Align DS530 compatible avec gyro futaba gy430 ?
-
- Chancelier Suprême
Align DS530 compatible avec gyro futaba gy430 ?
Bonjour
Je voudrais savoir si ce servo est compatible avec le gyro gy 430 de futaba ?
Sinon lequel mettre.
Merci
Je voudrais savoir si ce servo est compatible avec le gyro gy 430 de futaba ?
Sinon lequel mettre.
Merci

- steph66
- Armageddon
Re: Align DS530 compatible avec gyro futaba gy430 ?
Tu peux régler la fréquence du servo d'AC dans le gy 430 : 1520 ou 760microseconde. Donc oui, tu peux brancher n'importe quel servo, le ds530 sera ok.

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
-
- Chancelier Suprême
Eh bien non, ça va pas.
Le boule (servo DS520) qui va sur le palonnier est trop grosse par rapport à la chappe, donc je sais pas..
Le boule (servo DS520) qui va sur le palonnier est trop grosse par rapport à la chappe, donc je sais pas..

- steph66
- Armageddon
ginsu a écrit :Eh bien non, ça va pas.
???
Ta réponse n'a pas de sens. Il faut mettre les boules de chape de ton modèle d'hélico. Ca ne dépend pas du servo. D'ailleurs aucun servo n'est fourni avec des boules de chape

- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
-
- Chancelier Suprême
J'ai essayé avec les boules prévues pour l'helico et le trou dans le palonnier est trop grand, enfin bon apparemment je suis pas expert comme toi puisque ma réponse n'a pas de sens.

- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Bé là ta réponse à encore moins de sens, et du coup tu passe vraiment pour un amateur!!!!
A mon avis il faut jeter toute la machine car le palonnier n'est pas bon pour le filetage de tes boules... trop petites.
Non mais sans déconner, tu te relis des fois,
monte un boule avec un filetage assez long pour y mettre un écroue de l'autre coté du palonnier!!!
...
Bé là ta réponse à encore moins de sens, et du coup tu passe vraiment pour un amateur!!!!
A mon avis il faut jeter toute la machine car le palonnier n'est pas bon pour le filetage de tes boules... trop petites.

Non mais sans déconner, tu te relis des fois,
monte un boule avec un filetage assez long pour y mettre un écroue de l'autre coté du palonnier!!!
...
¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- steph66
- Armageddon
On recommence à zéro.
- tu as quelle machine ?
- que se passe-t-il, ton première post n'est pas claire/incomplet
- tu n'arrives pas à visser la boule de chape dans le palonnier parce que la vis est trop grosse ou parce qu'elle est trop fine ?
- tu as quelle machine ?
- que se passe-t-il, ton première post n'est pas claire/incomplet

- tu n'arrives pas à visser la boule de chape dans le palonnier parce que la vis est trop grosse ou parce qu'elle est trop fine ?

-
- Chancelier Suprême
@yoy24
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.. ?
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.. ?

-
- Général
Bonjour.
Juste pour rajouter une couche
Comme te le dit Yoy24 et Steph66, trouves toi des boules avec filetage asse long pour mettre un écrou Nylstrop de l' autre coté.
Ou comme moi une boule troué ou tu rajoute un boulon et de l' autre coté un écrou Nylstrop.
Moi aussi le filetage de la boule était légèrement tros gros sur mon palonnier neuf, j' ai agrandit le trou du palonnier
Juste pour rajouter une couche

Comme te le dit Yoy24 et Steph66, trouves toi des boules avec filetage asse long pour mettre un écrou Nylstrop de l' autre coté.
Ou comme moi une boule troué ou tu rajoute un boulon et de l' autre coté un écrou Nylstrop.
Moi aussi le filetage de la boule était légèrement tros gros sur mon palonnier neuf, j' ai agrandit le trou du palonnier