu'il a avec le poids des 5000, tout en gardant de la légèreté aux sticks. Il a une grosse plage d’utilisation du coup, en gardant pas mal de précision.
Mais je vais mesurer pour savoir si je raconte pas n'importe quoi
Regarde ce vol à 1600-1700 au début je pense et ensuite à 1850. Ca donne une idée déjà : https://www.youtube.com/watch?v=Lu8Rbkif6Bs&t=71s
@ Agadoo, quand je t'ai vu voler avec le tien, j'ai commandé le mien le lendemain il me semble
@ Fabu, je comprends pas trop ta question ? tu veux absolument voir une différence entre tes deux types de lipos ? Si elles donnent à peu près pareil tu verras rien je pense. T'as pas une grosse différence de capacité, de C et peut-être de poids et avec un niveau moyen comme le mien, c'est pas facile.
Après 2250 ça commence à taper. Je connais pas ton style de vol mais si tu veux bosser des trucs à la cool faut vraiment baisser les tours. J'ai pas mesuré, je fais au feeling tout le temps, même pour le 700, mais je vais essayer de le faire sur mes hélis car c'est bien de savoir pour ne serait-ce qu'en discuter.
Sur le mien j'ai un pignon de 16, je tourne à 75% (2000 du coup je pense à peu près) le plus souvent et quand je suis chaud je mets à 84%, l'idle 3 je le mets jamais !
Si tu fais des grandes boucles et des tic-toc, que tu voles pleine balle, que tu veux te défouler ou alors que t'as un gros niveau, mets lui 2200 et plus. Si tu veux bosser des trucs, voler bas, te perfectionner, piloter et pas subir ton vol mets lui autour de 2000.
L'avantage de son poids c'est qu'en baissant les tours on baisse bien sa vitesse de vol, étonnamment sans trop jouer sur l'inertie qu'il a avec le poids des 5000, tout en gardant de la légèreté aux sticks. Il a une grosse plage d’utilisation du coup, en gardant pas mal de précision.
Mais je vais mesurer pour savoir si je raconte pas n'importe quoi
Regarde ce vol à 1600-1700 au début je pense et ensuite à 1850. Ca donne une idée déjà : https://www.youtube.com/watch?v=Lu8Rbkif6Bs&t=71s
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Re: LOGO 550 New
Salut
J'ai des 4400 45c Gens ace
En fait, comme il est plus léger je perd très peu en autonomie et il gagne en pêche .
Je vole 4 mn 30 environ .
Avec l'Yge 90 LV je suis à 88 ou 90% sur ma vieille Futaba T10. Nombre de tours, je ne sais pas trop.
Quoiqu'il en soit le régime ne s'essouffle pas, même si je pousse un peu le vol.
Mais bon je ne bourrine pas non plus. J'essaye de gérer le pas du mieux que je peux.
C'est vraiment mon helico préféré en utilisation loisir..
+++
J'ai des 4400 45c Gens ace
En fait, comme il est plus léger je perd très peu en autonomie et il gagne en pêche .
Je vole 4 mn 30 environ .
Avec l'Yge 90 LV je suis à 88 ou 90% sur ma vieille Futaba T10. Nombre de tours, je ne sais pas trop.
Quoiqu'il en soit le régime ne s'essouffle pas, même si je pousse un peu le vol.
Mais bon je ne bourrine pas non plus. J'essaye de gérer le pas du mieux que je peux.
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- TOF44
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Re: LOGO 550 New
Salut,
T'as quoi comme pignon ? celui du combo le 14 ?
T'as quoi comme pignon ? celui du combo le 14 ?
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Re: LOGO 550 New
salut
Celui du combo, oui .
+++
Celui du combo, oui .
+++
- Fabdu19
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LOGO 550 New
Salut,
Tof44 en fait je n'avais pas vraiment de question, c'était juste une remarque je ne trouvais pas de différence entre mes 2 lipos .
Pour les tictoc j'y arrive plus facilement à 2250 tours qu'à 2000 ce qui me semble logique.
Je pense aussi avoir un problème de calibration Gov avec le couple contro YGE 90LV et Neuron.
Je suis à 100% en Idl 2 (2250 tours) donc sans régulation, j'ai essayé à 85% mais le moteur s'effondre vite je trouve.
Le Neuron me pose toujours des problèmes pour calibrer correctement l'ESC (idem avec un Castle sur mon Logo 400se)
Je vais quand même regardé le nombre de dent de mon pignon moteur.
Pour info j'ai +/- 12,5 degrés de pas.
Dommage que le Vbar Néo coûte si cher.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tof44 en fait je n'avais pas vraiment de question, c'était juste une remarque je ne trouvais pas de différence entre mes 2 lipos .
Pour les tictoc j'y arrive plus facilement à 2250 tours qu'à 2000 ce qui me semble logique.
Je pense aussi avoir un problème de calibration Gov avec le couple contro YGE 90LV et Neuron.
Je suis à 100% en Idl 2 (2250 tours) donc sans régulation, j'ai essayé à 85% mais le moteur s'effondre vite je trouve.
Le Neuron me pose toujours des problèmes pour calibrer correctement l'ESC (idem avec un Castle sur mon Logo 400se)
Je vais quand même regardé le nombre de dent de mon pignon moteur.
Pour info j'ai +/- 12,5 degrés de pas.
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j'ai eu: Blade 400 et 450 3D,Blade 130X, MCPX BL, BLADE 230S,Logo 400Se, Trex 550 DFC/BeastX V4/mini Vbar Mikado
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- airwolf
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Re: LOGO 550 New
Petit hs,sorry!!
Pareil , je galère pour calibrer ma voie de gaz esc castel/neuron...
Pourtant essayer plusieur possibilité mais c'est pas top!
Ya qu'avec castel, car avec yge/yep, align,hobbywing R.A.S ....
Avec le neuron si on peut éviter castel c'est mieux......
Fin. Je sors..........
Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk
Pareil , je galère pour calibrer ma voie de gaz esc castel/neuron...
Pourtant essayer plusieur possibilité mais c'est pas top!
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radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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Re: LOGO 550 New
Salut,
Allez je vais aller voler en beastx
Ca doit être le prix de la qualité !Fabdu19 a écrit : Dommage que le Vbar Néo coûte si cher.
Apparemment YGE aussi ! Après m'en tape des HS, le forum est à tout le monde et ça peut être sympa et constructif mais je pense qu'il y a assez de posts pour les problèmes multiples du neuron sans compter les pages persos ! Me gonfle ce module sans jamais en avoir eu ! Mais bon y a encore des gars qui aiment bien se faire chier alors faites vous plaisir et perdez votre temps avec si ça vous amuse !airwolf a écrit : Ya qu'avec castel, car avec yge/yep, align,hobbywing R.A.S ....
Allez je vais aller voler en beastx
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Re: LOGO 550 New
Salut à tous !
Toujours pas d'info sur la date de sortie ?
A +
Peter
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Re: LOGO 550 New
Le secret semble bien gardé
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Re: LOGO 550 New
Salut,
Moi j'ai le pignon de 15. Je tourne à 2200 et 2300. Durée du vol 3min avec des 5000 50C.
Il est vraiment sympa et j'attend la nouvelle tête avec impatience ainsi que les VTX pour lui donner encore plus de mordant. Sinon je le trouve vraiment sympa à piloter
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Moi j'ai le pignon de 15. Je tourne à 2200 et 2300. Durée du vol 3min avec des 5000 50C.
Il est vraiment sympa et j'attend la nouvelle tête avec impatience ainsi que les VTX pour lui donner encore plus de mordant. Sinon je le trouve vraiment sympa à piloter
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Goblin 700 compétition Neuron/ LOGO 700/Blade 130X avec Neuron
Blade 180/OXY 3
DX18 //Optifuel 30% // http://www.easy-heli.com/ http://www.okosha.fr/EZNOV/LYNX/OPTIPOWER/ROTORTECH/XNOVA MOTOR
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Re: LOGO 550 New
Salut,
Oui il est vraiment sympa à piloter et pour se lancer aux autorot c'est un 550 qui est facile !
Vivement les pales et la tête c'est clair, ça va bien changer le comportement et surement en mieux !
J'ai été un peu aux nouvelles mais y en a pas vraiment. Ils attendent les dernières pièces pour fermer les kits et ça sortira bientôt normalement, mais sans les vtx. Ces dernières ont l'air d'être prévu pour la Mi-Juin mais je doute, déjà que pour avoir des 697 c'est pas évident ! Ils ont pas l'air de suivre la demande ou c'est de l'artisanal, j'ai pas encore été aux nouvelles chez eux Si seulement les uns pouvaient être en retard et les autres en avance
Ensuite quand ils auront reçu assez de vtx, ils vendront les kits avec.
Après si c'est comme pour le 700, ça risque d'être galère de les choper sans le kit ces sacrées pales !
Oui il est vraiment sympa à piloter et pour se lancer aux autorot c'est un 550 qui est facile !
Vivement les pales et la tête c'est clair, ça va bien changer le comportement et surement en mieux !
J'ai été un peu aux nouvelles mais y en a pas vraiment. Ils attendent les dernières pièces pour fermer les kits et ça sortira bientôt normalement, mais sans les vtx. Ces dernières ont l'air d'être prévu pour la Mi-Juin mais je doute, déjà que pour avoir des 697 c'est pas évident ! Ils ont pas l'air de suivre la demande ou c'est de l'artisanal, j'ai pas encore été aux nouvelles chez eux Si seulement les uns pouvaient être en retard et les autres en avance
Ensuite quand ils auront reçu assez de vtx, ils vendront les kits avec.
Après si c'est comme pour le 700, ça risque d'être galère de les choper sans le kit ces sacrées pales !
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Re: LOGO 550 New
Salut,
Les prés-commandes doivent partir la semaine prochaine Apparemment il y en aurait un certain nombre !
Sans les VTX pour l'instant Elles seraient pour Juillet
Les prés-commandes doivent partir la semaine prochaine Apparemment il y en aurait un certain nombre !
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Re: LOGO 550
les VTX , j'en rêve!
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Re: LOGO 550
Salut Tof
Les précommandes sur quel site ?
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Re: LOGO 550
Salut Peter,
Bah sur le site Mikado ! Après tu as fastlad aussi je pense.
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Re: LOGO 550
Salut Peter,
Bah sur le site Mikado ! Après tu as fastlad aussi je pense.
Bah sur le site Mikado ! Après tu as fastlad aussi je pense.
J'ai hâte de les tester sur le 550 !
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Re: LOGO 550
moi aussi je suis pressé de les essayer sur mon 570
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Re: LOGO 550
Les 557 sont dispos
http://shop.mikado-heli.de/e-vendo.php? ... rchStr=vtx
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Re: LOGO 550
Salut,
Les miennes ont pris la route Et c'est déjà hors stock mais il y en avait pas beaucoup apparemment !
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Re: LOGO 550
Idem pour mon 570
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Re: LOGO 550
Le 550 est hors stock
Des infos sur la date de sortie ?
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Re: LOGO 550
J'ai du mal à suivre ! J'avais compris que les pré-commandes avaient été envoyées mais j'ai loupé un passage ensuite, il devait manqué quelque chose.
Après je n'ose plus rien dire mais apparemment ça se compterait en jours !
Les vtx, c'est au compte goutte apparemment Faut pas les casser, surtout à ce prix là
Si tu le veux vraiment, pré-commande le, ça devrait plus tarder.
Après je n'ose plus rien dire mais apparemment ça se compterait en jours !
Les vtx, c'est au compte goutte apparemment Faut pas les casser, surtout à ce prix là
Si tu le veux vraiment, pré-commande le, ça devrait plus tarder.
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Re: LOGO 550
Merci Tof pour ton message
Je pensais le commander chez WorldOfHeli.
Qu'en pensez-vous ?
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Re: LOGO 550
Salut,
J'ai reçu les miennes aussi ce matin, va falloir trouver un moment pour essayer ça
Peter, je connais pas ce site, mais ça à l'air sérieux, après c'est le même tarif.
J'ai reçu les miennes aussi ce matin, va falloir trouver un moment pour essayer ça
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Re: LOGO 550
Merci Tof ...
Mais ou donc les trouver ces pales.?..hors stock partout :-(
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Re: LOGO 550
Salut,
Pour les VTX va falloir attendre la prochaine série, c'est de l'artisanal ces trucs là
Perso j'ai commandé mon kit, ils livrent les pré-commandes et m'ont assuré que les pièces arrivaient régulièrement, donc cela devrait aller assez vite. Bon j'aurai pas trop le temps de le monter cet été, on verra.
J'ai testé les 557 et bien c'est bien réactif et on sent encore un hélico plus léger, j'ai trouvé qu'il se stoppait bien plus net qu'avec d'autres pales.
Mon pote a testé aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=nwl7JGg947M&t=40s
Pour les VTX va falloir attendre la prochaine série, c'est de l'artisanal ces trucs là
Perso j'ai commandé mon kit, ils livrent les pré-commandes et m'ont assuré que les pièces arrivaient régulièrement, donc cela devrait aller assez vite. Bon j'aurai pas trop le temps de le monter cet été, on verra.
J'ai testé les 557 et bien c'est bien réactif et on sent encore un hélico plus léger, j'ai trouvé qu'il se stoppait bien plus net qu'avec d'autres pales.
Mon pote a testé aussi !
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Re: LOGO 550
En effet, ca a l'air de bien aller...Mais je pense que la plus-value de ces pales doit surtout se sentir aux manches.
Beau vol, à la fois fluide, propre et technique..j'aime beaucoup...
J'attends mon kit aussi...j'ai hate...
A +
Peter
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Re: LOGO 550
Salut,
Vrai test ce matin, il y a vraiment une belle différence en fait au niveau de la réactivité du pas et du cyclique et ça claque vraiment ! Entre les rotortech et les switch j'avais senti une légère différence, là elle est bien plus grande ! Ca vaut le coup !
Avec mon petit niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=8GFX3PC8Ktk
https://www.youtube.com/watch?v=3pHPGq8JMGo&t=115s
Vrai test ce matin, il y a vraiment une belle différence en fait au niveau de la réactivité du pas et du cyclique et ça claque vraiment ! Entre les rotortech et les switch j'avais senti une légère différence, là elle est bien plus grande ! Ca vaut le coup !
Avec mon petit niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=8GFX3PC8Ktk
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Re: LOGO 550
Salut,
J'avais reçu le kit il y a une dizaine de jours, et je l'ai monté ce week-end ! Maiden et 6 vols aujourd'hui et nickel !
J'en ai profité pour le passer en futaba avec laquelle je volais que sur le minip depuis quelques mois, j'ai du coup mis quelques vols à trouver les bons DR et expo, j’avais mis les mêmes qu'avec la spektrum, mais c'était beaucoup trop vif.
Il me parait quand même bien différent, plus incisif et plus précis encore, bref je kiffe ! Faut que je m'habitue à la radio et que je finalise peut-être encore un peu les réglages !
Quelques modifs quand même et plus que je pensais :
- tête alu et plateau cyclique
- plaque et dérive ac carbone
- kit antistatique
- nouveau porte chape de tringle d'ac avec un petit outil qui va bien
- des petits tétons pour la canopy et la canopy qui tient sans goupilles
- réglage sur les dampers possibles avec une rondelle à mettre en plus ou non
- montage du train plus large façon 600
Quelques photos !
J'avais reçu le kit il y a une dizaine de jours, et je l'ai monté ce week-end ! Maiden et 6 vols aujourd'hui et nickel !
J'en ai profité pour le passer en futaba avec laquelle je volais que sur le minip depuis quelques mois, j'ai du coup mis quelques vols à trouver les bons DR et expo, j’avais mis les mêmes qu'avec la spektrum, mais c'était beaucoup trop vif.
Il me parait quand même bien différent, plus incisif et plus précis encore, bref je kiffe ! Faut que je m'habitue à la radio et que je finalise peut-être encore un peu les réglages !
Quelques modifs quand même et plus que je pensais :
- tête alu et plateau cyclique
- plaque et dérive ac carbone
- kit antistatique
- nouveau porte chape de tringle d'ac avec un petit outil qui va bien
- des petits tétons pour la canopy et la canopy qui tient sans goupilles
- réglage sur les dampers possibles avec une rondelle à mettre en plus ou non
- montage du train plus large façon 600
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- Localisation : Angers
Re: LOGO 550
Il est classe!
-
- Capitaine
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Re: Logo 550
Super Tof!
Bein moi c'était ce matin mes premiers vols avec mon nouveau Logo 550
En effet ça va bien
Très précis et un excellent rapport poids/puissance !
En plus il est beau ...
Bein moi c'était ce matin mes premiers vols avec mon nouveau Logo 550
En effet ça va bien
Très précis et un excellent rapport poids/puissance !
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