Importante annonce Scorpion/YEP
- Le Docteur
- Armageddon
Importante annonce Scorpion/YEP
Scorpion a annoncé sur sa page Facebook l'information suivante :
Après avoir reçu de nombreux rapports de problèmes avoir démontrer nous même avec nos tests que les contrôleurs YEP ne sont pas compatible avec les moteurs Scorpions, merci de ne plus utiliser ces controleurs YEP avec nos moteurs scorpions.
Utiliser cette gamme de contrôleur avec nos moteurs aboutira à un moteur brulé du à une imcompatilité.
Si vous insistez à utiliser ces contrôleurs avec notre moteur, nous annulerons malheureusement votre garantie sur le moteur utilisé avec ce contrôleur.
Bien Amicalement,

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Re: Importante annonce Scorpion/YEP
Merci du partage Doc.
C'est quand même étonnant car il me semble que pas mal de monde tourne avec ce combo sans aucun soucis.
C'est quand même étonnant car il me semble que pas mal de monde tourne avec ce combo sans aucun soucis.

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- Nicolas3881
- Modo
Ils ne disent pas en quoi réside l'incompatibilité ?
Membre du Rotor Club Alpin !

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
- Le Docteur
- Armageddon
Non je n'ai rien de plus...
Voici le lien officiel : https://www.facebook.com/permalink.php? ... nref=story
Peut être un truc pour contrer YEP...
Voici le lien officiel : https://www.facebook.com/permalink.php? ... nref=story
Peut être un truc pour contrer YEP...
Bien Amicalement,

- Stoparach
- Armageddon
Bah ouais c'est énervant des contro si peu chers qui fonctionnent bien...
- loki
- DETRAQUEUR
Heu.... non rien .....Stoparach a écrit :Bah ouais c'est énervant des contro si peu chers qui fonctionnent bien...
Mais pour qu il y ait communiqué officiel et fin de garantie à mon avis ce n'est pas juste pour essayer d'arrêter la vente de copie, sinon les himodel et consorts seraient concernés également.
- Le Docteur
- Armageddon
- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Enfin les gars, juste avec un communiqué, c'est malgré tout pas comme ça que l'on peut rompre une garantie légale..!
Q-My avis
Enfin les gars, juste avec un communiqué, c'est malgré tout pas comme ça que l'on peut rompre une garantie légale..!
Q-My avis
¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- gLo0my
- Chevalier Jedi
Je plussoie Yoy, C'est vraiment bizarre de la part de Scorpion.... j'sais pas?
.:: Oxy 3 Lynx Heli KBar ::. ( KST-215HV, KST-215HV-AC, Hobbywing 50a, EOX-2214 4100KV, 4s Nanotech )
.:: Gôblin 380 Red BeastX v4 ::. ( BK-DS3001HV, BK-DS5005HV, CC Lite 75a, Xnova 930Kv Tareq )
.:: T-rex 700L DFC/EFL Kit VENDU ::. ( 850MX 490kv )
.:: Gôblin 500 ::. Vendu !
.:: T-Rex 150 DFC ::. Vendu !
- igloo
- Maître Jedi
En effet, il leur faudra apporter la preuve que l'utilisateur se servait d'un YEP pour refuser la garantie. Bon courage..., autant juridique que commercial.
- CrazyRex
- Général
+1 igloo, je viens d'acheter un contro YEP car tout le monde m'en dit du bien, pour moi c'est un peu comme les lipos turnigy. J'ai l'impression que le nombre de retour négatif est en corrélation directe avec le nombre d'unités vendues et vu la différence de prix entre l'YGE et le YEP, il doit s'en vendre un paquet de YEP d'où naturellement un nombre conséquent de retour.
Le seul retour négatif que j'ai eu du YEP, c'est de la part de Wellgo qui m'a dit avoir cramé un contro en configurant les valeurs min/max du moteur au stick, du coup il conseille l'utilisation de la carte de prog, qui vu son prix (chez YEP) est un investissement judicieux.
Est ce que MSH est le seul à fournir un combo Scorpion/YGE d'origine ? Pour moi ça sent le conflit d'intérêt...
Le seul retour négatif que j'ai eu du YEP, c'est de la part de Wellgo qui m'a dit avoir cramé un contro en configurant les valeurs min/max du moteur au stick, du coup il conseille l'utilisation de la carte de prog, qui vu son prix (chez YEP) est un investissement judicieux.
Est ce que MSH est le seul à fournir un combo Scorpion/YGE d'origine ? Pour moi ça sent le conflit d'intérêt...
MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5