glossaire

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
xounetha
je suis une quiche

glossaire

Message par xounetha » 22 mars 2015, 18:10

bonjour a tous je ne trouve pas le glossaire sur le site? je sais qu'il y est pourtant
avant de me coucher ce soir au lieu de lire le verset 12 de la bible j'aimerai lire le glossaire sur l"'helico... :p

steph66
Armageddon

Re: glossaire

Message par steph66 » 22 mars 2015, 19:08

Tu as beaucoup de termes décrits dans le manuel de Den : Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP.

Tu peux compléter ça avec les sujets propres au FBL.

Alors ça a revolé aujourd'hui ? :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

xounetha
je suis une quiche

Message par xounetha » 22 mars 2015, 19:52

merci steph
non je n'ai pas revolé aujourd'hui j'ai pris une grosse casquette hier pour les 40 ans de mon pot je me suis dis que ce serait bien que je ne le massacre pas....au fait ta vu la photo de mon avatar.......par contre je n'arrive pas à lever je suis une quiche inscrit dessous....je pense que la photo suffit ...j'ai un statut à tenir quand meme :p

steph66
Armageddon

Message par steph66 » 22 mars 2015, 20:55

Pour ça il faut contacter un administrateur, tu sais ils sont très occupés :D :D :D
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

xounetha
je suis une quiche

Message par xounetha » 22 mars 2015, 21:58

HA BON ;) ;) ;) ;) ???????, ils y seront à eyguiere? car je vais leur montrer de que bois je me chaufffe :wub: non mais :ph34r:

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »