Nouveau membre
-
- Bleuzaille
Nouveau membre
Bonjour,
Trouvant ce forum très intéressant, je m'y suis inscrit avec le plus grand plaisir.
J'ai 65 ans, le pilote depuis trois ans un Trex 450 DFC RTF, un Trex 250 PLUS DFC RTF et depuis peu un Trex 150 DFC (sans oublier deux FP Scorpio H40).
Je suis totalement autodidacte et pilote actuellement très correctement en vol maquette lent ou rapide (vol en mode 4). Je vole hors club dans un grand champ avec l'accord de son propriétaire ou chez moi, dans un pré privé, plus petit, situé derrière ma propriété et très bien éclairé de nuit (3500W en plusieurs spots que j'ai installés). L'avantage de voler de nuit consiste à la rareté du vent après le coucher du soleil. Je vole donc relativement souvent pour être dans une région ventée en centre Var. Tant que je peux je répare mes machines. Si besoin, je m'adresse à un professionnel. J'envisage en 2016 de m'orienter prudemment vers la voltige (j'ai horreur de casser). Le vol maquette me plaît déjà et m'apporte beaucoup de plaisir.
Cordiales salutations à tous et bons vols.
Trouvant ce forum très intéressant, je m'y suis inscrit avec le plus grand plaisir.
J'ai 65 ans, le pilote depuis trois ans un Trex 450 DFC RTF, un Trex 250 PLUS DFC RTF et depuis peu un Trex 150 DFC (sans oublier deux FP Scorpio H40).
Je suis totalement autodidacte et pilote actuellement très correctement en vol maquette lent ou rapide (vol en mode 4). Je vole hors club dans un grand champ avec l'accord de son propriétaire ou chez moi, dans un pré privé, plus petit, situé derrière ma propriété et très bien éclairé de nuit (3500W en plusieurs spots que j'ai installés). L'avantage de voler de nuit consiste à la rareté du vent après le coucher du soleil. Je vole donc relativement souvent pour être dans une région ventée en centre Var. Tant que je peux je répare mes machines. Si besoin, je m'adresse à un professionnel. J'envisage en 2016 de m'orienter prudemment vers la voltige (j'ai horreur de casser). Le vol maquette me plaît déjà et m'apporte beaucoup de plaisir.
Cordiales salutations à tous et bons vols.
-
- Chancelier Suprême
Re: Nouveau membre
Bonjour Gaag
Bienvenue sur Heli4 , et bon vols .
Bienvenue sur Heli4 , et bon vols .
Oxy 2 neuron / Mini proto neuron / LOGO 550 SX . Beastx / Goblin 770 sport . Beastx
Radio Spektrum DX9 mode2 /icharger 4010 duo / Phoenix RCV4

Radio Spektrum DX9 mode2 /icharger 4010 duo / Phoenix RCV4
- Hubert 67
- Chancelier Suprême
Bonjour Gaag
Merci d'avoir rejoint Héli4, forum incontournable pour les adeptes de la voilure tournante.
A très bientôt j'espère sur ce magnifique forum
Hubert
Merci d'avoir rejoint Héli4, forum incontournable pour les adeptes de la voilure tournante.
A très bientôt j'espère sur ce magnifique forum

Hubert
Hélicos : Protos 500 Stretché + Protos 500 + Mini Protos
Avions : Toledo Hangar 9 - Orbit Black Horse - Spacewalker
Planeurs : Héron MPX
Radios :Futaba T16sz - Futaba T14sg
Avions : Toledo Hangar 9 - Orbit Black Horse - Spacewalker
Planeurs : Héron MPX
Radios :Futaba T16sz - Futaba T14sg
- pachy
- Armageddon
Bienvenue sur h4 
Centre Var c'est pas loin du Verdon ça non ??

Centre Var c'est pas loin du Verdon ça non ??

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Salut Gaag et bienvenue 

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- derailleur
- Armageddon
bienvenue, quel coin du centre var?
- Joce
- Maître Jedi
Bienvenue Gaag.
Pouvoir voler souvent c'est le pied, je t'envie!
Pour la voltige, si tu n'aimes pas crasher le mieux c'est le simu pour apprendre les bases et surtout exercer les réflexes.
Pouvoir voler souvent c'est le pied, je t'envie!

Pour la voltige, si tu n'aimes pas crasher le mieux c'est le simu pour apprendre les bases et surtout exercer les réflexes.
Oxy2, Oxy3, Raptor E700 Spirit pro, Taranis