Thunder Tiger: fin de production
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Thunder Tiger: fin de production
Salut les filles,
TT met fin à la production de pas mal de ses kits ce qui se savait déjà mais aussi de leurs spare, et la c'est plus dommageable
Le communiqué:
Du au marché actuel, TT a prit la décision de ne pas continuer la production de pièces de rechange pour la liste des hélicoptères si dessous. Veuillez notez qu'il reste du stock pour la la plus part de ces helicos, mais qu'une fois les stocks épuisés ils ne seront pas renouvelé.
(donc dépêche toi d'acheter le peu qu'il reste si tu veux continuer à crasher ta bécane
)
La liste des machines touchées:
Raptor E820 (4793-K10)
· Raptor E720 Flybarless Kit (4791-K10)
· Mini Titan E325S FBL (4710-A23)
· MINI TITAN E325SE ARF (4711-K12)
· MINI TITAN E325V2 (4712-K10)
· Mini Titan V2 SE Torque Tube version (4713-K11)
· E325 V2 FBL 450 ARF (4716-A10)
· Titan X 50 Nitro Flybarless (4857-K10)
· Raptor G4.1 90 Nitro (4895-K10)
· Raptor G4 90 Nitro (4894-K10)
· Raptor 50 Titan SE (4854-K10)
TT met fin à la production de pas mal de ses kits ce qui se savait déjà mais aussi de leurs spare, et la c'est plus dommageable

Le communiqué:
Du au marché actuel, TT a prit la décision de ne pas continuer la production de pièces de rechange pour la liste des hélicoptères si dessous. Veuillez notez qu'il reste du stock pour la la plus part de ces helicos, mais qu'une fois les stocks épuisés ils ne seront pas renouvelé.
(donc dépêche toi d'acheter le peu qu'il reste si tu veux continuer à crasher ta bécane


La liste des machines touchées:
Raptor E820 (4793-K10)
· Raptor E720 Flybarless Kit (4791-K10)
· Mini Titan E325S FBL (4710-A23)
· MINI TITAN E325SE ARF (4711-K12)
· MINI TITAN E325V2 (4712-K10)
· Mini Titan V2 SE Torque Tube version (4713-K11)
· E325 V2 FBL 450 ARF (4716-A10)
· Titan X 50 Nitro Flybarless (4857-K10)
· Raptor G4.1 90 Nitro (4895-K10)
· Raptor G4 90 Nitro (4894-K10)
· Raptor 50 Titan SE (4854-K10)
Source HeliFreakDue to market conditions, Thunder Tiger has made the decision to discontinue part support for the below heli models. Please note there is still stock on many parts for the below discounted helis, but once supplies are depleted they will no longer be produced.
· Raptor E820 (4793-K10)
· Raptor E720 Flybarless Kit (4791-K10)
· Mini Titan E325S FBL (4710-A23)
· MINI TITAN E325SE ARF (4711-K12)
· MINI TITAN E325V2 (4712-K10)
· Mini Titan V2 SE Torque Tube version (4713-K11)
· E325 V2 FBL 450 ARF (4716-A10)
· Titan X 50 Nitro Flybarless (4857-K10)
· Raptor G4.1 90 Nitro (4895-K10)
· Raptor G4 90 Nitro (4894-K10)
· Raptor 50 Titan SE (4854-K10)
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8740
- Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
- Localisation : Isere
- Contact :
Re: Thunder Tiger: fin de production
Ils gardent juste le E700 ?
C'est vraiment une mauvaise nouvelle
C'est vraiment une mauvaise nouvelle

- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
Génial, ... moi qui vient d'investir un X50 ... Il vaut que dalle maintenant.
Et sinon en 600 nitro il va rester quoi à part le T-Rex ?
Et sinon en 600 nitro il va rester quoi à part le T-Rex ?
MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Re: Thunder Tiger: fin de production
Le début de la fin...nul doute que le E700 passera à la casserole ausssi
-
- Général
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
- Localisation : PERPIGNAN
Re: Thunder Tiger: fin de production
Bonjour.
Bon ben moi qui a un Raptor 50 Titan SE, suis deg.
M' enfin je débute, donc je vais m' en servir pour débuter et tans que je n' aurai pas fais de gros crash qui me couteront un bras pour le remettre en état.
Bon après il restera en souvenir chez moi car je pense qu' il ne sera plus vendable vu cette annonce
Bon ben moi qui a un Raptor 50 Titan SE, suis deg.
M' enfin je débute, donc je vais m' en servir pour débuter et tans que je n' aurai pas fais de gros crash qui me couteront un bras pour le remettre en état.
Bon après il restera en souvenir chez moi car je pense qu' il ne sera plus vendable vu cette annonce

- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
@Alex66
Vendable, ce sera toujours vendable tant qu'il y aura des possesseurs de la machine et tu ne sera sans doute pas le dernier.
Etre le dernier a cependant un avantage certain, à la fin tout le monde cède les pièces pour pas grand chose (il suffit de regarder les Velocity 50 et 90, il n'y a pas si longtemps quelqu'un en vendait 2 pour le prix de 1, voir moins) par contre quand on cherche une petite pièce en particulier, c'est compliqué de la trouver.
Perso j'ai crashé la semaine passée, unique solution pour retrouver deux flans carbone pour le X50, racheter une occas complète en flybar et revendre toutes les pièces, c'est du boulot mais au final, je m'en sors pas trop mal, j'ai du spare, et c'est un gros crash qui me coûtera entre 150 et 250€ en fonction de ce qui partira.
Comme tu dis, débute tranquillement et si tu peux reprendre ton équipement par la suite pour le mettre sur un TRex600 t'aura pas tout perdu.D'où ma question plus haut... Y-a-t-il une autre alternative au T600N ?
Courage - Stay Strong !
Vendable, ce sera toujours vendable tant qu'il y aura des possesseurs de la machine et tu ne sera sans doute pas le dernier.
Etre le dernier a cependant un avantage certain, à la fin tout le monde cède les pièces pour pas grand chose (il suffit de regarder les Velocity 50 et 90, il n'y a pas si longtemps quelqu'un en vendait 2 pour le prix de 1, voir moins) par contre quand on cherche une petite pièce en particulier, c'est compliqué de la trouver.
Perso j'ai crashé la semaine passée, unique solution pour retrouver deux flans carbone pour le X50, racheter une occas complète en flybar et revendre toutes les pièces, c'est du boulot mais au final, je m'en sors pas trop mal, j'ai du spare, et c'est un gros crash qui me coûtera entre 150 et 250€ en fonction de ce qui partira.
Comme tu dis, débute tranquillement et si tu peux reprendre ton équipement par la suite pour le mettre sur un TRex600 t'aura pas tout perdu.D'où ma question plus haut... Y-a-t-il une autre alternative au T600N ?
Courage - Stay Strong !

MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: Thunder Tiger: fin de production
Yo
Il reste le X50 elec qui partage pas mal de pièces avec le nitro, peut être une solution.
En 600 nitro il y'a synergy je crois bien, a vérifier.
Maintenant quel est l'avenir de la branche heli de TT????
Pour moi le choix est simple: ou il stop tout, ou il relance une gamme complète basé sur ce qui a fait le petit succès du E700.
Il reste le X50 elec qui partage pas mal de pièces avec le nitro, peut être une solution.
En 600 nitro il y'a synergy je crois bien, a vérifier.
Maintenant quel est l'avenir de la branche heli de TT????
Pour moi le choix est simple: ou il stop tout, ou il relance une gamme complète basé sur ce qui a fait le petit succès du E700.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Général
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
- Localisation : PERPIGNAN
Re: Thunder Tiger: fin de production
Merci du conseil CrazyRex, je ne le voyais pas comme ça.
Je vais suivre ton post car la réponse à ta question m' intéresse aussi.
Je vais suivre ton post car la réponse à ta question m' intéresse aussi.
- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
***édité***
Modifié en dernier par CrazyRex le 09 juin 2015, 09:42, modifié 1 fois.
MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8740
- Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
- Localisation : Isere
- Contact :
Re: Thunder Tiger: fin de production
Le T600N est une tres bonne machine.
Les alternatives sont peux nombreuses, il y a bien le Synergy N5.
Ou le JR Vobe 50 il me semble.
A mon avis TT ce fait bien plus de marge avec les voitures.
Les alternatives sont peux nombreuses, il y a bien le Synergy N5.
Ou le JR Vobe 50 il me semble.
A mon avis TT ce fait bien plus de marge avec les voitures.
- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
Les stocks sont encore conséquents si l'on regarde les différents sites FLP, Easy-Heli, etc. et puis il existe encore les pièces OEM (courroies, tubes, shafts, ...), et pas mal de pièces du E550 il me semble sont compatibles avec le X50 (je trouve ca bizarre qu'il arrêtent le X50 Nitro et pas l'électrique, la tête FBL est la même, il n'y a que le châssis qui change non ?)MaYeuT a écrit :Yo
Il reste le X50 elec qui partage pas mal de pièces avec le nitro, peut être une solution.
En 600 nitro il y'a synergy je crois bien, a vérifier.
Maintenant quel est l'avenir de la branche heli de TT????
Pour moi le choix est simple: ou il stop tout, ou il relance une gamme complète basé sur ce qui a fait le petit succès du E700.
Ils gardent apparemment les Raptors E700, E550, E360.
Le synergy est une bonne option mais à part sur FLP, je ne vois pas trop ou acheter un kit... et puis j'ai un peu la même crainte que pour Thunder Tiger, jusqu'à quand les pièces seront disponibles ? J'ai l'impression qu'à moins d'acheter Align, le risque est grand pour toute les autres marques nitro.
Pouvons-nous compter sur Gaui pour une classe 50 sinon au pire, mon OS55 ira sur un NX4, j'ai vu que ça envoyait pas mal

Voiture, FPV, Sous-marins RC j'ai vu .... pourquoi vouloir se diversifier ainsi alors qu'il suffit d'exceller dans un domaine et se bouger un peu les coui**** sur la com...
MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
J'ai un T500, j'avoue ce sont de bonnes machines et le prix en combo est souvent intéressant.
Align est réputé comme étant d'un rapport qualité/prix sans pareille, par contre, le kit nu du 600N coûte aussi cher, voir plus cher que n'importe quel autre nitro 600.
Alors que la guerre des prix fais rage chez les élec, j'ai l'impression qu'ils veulent tuer le nitro.
Sinon en 700, y'a moyen de faire des choses. Par exemple, si j'avais le moteur et les servos, je mettais mon TT à la poubelle et je partirais sur un Gaui NX7 point final mais bon 2 TT en 6 mois, j'peux plus vraiment me le permettre.
Sinon y'en a qui n'ont pas de complexe niveau prix lol

Align est réputé comme étant d'un rapport qualité/prix sans pareille, par contre, le kit nu du 600N coûte aussi cher, voir plus cher que n'importe quel autre nitro 600.
Alors que la guerre des prix fais rage chez les élec, j'ai l'impression qu'ils veulent tuer le nitro.
Sinon en 700, y'a moyen de faire des choses. Par exemple, si j'avais le moteur et les servos, je mettais mon TT à la poubelle et je partirais sur un Gaui NX7 point final mais bon 2 TT en 6 mois, j'peux plus vraiment me le permettre.
Sinon y'en a qui n'ont pas de complexe niveau prix lol

MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
- Stoparach
- Armageddon
- Messages : 19210
- Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
- Localisation : Gignac-La-Nerthe
Re: Thunder Tiger: fin de production
Mais non!!!derailleur a écrit :Le début de la fin...nul doute que le E700 passera à la casserole ausssi
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: Thunder Tiger: fin de production
C'est le défaut de synergy, ils sont mal distribués en EU.
Si tu veux plus d'info contact jsr74 c'est un aficionados de la marque
Le nitro est clairement en voie de disparition, seul synergy et gaui travail encore dessus.
Donc l'arrêt du nitro chez TT c'est juste commercial, pas assez de vente pour continuer a être rentable donc la prod est stoppée, enfin je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Si tu veux plus d'info contact jsr74 c'est un aficionados de la marque

Le nitro est clairement en voie de disparition, seul synergy et gaui travail encore dessus.
Donc l'arrêt du nitro chez TT c'est juste commercial, pas assez de vente pour continuer a être rentable donc la prod est stoppée, enfin je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
- Messages : 9598
- Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29
Re: Thunder Tiger: fin de production
Je ne pense pas non plus, ça faisait lgtps que l'on avait pas vu autant de TT sur les terrains.Stoparach a écrit :Mais non!!!derailleur a écrit :Le début de la fin...nul doute que le E700 passera à la casserole ausssi
Par contre la hausse du tarif de la V3 ajouter a l'arrêt des spares des anciens modèles ça va pas donner envie a grand monde.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
- pachy
- Armageddon
- Messages : 38412
- Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
- Localisation : Velaux
Re: Thunder Tiger: fin de production
Futurheli est le premier a dégainé les promos sur TT



The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- lecable
- DETRAQUEUR
- Messages : 8314
- Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:29
- Localisation : berre l etang (bouches du rhone)
Re: Thunder Tiger: fin de production
je crois pas que le nitro soit en voie de disparition .... il y aura toujours de l elec et des puants c est juste que les elec on plus la cote et sont beaucoup plus simple aussi ................. mais bon j espere que curtis youngblood va tenir bon



Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol
>> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol

passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------

- Stoparach
- Armageddon
- Messages : 19210
- Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
- Localisation : Gignac-La-Nerthe
Re: Thunder Tiger: fin de production
Rêve pas... ton rave qui vole avec des bouts de durite dans le rotor il va bien finir par disparaitre...
- pachy
- Armageddon
- Messages : 38412
- Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
- Localisation : Velaux
Re: Thunder Tiger: fin de production
Apres il peut le transformer en hybride comme mathieuStoparach a écrit :Rêve pas... ton rave qui vole avec des bouts de durite dans le rotor il va bien finir par disparaitre...



The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- KoRn_BeeF
- Modo
- Messages : 17211
- Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:33
Re: Re : Thunder Tiger: fin de production
Je veux une pétition pour garder le nitro 

hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
- rudy73000
- Armageddon
- Messages : 20464
- Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
- Localisation : aix les bains/SAVOIE
Re: Thunder Tiger: fin de production
Nitro, nitro peu...
===>[]
===>[]
goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g
RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin
Aix-les-Bains / savoie
- CrazyRex
- Général
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:05
- Localisation : Haute-Corse
Re: Thunder Tiger: fin de production
Alors là je suis scié 2X plus, moi qui viens d'acheter 420€ un flybar parce que je n'arrive plus à retrouver de pièces, voir le kit à 309€ en FBL je suis juste dégouté...pachy a écrit :Futurheli est le premier a dégainé les promos sur TT

MSH PRÔTOS + Brain - MSH PRÔTOS Mini 4S + Brain
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
Thunder Tiger Titan X50 FBL HV + Brain - Align T-Rex 600N
SPEKTRUM DX9 - DYNAMITE Prophet Sport Quattro (4x100w) et Sport Duo (2x50w)
RealFlight 7.5
- lecable
- DETRAQUEUR
- Messages : 8314
- Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:29
- Localisation : berre l etang (bouches du rhone)
Re: Thunder Tiger: fin de production
bah ouais ....peut etre mais c est de l upgrade maison .... meme lynx n y aurai pas pensé.... et puis grace a ca les damper tiennent a vie .Stoparach a écrit :Rêve pas... ton rave qui vole avec des bouts de durite dans le rotor il va bien finir par disparaitre...
Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol
>> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol

passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus
--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!--------------------

- Stoparach
- Armageddon
- Messages : 19210
- Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
- Localisation : Gignac-La-Nerthe
Re: Thunder Tiger: fin de production
C'est clair que ça c'est de l'upgrade qu'elle est rentable!
- Fléau
- Chevalier Jedi
- Messages : 2118
- Enregistré le : 21 août 2013, 04:13
- Localisation : 74 VERS
- Contact :
Re: Thunder Tiger: fin de production
Rrrooh moi qui crash pour pas cher... ça va devenir compliqué.
Par contre Gui, les voitures de chez TT sont pas vraiment des perles... on en voit aucune en course, c'est plus du rtr.
Par contre Gui, les voitures de chez TT sont pas vraiment des perles... on en voit aucune en course, c'est plus du rtr.
Agama A215 e
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik
COMPASS ATOM 500 +YGE
Align Trex 600N
TT E700 + Kontronik
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité