expo et DR dans le neuron
- derailleur
- Armageddon
expo et DR dans le neuron
est ce que expo et DR peuvent être programmés dans la radio avec le neuron ou ce sont les modes de vol dans le dernier chapitre de la prog qui les gèrent ?
- lolo63
- DARK VADOR
Re: expo et DR dans le neuron
Perso j'ai pas touché au réglages dans le neuron. de et expo sont dans ma radio. Mais je suis posé aussi la question.
padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot

Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron

Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot
- _manu_
- DARK VADOR
à ma connaissance, pas de soucis, ça peut être réglé dans la radio ...
par ailleurs, il n'y a pas que les modes de vols qui peut les gérer dans le soft : en mode avancé, tu retrouveras si tu le souhaites de l'expo et surtout les taux de rotation sur chaque axe
par ailleurs, il n'y a pas que les modes de vols qui peut les gérer dans le soft : en mode avancé, tu retrouveras si tu le souhaites de l'expo et surtout les taux de rotation sur chaque axe

Padawan de Philou57
Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en neuron
Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- derailleur
- Armageddon
En fait je voulais surtout savoir si l'expo mise dans la radio est prise en compte dans le module sans passer par le mode avancé.
- _manu_
- DARK VADOR
Oui 

Padawan de Philou57
Futaba T8FG - RF 7.5

Futaba T8FG - RF 7.5
- derailleur
- Armageddon
Merci manu, alors je vais en mettre un peu 

- steph66
- Armageddon
Il me semble naturel que de dire que les DR et expo peuvent être programmés dans la radio, quelque soit le module FBL, pour la bonne raison que le module ne peut savoir qu'il reçoit des infos avec DR ou expo et réagir différemment si DR et expo sont programmés dans la radio.derailleur a écrit :est ce que expo et DR peuvent être programmés dans la radio avec le neuron ou ce sont les modes de vol dans le dernier chapitre de la prog qui les gèrent ?
Avoir des DR et expo dans le module FBL permet d'utiliser des radios basiques qui ne possèdent pas ces fonctions

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage