Bonjour à vous
-
- Caporal
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Bonjour à vous
Bonjour à tous,
Je m'appel Thomas j'ai 31 ans et j'habite dans le tarn pile poil entre albi et toulouse.
Je pratique le modélisme auto depuis 16 ans en 1/10 puis rapidement passage au tt 1/8 thermique puis les sirènes de la facilitées sont arrivée avec le bls.
Mais voila marre de tourner en rond à se courir après l'aileron .......
Y a 1 an j'ai plaqué tout ce qui touche l'auto rc, me reste juste une cellule 4x2 mad idea pour ceux qui connaisse
.
Donc aujourd'hui je désire voir les choses en 3D et me lancer dans l'hélico.
J'ai repéré un petit club qui pratique à 5min de la maison (ce qui est un gros plus pour l'apprentissage).
J'avais acheté real flight basic y a quelque années quand j'étais tombé dessus en promo à -50%, donc c'est bon j'ai déjà le simu
Et pour le matos j'envisage un T-rex 450 PRO avec tout le matos (servo/gyro/contro et 2 tête une BdB et une flybarless et son module) avec une dx6i pour 250€.
Voila
Merci pour votre accueil et votre retour par rapport à mon prochain choix d'hélico.
A bientôt.
Je m'appel Thomas j'ai 31 ans et j'habite dans le tarn pile poil entre albi et toulouse.
Je pratique le modélisme auto depuis 16 ans en 1/10 puis rapidement passage au tt 1/8 thermique puis les sirènes de la facilitées sont arrivée avec le bls.
Mais voila marre de tourner en rond à se courir après l'aileron .......
Y a 1 an j'ai plaqué tout ce qui touche l'auto rc, me reste juste une cellule 4x2 mad idea pour ceux qui connaisse

Donc aujourd'hui je désire voir les choses en 3D et me lancer dans l'hélico.
J'ai repéré un petit club qui pratique à 5min de la maison (ce qui est un gros plus pour l'apprentissage).
J'avais acheté real flight basic y a quelque années quand j'étais tombé dessus en promo à -50%, donc c'est bon j'ai déjà le simu

Et pour le matos j'envisage un T-rex 450 PRO avec tout le matos (servo/gyro/contro et 2 tête une BdB et une flybarless et son module) avec une dx6i pour 250€.
Voila
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A bientôt.
- Yoy24
- Armageddon
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Re: Bonjour à vous
Yop)
Bienvenue à toi sur H4 Thomas81...

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¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
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Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------



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- K20
- Chevalier Jedi
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Re: Bonjour à vous
Bienvenue !
HELICOS :GOBLIN 700 CARBON , 2 GOBLINS 700 COMPETITION , GAUI X5 FES 6S ET X5 FORMULA 6S , GOBLIN 420 6S 2200, MINIPROTOS 6S stretch 18T, Xk K110, ALZRC X360 6S
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
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- MaYeuT
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Re: Bonjour à vous
Salut Thomas,
Bienvenue sur h4, fouille bien sûr le forum tu trouveras pléthore de sujet sur la machine idéal pour débuter et ca te donneras une idée des avantages et inconvénients de chaque choix.
Tu verras qu'il y a plusieurs écoles
@++
Bienvenue sur h4, fouille bien sûr le forum tu trouveras pléthore de sujet sur la machine idéal pour débuter et ca te donneras une idée des avantages et inconvénients de chaque choix.
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Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
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- Joce
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:09
Re: Bonjour à vous
Salut Thomas, bienvenue sur H4.
Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne affaire. En tout cas avec qq seances de simu et cet hélico ca me semble un bon début. Le gros avantage du trex est que tout le monde ou presque le connait et les pièces détachées sont toujours dispo.
Si tu es capable de tenir le stationnaire au simu pendant qq minutes sans crasher tu pourra te lancer avec le trex. En plus, si tu peux te faire aider, conseiller, utiliser une double commande dans ce club c'est parfait : )
Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne affaire. En tout cas avec qq seances de simu et cet hélico ca me semble un bon début. Le gros avantage du trex est que tout le monde ou presque le connait et les pièces détachées sont toujours dispo.
Si tu es capable de tenir le stationnaire au simu pendant qq minutes sans crasher tu pourra te lancer avec le trex. En plus, si tu peux te faire aider, conseiller, utiliser une double commande dans ce club c'est parfait : )
Oxy2, Oxy3, Raptor E700 Spirit pro, Taranis
- Leviatan
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36
Re: Bonjour à vous
Salut et bienvenue !
Le TREX PRO n'en deplaise a certain est une tres bonne machine. J'ai beacoup apris avec elle.
Bon. Depuis que j'ai mon Mini Protos, le TREX dort dans ça boite ! Mais a cause d'UN SEUL truc : le module !
Un conseil : Si tu prend le TRex en FBL, et que dessus il y a un 3GX, CHANGE LE !! Prend : Brain, Beastx, Vbar, Kbar, Neuron.... enfin tu trouvera sur ce forum plein de conseil niveau gyro. Et au prix ou tu l'achette, si t'achette un module en plus tu est quand meme gagnant
PS : Le club que tu a trouvé, c'est pas Renyes par hasard ?
Le TREX PRO n'en deplaise a certain est une tres bonne machine. J'ai beacoup apris avec elle.
Bon. Depuis que j'ai mon Mini Protos, le TREX dort dans ça boite ! Mais a cause d'UN SEUL truc : le module !
Un conseil : Si tu prend le TRex en FBL, et que dessus il y a un 3GX, CHANGE LE !! Prend : Brain, Beastx, Vbar, Kbar, Neuron.... enfin tu trouvera sur ce forum plein de conseil niveau gyro. Et au prix ou tu l'achette, si t'achette un module en plus tu est quand meme gagnant
PS : Le club que tu a trouvé, c'est pas Renyes par hasard ?
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.
- ♥ Walkera DF36 - Futaba ♥ Je l'aime ma 2CV rouillé
- Walkera DF4#1 - Mini Titan E325 SE
- Walkera V200D01 FBL Le pas fixe Moyen pour le blaireau Moyen
- TRex 450 Pro DFC V2 - 3gx- FutabaTrès joli sur mon étagère
- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
- MiniProtos - kbar - Futaba Mouai ça va, il est pas si mal que ça.
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- Mickapam
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Re: Bonjour à vous
Renyes c'est pour le mal de bide ça non ? 


Bienvenuethomas81 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appel Thomas j'ai 31 ans ...
A bientôt.

- K4toN
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Re: Bonjour à vous
Salut à toi 
Super affaire pour un 450 avec une bonne tx

Super affaire pour un 450 avec une bonne tx
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
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- Caporal
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Re: Bonjour à vous
Merci à tous pour votre accueil
La je cherche un kit d'occas pour me faire de la "pièces" (c'est ce que je fessait en voiture)
C'est ce qu'il me semble aussi, et pis il est connu de quasiment tout le monde et on trouve des pièces détachés à tour de bras ou presque.Leviatan a écrit :...Le TREX PRO n'en deplaise a certain est une tres bonne machine. J'ai beacoup apris avec elle.
La je cherche un kit d'occas pour me faire de la "pièces" (c'est ce que je fessait en voiture)
Il s'agit d'un module Align 3G FL760Leviatan a écrit :Un conseil : Si tu prend le TRex en FBL, et que dessus il y a un 3GX, CHANGE LE !! Prend : Brain, Beastx, Vbar, Kbar, Neuron.... enfin tu trouvera sur ce forum plein de conseil niveau gyro. Et au prix ou tu l'achette, si t'achette un module en plus tu est quand meme gagnant
Perdu GiroussensLeviatan a écrit :PS : Le club que tu a trouvé, c'est pas Renyes par hasard ?

Oui je vais me le prendreJoce a écrit :Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne affaire. En tout cas avec qq seances de simu et cet hélico ca me semble un bon début.

C'est ça, pour débuter que du bonheur.Joce a écrit : Le gros avantage du trex est que tout le monde ou presque le connait et les pièces détachées sont toujours dispo.
Pour l'instant c'est pas gagné, faut que je règle la radio car n'importe quel modèle part en vrac.Joce a écrit :Si tu es capable de tenir le stationnaire au simu pendant qq minutes sans crasher tu pourra te lancer avec le trex.
C'est le butJoce a écrit :En plus, si tu peux te faire aider, conseiller, utiliser une double commande dans ce club c'est parfait : )
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Re: Bonjour à vous
Le rex est une top machine, inusable 
envoyé de mon N33-10

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Re: Bonjour à vous
C'est normal que tout les modèles cp partent en vrac 
C'est la caractéristique principale du cp, un controle permanent, qui permet donc de faire ce que l'on veux avec, mais ça n'as rien de facile au début
Il existe d’excellent module dès 30€

C'est la caractéristique principale du cp, un controle permanent, qui permet donc de faire ce que l'on veux avec, mais ça n'as rien de facile au début
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MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
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- orglop450
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- Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
- Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)
Re: Bonjour à vous
Salut Thomas,
Tout d'abord bienvenue à toi de la part d'un... ancien toulousain, qui est allé s'installer cause boulot il y a déjà belle lurette en Loire Aylantique à Nantes.
Le Rex 450 Pro avec un module FBL de la même marque cad Align, type 3G FL760... ça marchait :


Ca, c'était mon 450 Pro en 2011...
Maintenant on est en 2016, et honnêtement, je partage pour bcp ce qui t'as été dit... en 2016, je ne te conseillerais pas ce module pour te faire la main avec un hélico CP. Certes, le 450 Pro, pour ce que j'en sais "reste" une très bonne machine, et le module 3G ça "fonctionne"... mais ne pas prendre en compte de ce qui se fait ailleurs et surtout maintenant, je pense que c'est peut-être dommage. En 2011 le 3G FL760 n'était pas le meilleur, et était difficile à correctement paramétrer pour bcp de pilotes. A ce jour, il est "logiquement" dépassé sur tous les plans. Hors un bon "module FBL" ou un "mauvais module FBL" en termes de qualités intrinséques et "facilité de réglages" ça fait sur le terrain une grosse différence. Bon c'est juste mon avis.
A part ça, +1 pour toi églt, car tu disposes d'un simu reconnu. Et que ce truc là, c'est églt très important. Au début comme ensuite...
Bonne continuation à toi et.... à la revoyure !

Tout d'abord bienvenue à toi de la part d'un... ancien toulousain, qui est allé s'installer cause boulot il y a déjà belle lurette en Loire Aylantique à Nantes.
Le Rex 450 Pro avec un module FBL de la même marque cad Align, type 3G FL760... ça marchait :


Ca, c'était mon 450 Pro en 2011...
Maintenant on est en 2016, et honnêtement, je partage pour bcp ce qui t'as été dit... en 2016, je ne te conseillerais pas ce module pour te faire la main avec un hélico CP. Certes, le 450 Pro, pour ce que j'en sais "reste" une très bonne machine, et le module 3G ça "fonctionne"... mais ne pas prendre en compte de ce qui se fait ailleurs et surtout maintenant, je pense que c'est peut-être dommage. En 2011 le 3G FL760 n'était pas le meilleur, et était difficile à correctement paramétrer pour bcp de pilotes. A ce jour, il est "logiquement" dépassé sur tous les plans. Hors un bon "module FBL" ou un "mauvais module FBL" en termes de qualités intrinséques et "facilité de réglages" ça fait sur le terrain une grosse différence. Bon c'est juste mon avis.
A part ça, +1 pour toi églt, car tu disposes d'un simu reconnu. Et que ce truc là, c'est églt très important. Au début comme ensuite...
Bonne continuation à toi et.... à la revoyure !


Modifié en dernier par orglop450 le 09 avr. 2016, 18:32, modifié 1 fois.
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
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Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- orglop450
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- Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)
Re: Bonjour à vous
Bugg, navré... 

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
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- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
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Plus un avion : Parkzone VisionAire
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Re: Bonjour à vous
+ 1 pour le trex 450 , j'ai débuté avec sa.
Et je le trouve nerveux quand même.
Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant Tapatalk
Et je le trouve nerveux quand même.
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Graupner Mc 26,Trex 500, Hk 600 Gt, Trex 450 sport, Hirobo shuttle, Caliber M 24.
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- Caporal
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Re: Bonjour à vous
Au vu de vos retours sur les différents avis pour débutant et de ce que j'ai pus voir hier, je m'interroge
Je suis allé à mon futur terrain, les 2 personnes qui pratique le plus sont en T rex 600 et 700 mais y avait un 450, soit disant en réglage niveau intermédiaire, bein il était sacrément vif le bougre à l'inverse du 700 qui était un vrai rail avec une stabilité impressionnante pourtant 30s après le pilote l'a mis dans tout les sens.....
En plus il ne font pas d'écolage hélico, seulement avion, du coup tu monte ta croix, tu te cale dans l'angle du terrain et voila tu te "d'emmerde" comme tu peux.
Comme la voltige 3D et de mettre l'hélico dans tout les sens ne m'attire pas, je souhaite faire des vol réaliste voir avec fuselage.
Du coup je me dis pourquoi ne pas prendre le Assault 700 dfc flybarless chez HK, me le monter petit à petit tranquilou, en parallèle bouffer du simulateur et m'instruire comme y faut.
Plus tard avec plus d'expérience je pourrais partir sur un "vrai" 700 de grande marque, j'aurai déjà l'electro/accu/habitude du 700 et avec le châssis HK j'aurai moins d’appréhension au fait de le mettre au tapis.
Vous voyez ou comprenez mon raisonnement ?
J'attend vos avis pour ceux qui passeront par la .....

Je suis allé à mon futur terrain, les 2 personnes qui pratique le plus sont en T rex 600 et 700 mais y avait un 450, soit disant en réglage niveau intermédiaire, bein il était sacrément vif le bougre à l'inverse du 700 qui était un vrai rail avec une stabilité impressionnante pourtant 30s après le pilote l'a mis dans tout les sens.....
En plus il ne font pas d'écolage hélico, seulement avion, du coup tu monte ta croix, tu te cale dans l'angle du terrain et voila tu te "d'emmerde" comme tu peux.
Comme la voltige 3D et de mettre l'hélico dans tout les sens ne m'attire pas, je souhaite faire des vol réaliste voir avec fuselage.
Du coup je me dis pourquoi ne pas prendre le Assault 700 dfc flybarless chez HK, me le monter petit à petit tranquilou, en parallèle bouffer du simulateur et m'instruire comme y faut.
Plus tard avec plus d'expérience je pourrais partir sur un "vrai" 700 de grande marque, j'aurai déjà l'electro/accu/habitude du 700 et avec le châssis HK j'aurai moins d’appréhension au fait de le mettre au tapis.
Vous voyez ou comprenez mon raisonnement ?
J'attend vos avis pour ceux qui passeront par la .....
- Leviatan
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- Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36
Re: Bonjour à vous
bah commencer avec un 700...
Tout est possible, j'ai perso commencer seul avec un 400, ben j'etait déja ultra impressionné.
Alors avec un 700... Pour moi c'est une TRÈS MAUVAISE idée. Meme si ta des bolls en acier trempé, quand tu va perdre le controle, tu va litteralement faire dans ton froc.
Et moi perso je vois un mec qui debute en faisant des statios incertain avec un 700 je fuis. Meme si le simu c'est efficace, il y a une part psycologique et physique a franchir quand il s'agit de reproduire en vrai.
Un 450 ça se calme. Oui le Trex est TRES vif, la premiere fois que je l'ai mis en l'air j'ai eu une belle frailleur. Mais on peut le rendre doux comme un agneaux, c'est ce que j'ai fait.
Un 700 a plus d'inertie, c'est indegnable, qui "donne" une impression de stabilité, mais pas plus stable. Nuance. Il est clair que grace a cette inertie, on a plus le "temps de reflechir" avec un 700 qu'un 450. Tu peu le rendre bien plus vif qu'un 450. Les module d'aujourdhui permette une stabilité extreme dans tous les cas (450, 500, 700...)
Tous ça c'est une question de reglage.
Commencer avec un 450 est la limite haute. Pas mal ici de conseillerais meme un micro pour debuter. 450 c'est bien, mais pas plus.
En plus, tu evolura plus vite qu'avec un 700, les crash coute moins cher, et une fois maitrisé le 450, un 700 sera alors plus facile.
Tout est possible, j'ai perso commencer seul avec un 400, ben j'etait déja ultra impressionné.
Alors avec un 700... Pour moi c'est une TRÈS MAUVAISE idée. Meme si ta des bolls en acier trempé, quand tu va perdre le controle, tu va litteralement faire dans ton froc.
Et moi perso je vois un mec qui debute en faisant des statios incertain avec un 700 je fuis. Meme si le simu c'est efficace, il y a une part psycologique et physique a franchir quand il s'agit de reproduire en vrai.
Un 450 ça se calme. Oui le Trex est TRES vif, la premiere fois que je l'ai mis en l'air j'ai eu une belle frailleur. Mais on peut le rendre doux comme un agneaux, c'est ce que j'ai fait.
Un 700 a plus d'inertie, c'est indegnable, qui "donne" une impression de stabilité, mais pas plus stable. Nuance. Il est clair que grace a cette inertie, on a plus le "temps de reflechir" avec un 700 qu'un 450. Tu peu le rendre bien plus vif qu'un 450. Les module d'aujourdhui permette une stabilité extreme dans tous les cas (450, 500, 700...)
Tous ça c'est une question de reglage.
Commencer avec un 450 est la limite haute. Pas mal ici de conseillerais meme un micro pour debuter. 450 c'est bien, mais pas plus.
En plus, tu evolura plus vite qu'avec un 700, les crash coute moins cher, et une fois maitrisé le 450, un 700 sera alors plus facile.
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.
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- TRex 450 Pro DFC V2 - 3gx- FutabaTrès joli sur mon étagère
- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
- MiniProtos - kbar - Futaba Mouai ça va, il est pas si mal que ça.
-
- Caporal
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- Enregistré le : 08 avr. 2016, 18:41
Re: Bonjour à vous
Je comprend ce que tu veux dire.
J'avoue avoir eux les mêmes appréhension quand je voyais un débutant en tt 1/8 bls arriver avec une config musclé à la testostérone lipolienne du type 2000kv en 6S .......... gaffe aux chevilles je vous le dis moi !!!!
L'affaire est entendu, fin de semaine le Trex devrait être à la casa.
Maintenant petite commande pour me prendre le train d’atterrissage et dérive du Trex 500 pour plus de "sérénité".
Puis je cours section align pour me dégoter les réglages débutant de mon futur agneau au cœur de démon
J'avoue avoir eux les mêmes appréhension quand je voyais un débutant en tt 1/8 bls arriver avec une config musclé à la testostérone lipolienne du type 2000kv en 6S .......... gaffe aux chevilles je vous le dis moi !!!!
L'affaire est entendu, fin de semaine le Trex devrait être à la casa.
Maintenant petite commande pour me prendre le train d’atterrissage et dérive du Trex 500 pour plus de "sérénité".
Puis je cours section align pour me dégoter les réglages débutant de mon futur agneau au cœur de démon

- Leviatan
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36
Re: Bonjour à vous
Oui bon choix.
C'est clair, le Trex sera plus vif, mais on peu le rendre plus doux, c'est une question de DR et Expo. Le seul defaut du Trex, c'est qu'il demande pas mal de tour rottor, et si en plus tu a la version torque, il fait un bon bruit de débroussailleuse.
Tu vera, c'est flippant, mais c'est rien a coté de ce qu'est un 700.
Tu auras tous le temps de progresser sereinement avant de pencher pour un 700. Et niveau crash tu aura forcément rentabilisé.
Parfais pour la derive/train du T500.
Tres bon choix et a bientot.
PS : Achette un module. D'avis personnel, le Kbar, pas chere est un excelent module. D'aucun te diront que c'est une copie donc c'est pas bien, si tu est de cet avis alors c'est le Vbar que je te conseil (J'ai tester les deux, possede un kbar, ils sont identique et j'adore le feeling.). Maintenant, Brain, beastx, neuron et autre sont excelent aussi, mais je n'ait pas testé.
C'est clair, le Trex sera plus vif, mais on peu le rendre plus doux, c'est une question de DR et Expo. Le seul defaut du Trex, c'est qu'il demande pas mal de tour rottor, et si en plus tu a la version torque, il fait un bon bruit de débroussailleuse.
Tu vera, c'est flippant, mais c'est rien a coté de ce qu'est un 700.
Tu auras tous le temps de progresser sereinement avant de pencher pour un 700. Et niveau crash tu aura forcément rentabilisé.
Parfais pour la derive/train du T500.
Tres bon choix et a bientot.
PS : Achette un module. D'avis personnel, le Kbar, pas chere est un excelent module. D'aucun te diront que c'est une copie donc c'est pas bien, si tu est de cet avis alors c'est le Vbar que je te conseil (J'ai tester les deux, possede un kbar, ils sont identique et j'adore le feeling.). Maintenant, Brain, beastx, neuron et autre sont excelent aussi, mais je n'ait pas testé.
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.
- ♥ Walkera DF36 - Futaba ♥ Je l'aime ma 2CV rouillé
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- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
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- Caporal
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- Enregistré le : 08 avr. 2016, 18:41
Re: Bonjour à vous
=Je me suis fais un assortiment de pièce détachées pour commencer:
-2 tubes de queue + cardan
-2 jeux de pignon cardan avant
-2 jeux de pignon cardan arrière
-paire de pale en plus avec l'hélico
-couronne en plus avec l'hélico
=Pièces "tuning":
-train d’atterrissage du 500
-dérive du 500
=électrique/électronique
-4 accu zippy 3s 2200mAh 40C
-1 mini K bar
-2 lipo avec l'hélico mais je sais pas lesquelles
=Portage
-une housse 450 pour emmener la bête sur le terrain sans tout abîmer
-2 tubes de queue + cardan
-2 jeux de pignon cardan avant
-2 jeux de pignon cardan arrière
-paire de pale en plus avec l'hélico
-couronne en plus avec l'hélico
=Pièces "tuning":
-train d’atterrissage du 500
-dérive du 500
=électrique/électronique
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-2 lipo avec l'hélico mais je sais pas lesquelles
=Portage
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