Salut a tous.
-
- Débutant
Salut a tous.
Bonjour je m'appel David .je viens de saint Pierre et miquelon ,et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'info car sur mon ile il n'y a pratiquement personne qui pratique l'helico rc ,et en plus de ca il n'y a pas de club. En vous remerciant d'avance .
- orglop450
- DETRAQUEUR
Re: Salut a tous.
Salut Wltoys,
Bienvenue à toi sur le forum.
Pas de pratiquants d'hélico RC sur ton île ??? - De tte façon, faut un début à tout !
A la revoyure

Bienvenue à toi sur le forum.
Pas de pratiquants d'hélico RC sur ton île ??? - De tte façon, faut un début à tout !
A la revoyure

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
-
- Bleuzaille
Salut wltoys. je suis aussi de St Pierre et Miquelon mais je débute aussi. N'hésite pas à me contacté je me sentirais moins seul. A bientôt.
-
- Général
Bonjour.
Et bien voila vous êtes deux maintenant sans compter ceux qui en font sans être inscrit sur le fofo

Et bien voila vous êtes deux maintenant sans compter ceux qui en font sans être inscrit sur le fofo