Nouveau pilote
-
- Bleuzaille
Nouveau pilote
Bonjour à Tous
Tout nouveau sur le Forum, Patxy42300 j'habite dans la Loire,61 ans peut être le Papy d'Heli4 .....lol je suis novice en hélico, j'ai commencé avec Trex 450 d'occasion, et je monte un 500L dominator. Je pense que j'aurai énormément besoin de vous. A+
Tout nouveau sur le Forum, Patxy42300 j'habite dans la Loire,61 ans peut être le Papy d'Heli4 .....lol je suis novice en hélico, j'ai commencé avec Trex 450 d'occasion, et je monte un 500L dominator. Je pense que j'aurai énormément besoin de vous. A+

- orglop450
- DETRAQUEUR
Re: Nouveau pilote
Bonjour Patxy42300
Bienvenue à toi sur le forum de la part d'un nantais.
Bons vols à toi et... n'hésite pas à ouvrir un post spécifique si tu ne trouvais pas réponse dans nombreuses rubriques du forum.

Bienvenue à toi sur le forum de la part d'un nantais.
Bons vols à toi et... n'hésite pas à ouvrir un post spécifique si tu ne trouvais pas réponse dans nombreuses rubriques du forum.

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
-
- Chancelier Suprême
bienvenue sur H4 patxy 42300 pas d'age pour avoir une passion , je vois que tu as déjà de l' expérience !
un 450 et maintenant un 500 dominator !
bon vols a toi .
@+
un 450 et maintenant un 500 dominator !
bon vols a toi .
@+
Oxy 2 neuron / Mini proto neuron / LOGO 550 SX . Beastx / Goblin 770 sport . Beastx
Radio Spektrum DX9 mode2 /icharger 4010 duo / Phoenix RCV4

Radio Spektrum DX9 mode2 /icharger 4010 duo / Phoenix RCV4
- Marco113
- DETRAQUEUR
Bonjour et bienvenue.
Ne t'inquiètes pas pour ton âge, tu n'es pas le plus âgé sur le forum, et puis à 6 mois près je te rattrape
J'ai commencé l'hélico rc il y a presque 2 ans maintenant avec un TREX450 et malgré pas mal de déboire au début j'ai vite pris beaucoup de plaisir. Aujourd'hui je vole en me faisant plaisir, et je crashe encore pas mal lorsque je prends des risques pour essayer de progresser encore plus. Mais pour l'instant même ces "mauvais" moments ne n'empêchent pas d'apprécier énormément mes vols et les rencontres avec les copains.
A plus sur le forum et à un de ces jours peut être sur un terrain
Marco

J'ai commencé l'hélico rc il y a presque 2 ans maintenant avec un TREX450 et malgré pas mal de déboire au début j'ai vite pris beaucoup de plaisir. Aujourd'hui je vole en me faisant plaisir, et je crashe encore pas mal lorsque je prends des risques pour essayer de progresser encore plus. Mais pour l'instant même ces "mauvais" moments ne n'empêchent pas d'apprécier énormément mes vols et les rencontres avec les copains.
A plus sur le forum et à un de ces jours peut être sur un terrain

Marco
Blast K110 31/ 1
KDS Chase 360 ....227/5
Gaui X4 II Mulet.. 373/12
Gaui X4 II St .. 317/12
Gaui X5 Spor ... 315/7
SAB Goblin Black Thunder 650 .... 149/3
SAB Goblin Urukay .....144/0

KDS Chase 360 ....227/5
Gaui X4 II Mulet.. 373/12
Gaui X4 II St .. 317/12