Des diabolistes sur heli4?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Avatar du membre
_manu_
DARK VADOR
Messages : 6152
Enregistré le : 20 mai 2013, 17:26

Re: Des diabolistes sur heli4?

Message par _manu_ » 22 juin 2015, 01:23

MaYeuT a écrit : ... j'aime bien quand ça n'en finit pas de tourner dans le même sens en le faisant passer un peu partout, encore des trucs qui plairais Sylvère MDR :D :lol:
:lol: c'est clair, ça le saoulerait en 3 secondes ! :D
mais oui, j'ai vu des trucs de ce style en vidéo, c'est juste magnifique ! :rolleyes: :wub: :wub: ... mais vraiment trop balaise, c'est super technique en fait ! j'aurais jamais eu la patience de travailler ça !
... ça doit être mon côté Sylvère ! :ph34r: :lol:
MaYeuT a écrit :J'suis deg qu'on en est pas parlé avant le meeting, mais un grand merci à toi Dark si ça se trouve on en aurait jamais parlé sans toi :up: :)
+ 1000 , merci DarkSoul ! ;)

Sinon, juste pour revenir 2 secondes là dessus :
MaYeuT a écrit : Sinon je me posais une question sur nos 2 passions communes:
=> je pense que c'est surtout le côté "liberté" et un peu "artistique" (mot mal choisit, mais je trouve pas mieux ! :D ) qui nous attire, non ?
Plus jeune, j'ai fait pas mal de skate et de freestyle BMX (j'étais d'ailleurs pas trop mauvais en BMX) : à tord peut-être, mais je trouve pas mal de points communs dans tout ça : toujours ce côté libre et "créatif" ! ;)
(je n'ai jamais aimé la compet' par contre ! ... j'adorais la gratte, mais là j'étais vraiment trop nul ! ' valait mieux pour tout le monde que j'arrête ! :D )
Padawan de Philou57

Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en
neuron :wub: :wub:
Futaba T8FG - RF 7.5


--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
K20
Chevalier Jedi
Messages : 2762
Enregistré le : 13 mai 2013, 16:09
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Re: Des diabolistes sur heli4?

Message par K20 » 22 juin 2015, 06:26

_manu_ a écrit :
K20 a écrit :J ai retrouvé un vieux mister babache la dernière fois en faisant du rangement si ca intéresse quelqu' un ...
tu en faisais aussi K20 ??
Ouah ca fait longtemps lol ca ne me rajeuni pas :blink: oui j ai commencé ça c était au collège j avais 10 ans ...
Sinon pour la taille il me semble qu il y avais 3 tailles petit moyen et grand la c est un moyen en caoutchouc souple , c est un collector lol il doit avoir 27ans...
HELICOS :GOBLIN 700 CARBON , 2 GOBLINS 700 COMPETITION , GAUI X5 FES 6S ET X5 FORMULA 6S , GOBLIN 420 6S 2200, MINIPROTOS 6S stretch 18T, Xk K110, ALZRC X360 6S
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T

Avatar du membre
DarkSoul
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 15 sept. 2013, 00:37
Localisation : Sennecey le Grand (71)

Re: Des diabolistes sur heli4?

Message par DarkSoul » 22 juin 2015, 15:13

=> baguettes faites main ... taillées dans la masse en bois de charme, au rabot ! (je n'ai pas de tour ! mais j'étais menuisier ;) )
les "manches" c'est du ruban mousse pour raquette de tennis, avec en bas un caoutchouc qu'on met normalement au pieds des chaises métalliques (ça amorti bien les chocs, et ça leste un peu le bas de la baguette pour les lâchers ;) )
Le bois c'est ce que j'aime le moins et que je casse le plus vite. Je prends souvent carbone depuis quelques années. Pour la précisions et la solidité. Je viens d'en commandé une paire d'ailleurs :rolleyes:
Bah moi je fais l'hélicoptère avec ma bite... Ça compte pour le jonglage?
Oui. La figure sera validée si tu t'envoles! :lol:
Sinon je me posais une question sur nos 2 passions communes: vous croyez que c'est les gyroscopes en général qui nous font kiffer? :D
Pour moi, la réponse est évidente. J'aime que ce soit difficile, qu'il y est du défi et du travail pour arriver à quelque chose dans une discipline. Car quand ce quelque chose arrive il y a une énorme satisfaction et donc... du plaisir! :wub:
Voilà pourquoi je fais de l'hélico, du diabolo, joue à des jeux comme Dark Souls ou Trials! :lol:
J'suis deg qu'on en est pas parlé avant le meeting, mais un grand merci à toi Dark si ça se trouve on en aurait jamais parlé sans toi :up: :)

Ravi d'avoir aidé! :)
Image Bourgogne (Saône et Loire)
Image T-rex 450 Pro DFC AR7200BX
Image T-rex 550E Pro DFC AR7200BX
Image Spektrum DX9
Image PhoenixV5

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité