Quelle carte sd pour la dx9?
-
- Général
Quelle carte sd pour la dx9?
J.ai essayé de remplacer ma carte sd de 512MO par une sdhc de8GO mais les données de la telemetrie ne sont pas transmises par la radio sur la carte. j'Ai alors formaté la carte sur un ordinateur en fat 32 , pareil aucun transfert de données !!! La carte fonctionne pourtant pas de problème . Apparemment la radio ne reconnaît que les cartes sd donc capacité Max 2GO . Combien de log peut on enregistrer? Quelqu'Un at il réussi à faire fonctionner une carte sdhc si oui comment?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- lolo63
- DARK VADOR
Re: Quelle carte sd pour la dx9?
tu as bien paramétré ta radio pour qu'elle enregistre les données?
padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot

Nano CPX;Trex150

Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot
-
- Général
Bonjour.
Oui je confirme pas de SDHC si tu veux pas avoir de soucis
J' avais essayé avec une carte Sd appareil photos et cela n' avait pas fonctionné.
Une carte SD de 2Go simple et ça fonctionne.
Oui je confirme pas de SDHC si tu veux pas avoir de soucis

J' avais essayé avec une carte Sd appareil photos et cela n' avait pas fonctionné.
Une carte SD de 2Go simple et ça fonctionne.
-
- Général
Oui Lolo la radio est bien paramatrée car cela fonctionne avec une carte SD .BOn ben j ai plus qu'à trouver une SD de 2GO.
JE me demande combien de temps de log on a avec 2GO?
JE me demande combien de temps de log on a avec 2GO?
- lolo63
- DARK VADOR
je peux pas te dire. j'ai vite abandonnée l'affaire. trop chiant a mon gout. il faut tout un tas de capteurs, ca fait du fil en plus, un boitier en plus etc etc n'ayant a l'epoque que des gaui, je pouvais pas caser tout ce bordel.
puis si tu mets des alarmes, c'est toujours entrain de biper. bref je sais pas ce que tu cherches a obtenir mais a mon avis, le seul truc qui vaut le coup c'est les logs du controleur (a condition qu'ilest cette fonction...)
puis si tu mets des alarmes, c'est toujours entrain de biper. bref je sais pas ce que tu cherches a obtenir mais a mon avis, le seul truc qui vaut le coup c'est les logs du controleur (a condition qu'ilest cette fonction...)
padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot

Nano CPX;Trex150

Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot
- pachy
- Armageddon
Salut, j ai une carte 2Go, j ai deux modèles équipés en télémétrie avec du tm1000 (avion funcub et goblin700)
A mon goût, Les logs sur la carte ne sont utiles que si tu as un capteur rpm. J enregistre cependant systématiquement sur la sd et sur ma dx7s, sur 128Mo, j avais enregistré 150 vols environ sans soucis (plus de 10min en moyenne sur le funcub par vol)
Sinon pour les alarmes, il faut juste savoir les régler. Rodger avait pas mal d expérience à ce niveau là et je lui ai piqué ses valeurs pour surveiller les tensions de propulsion
, soit en gros l alarme a 3.33V par cellule. Quand ca couine ca veut dire que tu tires trop sur les lipos 
Maintenant je suis en dx9, j ai programmé un inter de trop pour que Clara me dise ou j en suis sur la tension, c est super pratique surtout que j aime bien alterner entre 3 IU
Quand je suis à 3.7V / cellule en lowrpm, je pose
J ai mis une carte sd de 2 Go je crois, je te fais une photo de la carte d ici la fin de la semaine
A mon goût, Les logs sur la carte ne sont utiles que si tu as un capteur rpm. J enregistre cependant systématiquement sur la sd et sur ma dx7s, sur 128Mo, j avais enregistré 150 vols environ sans soucis (plus de 10min en moyenne sur le funcub par vol)
Sinon pour les alarmes, il faut juste savoir les régler. Rodger avait pas mal d expérience à ce niveau là et je lui ai piqué ses valeurs pour surveiller les tensions de propulsion

Maintenant je suis en dx9, j ai programmé un inter de trop pour que Clara me dise ou j en suis sur la tension, c est super pratique surtout que j aime bien alterner entre 3 IU

Quand je suis à 3.7V / cellule en lowrpm, je pose

J ai mis une carte sd de 2 Go je crois, je te fais une photo de la carte d ici la fin de la semaine

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
-
- Général
Ah oui 150 vols enregistres avec 128Mo génial !! Je n en demandait pas autant!!!
Merci pour ce retour
Merci pour ce retour
- Piroman
- Général
Ou faut prendre des cartes SD de faible capacité car la radio ne gère pas sinon.
Goblin 380 HV93 cyclique / HV9780 AC / X-nova Tareq 930Kv / HW 100A V3 / AR7200BX
- pachy
- Armageddon
Oupssss j avais oublié !!!

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
-
- Général
Ok merci pachy