Présentation Mickael
-
- Sergent
Présentation Mickael
Bonjour à tous,
Je m'appel mickael j'ai 24ans et j'habite à coté de nimes. J'ai pu fair la connaissance de quelques personnes cette aprem à pujaut.
Concernant mes machines, actuellement j'ai un trex 500 PRO DFC et un goblin 700.
J'ai eu plusieurs minititan V1 et V2, plusieurs trex 450, un raptor 50 et un trex 700 nitro (que je vends d'ailleur)
Je fait un peu de vols 3D mais j'ai beaucoup à apprendre encore, et cette aprem ma permis de discuter avec plusieurs personnes vraiment compétente qui mon donner beaucoup de conseil afin de progresser dans notre pratique. Maintenant il faut que je face du simulateur encore et encore....
Merci à vous et à bientot !
Je m'appel mickael j'ai 24ans et j'habite à coté de nimes. J'ai pu fair la connaissance de quelques personnes cette aprem à pujaut.
Concernant mes machines, actuellement j'ai un trex 500 PRO DFC et un goblin 700.
J'ai eu plusieurs minititan V1 et V2, plusieurs trex 450, un raptor 50 et un trex 700 nitro (que je vends d'ailleur)
Je fait un peu de vols 3D mais j'ai beaucoup à apprendre encore, et cette aprem ma permis de discuter avec plusieurs personnes vraiment compétente qui mon donner beaucoup de conseil afin de progresser dans notre pratique. Maintenant il faut que je face du simulateur encore et encore....
Merci à vous et à bientot !
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Re: Présentation Mickael
Bonsoir,
Bienvenue chez les hélicoptéristes .
Bienvenue chez les hélicoptéristes .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- paparomeo
- DARK VADOR
Salut Mickael,
Bienvenue sur le forum.
Ça a était un plaisir de te rencontrer, et de te voir voler aujourd'hui à Pujaut.
A bientôt
Patrick
Bienvenue sur le forum.
Ça a était un plaisir de te rencontrer, et de te voir voler aujourd'hui à Pujaut.
A bientôt

Patrick
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Salut Mickael et bienvenue sur H4.
La team de pujaut... Veinard, t'es pas tombé sur les plus mauvais et les moins accueillants, tu vas te régaler avec eux
La team de pujaut... Veinard, t'es pas tombé sur les plus mauvais et les moins accueillants, tu vas te régaler avec eux

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Sergent
Oui super team et un accueil vraiment au top!
J'avais déja fait une présentation mais je n'était pas actif sur le forum, donc au moin on va dire que cette présentation sera l'officiel !
J'avais déja fait une présentation mais je n'était pas actif sur le forum, donc au moin on va dire que cette présentation sera l'officiel !
- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Oui bienvenue à toi sur H4 Mickaël, et plaisir partagé de cette journée à Pujaut!

Oui bienvenue à toi sur H4 Mickaël, et plaisir partagé de cette journée à Pujaut!

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Bleuzaille
Salut
Soit le bienvenu
Comme j ai pu lire tu es dans les environs de Nîmes, va voir à l aérodrome de courbessac il y a un club sympa aussi.
Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk
Soit le bienvenu
Comme j ai pu lire tu es dans les environs de Nîmes, va voir à l aérodrome de courbessac il y a un club sympa aussi.
-
- Sergent
Je suis déja au club de lunel. Y a des hélico a courbessac?
- Gillou30
- Chancelier Suprême
ne lui donne pas des idées pareilles, on y tiens nous, à notre Mickael !!toy74 a écrit :Salut
Soit le bienvenu

Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)