SOS Reparamètrer reglages Mini Titan

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
roller
Débutant

SOS Reparamètrer reglages Mini Titan

Message par roller » 23 déc. 2015, 15:41

Hello,

Je cherche sur où a proximité du département du Gard, plus précisément secteur Nimes Bellegarde Beaucaire, ou Bouches du Rhône Tarascon Arles, une bonne âme qui pourrait m'aider à reconfigurer complètement mes réglages radio pour refaire voler un Mini Titan. J'ai posé l'engin à Nimes dans un magasin et attend un devis annoncé pour samedi.

Une fois ceci fait, je cherche soit un club, soit un moniteur pour m'aider a progresser. Pour l'heure, je " maitrise " le stationnaire, effectue des translations, et avance et recule le tout quand l'appareil a le nez opposé à moi.

Volià, et en attendant JOYEUX NOEL A vous tous !

lecable
DETRAQUEUR

Re: SOS Reparamètrer reglages Mini Titan

Message par lecable » 23 déc. 2015, 18:35

Yop moi je connais tres bien les mini titan , j en ai eu 3 ce sont de tres bonnes machines .... apres chui dans les bouches du rhone ... entre salon et marignane si tu veux passer c est avec plaisir ... mais y a du coté de nimes avignon qlqs club avec des gens tres sympa aussi ... a toi de voir ... t as quoi comme radio ??
Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol :wub: >> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus

--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!-------------------- :wub:

roller
Débutant

Message par roller » 24 déc. 2015, 11:16

Bonjour et merci " Lecable ".

Ma radio : Sky Teck T6i et récepteur TR801.

Je vais chercher a me rapprocher effectivement d'un club ou d'un membre du forum qui serait a proximité.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et surtout bons vols !
Fred

lecable
DETRAQUEUR

Message par lecable » 24 déc. 2015, 16:04

salut

et oui c est le mieux ...un club deja c est la bonne demarche et ensuite tu trouvera qlq'un pour t aider ..
apres jte conseille quand meme de faire des recherches par toi meme sur ce forum ( avec l aide d un tuteur )ou ailleurs
de maniere a pouvoir devenir vite autonome niveau reglage mecanique /electronique , entretien de ta machine , c est toujours plus jouissif et gratifiant ...
voila si t as des questions n hesites pas ;) ;)

bon vol avec ton mini titan ( moi jme suis eclaté avec les miens )
Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol :wub: >> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus

--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!-------------------- :wub:

steph66
Armageddon

Message par steph66 » 24 déc. 2015, 16:12

Salut Roller, bienvenue sur H4 :) Envoie un MP à mat081278 ou Gillou30, ce sont les gars les plus près de chez toi :)

Pour cela va dans panneau utilisateur /messages privés, et tape leur pseudo en haut :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

roller
Débutant

Message par roller » 25 déc. 2015, 12:43

steph66 a écrit :Pour cela va dans panneau utilisateur /messages privés, et tape leur pseudo en haut :)
Hello, oui c'est ce que j'ai fais, mais pour une raison que j'ignore, mes deux messages restent obstinément dans la boite d'envoi alors que dans cette même boite une ligne dit que les messages ont été postés ! Du coup je ne sais pas si mes deux destinataires ont reçu mes messages.

Joyeux Noël !

derailleur
Armageddon

Message par derailleur » 25 déc. 2015, 16:17

tant que c'est dans la boite d'envoi c'est que les destinataires ne les ont pas ouvert ;)
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
M1
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2

roller
Débutant

Message par roller » 26 déc. 2015, 09:40

OK, merci, je comprends mieux.

Répondre