Radio dx6i
- cyril05
- Sergent
Radio dx6i
Ne retrouvant plus le post traitant de la dx6i, je me permet de demander de l'aide a son sujet !
Je m essaie depuis peu a des vols en immersion, j'ai le recepteur ar6200 et son satellite.
Mon probleme est que vers 500-600 metres je perds le signal, a 100 metres du sol environ.
Je cherche donc a booster un peu mon antenne,de quoi atteindre au moins les 1000m, mais de manière simple ! peut etre existe t'il une extention d'antenne en commerce ?
merci beaucoup
Je m essaie depuis peu a des vols en immersion, j'ai le recepteur ar6200 et son satellite.
Mon probleme est que vers 500-600 metres je perds le signal, a 100 metres du sol environ.
Je cherche donc a booster un peu mon antenne,de quoi atteindre au moins les 1000m, mais de manière simple ! peut etre existe t'il une extention d'antenne en commerce ?
merci beaucoup
Près de Perigueux (24)
34 ans
Copterx 450se - Dx6i
Honeybee Fp2
AXN Floater-Jet
http://www.kuain.servfr.net/
34 ans
Copterx 450se - Dx6i
Honeybee Fp2
AXN Floater-Jet
- Yoy24
- Armageddon
Re: Radio dx6i
Yop)
De telles distance sont interdites et c'est limite irresponsable...par ce que c'est au risque et péril...des autres surtout!!!
C'Que-My-Avis.
De telles distance sont interdites et c'est limite irresponsable...par ce que c'est au risque et péril...des autres surtout!!!
C'Que-My-Avis.

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- steph66
- Armageddon
Je ne sais pas ce que tu fais voler, mais j'imagine d'après tes questions que c'est un dronz ou un avion en fpv.
Petits rappels : sur un terrain de modélisme tu as le droit à voler en fpv que si tu as un deuxième pilote qui conserve l'appareil en vue directe, et normalement en double commande. Après il y a des cas particuliers.
Et surtout il y a une distance limite à ne pas dépasser, 100 ou 150m. Tout ça pour t'informer que tes tests de portée à 1000m, c'est pas autorisé.
Petits rappels : sur un terrain de modélisme tu as le droit à voler en fpv que si tu as un deuxième pilote qui conserve l'appareil en vue directe, et normalement en double commande. Après il y a des cas particuliers.
Et surtout il y a une distance limite à ne pas dépasser, 100 ou 150m. Tout ça pour t'informer que tes tests de portée à 1000m, c'est pas autorisé.

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- cyril05
- Sergent
Merci pour vos reponse.
Je connais pas parfaitement la réglementation, mais je vole sur terrain agricole, loin de toute habitation.
Assez "responsable" pour juger qu'il n'y a pas de risque.
Le but ce n'ai pas d'aller a des km, mais tout simplement d'assurer un bon signal sur 500-600 metres. Je veux etre sur de moi, notamment pour ne pas perdre mon modele (axn floater), voler sereinement. merci encore
Je connais pas parfaitement la réglementation, mais je vole sur terrain agricole, loin de toute habitation.
Assez "responsable" pour juger qu'il n'y a pas de risque.
Le but ce n'ai pas d'aller a des km, mais tout simplement d'assurer un bon signal sur 500-600 metres. Je veux etre sur de moi, notamment pour ne pas perdre mon modele (axn floater), voler sereinement. merci encore
Près de Perigueux (24)
34 ans
Copterx 450se - Dx6i
Honeybee Fp2
AXN Floater-Jet
34 ans
Copterx 450se - Dx6i
Honeybee Fp2
AXN Floater-Jet