GY401 vue de l'interieur ( demonter )
- jprdragon
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Bonjour,
D'apres les photos ,il semble qu'ils soient identiques . La difference de marquage des composents , soit arrivage differents , soit montage dans une autre usine .
Maintenant puisque tu as les deus gyros , il te reste plus qu'a faire un essai comparatif !!!!!
D'apres les photos ,il semble qu'ils soient identiques . La difference de marquage des composents , soit arrivage differents , soit montage dans une autre usine .
Maintenant puisque tu as les deus gyros , il te reste plus qu'a faire un essai comparatif !!!!!
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Chevalier Jedi
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- jprdragon
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Bonjour,
Il n'y a pas de raison qu'un GY 401 ne donne pas satisfaction !! Un jour ,un marchand m'a dit " sur des milliers d'helicos vendus (c'etait pour un TREX 450) vous etes le seul a vous plaindre" et quand meme oui ,il y avait un probleme . Donc effectivement il se peut qu'un gyro soit defectueux , c'est pour cela qu'il faut imperativement suivre la doc du constructeur pour le reglage , d'autre part sur la doc du GY 401 ,il y a une erreur de traduction au sujet de l'inter DS ,il faut lire DS sur ON pour servo numerique , et sur OF pour servo conventionnel .
Ce reglage est valable pour toutes les marques de GYRO avec les deux modes , car en conservateur de cap ,il prend pour reference le neutre du mode normal , alors certains te diront que ce n'est pas vrai , perso tant que le fabriquant n'indiquera pas le contraire de sa doc , je ferai tel que cela est stipulé .
Il n'y a pas de raison qu'un GY 401 ne donne pas satisfaction !! Un jour ,un marchand m'a dit " sur des milliers d'helicos vendus (c'etait pour un TREX 450) vous etes le seul a vous plaindre" et quand meme oui ,il y avait un probleme . Donc effectivement il se peut qu'un gyro soit defectueux , c'est pour cela qu'il faut imperativement suivre la doc du constructeur pour le reglage , d'autre part sur la doc du GY 401 ,il y a une erreur de traduction au sujet de l'inter DS ,il faut lire DS sur ON pour servo numerique , et sur OF pour servo conventionnel .
Ce reglage est valable pour toutes les marques de GYRO avec les deux modes , car en conservateur de cap ,il prend pour reference le neutre du mode normal , alors certains te diront que ce n'est pas vrai , perso tant que le fabriquant n'indiquera pas le contraire de sa doc , je ferai tel que cela est stipulé .
- Jean-Paul - Grenoble -
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- Armageddon
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Re: GY401 vue de l'interieur ( demonter )
Je plussoie
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: GY401 vue de l'interieur ( demonter )
une découverte historique
il faut appeler de vrais archéologues pour finir le job
il faut appeler de vrais archéologues pour finir le job
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
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- jprdragon
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Re: GY401 vue de l'interieur ( demonter )
Bonjour,
Et bien , ce n'est pas d'aujourd'hui !!!! . A l'epoque nous etions jeunes et nous cherchions a comprendre le pourquoi du comment , n'hésitions pas a demonter pour comprendre !!!!
PS : pour ceux qui auraient des problèmes avec le GY401 , futaba avait fait paraître ca :
https://translate.googleusercontent.com ... 3ARrE2oyfQ
Et bien , ce n'est pas d'aujourd'hui !!!! . A l'epoque nous etions jeunes et nous cherchions a comprendre le pourquoi du comment , n'hésitions pas a demonter pour comprendre !!!!
PS : pour ceux qui auraient des problèmes avec le GY401 , futaba avait fait paraître ca :
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