Reglage du Brain
-
- Sergent
Reglage du Brain
Bonjour .
Je viens de de passer au brain aprés environ 1 ans de vols avec le ar7200bx.
Je suis en train de le configurer , mais j'aurai besoin d'aide car je ne sais pas si il faut regler le debattement +100, -100 longitudinal , laterale,ac,et le pas, avec le reglage des courses des servos ou avec les subtrims ?
Me conseillez vous d'activer pitch precompense et cyclique precompense ?
J'ai une dx9.
Merci.
Je viens de de passer au brain aprés environ 1 ans de vols avec le ar7200bx.
Je suis en train de le configurer , mais j'aurai besoin d'aide car je ne sais pas si il faut regler le debattement +100, -100 longitudinal , laterale,ac,et le pas, avec le reglage des courses des servos ou avec les subtrims ?
Me conseillez vous d'activer pitch precompense et cyclique precompense ?
J'ai une dx9.
Merci.
- K4toN
- Interdit de post
Re: Reglage du Brain
Salut 
Tu n'as pas eu de notice avec le module ?
Il est faut faire les réglages pas à pas en la consultant.

Tu n'as pas eu de notice avec le module ?
Il est faut faire les réglages pas à pas en la consultant.
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- Choubipay
- DARK VADOR
Reglage du Brain
Salut,
Dans le menu récepteur, ajuste bien tes courses pour avoir les débattements maxi des 2 côtés (Travel adjust des voies)... 137% de mémoire.
Fais bien gaffe à mettre les vies dans le bon sens (avec le reverse), de mémoire la prof est inversée (c'est noté nez en bas ou nez en haut et c'est pas très logique dans le soft)
Pas de Subtrims et pas de pitch préc. Pour le démarrage ;-)
Tant que ça vole...
Dans le menu récepteur, ajuste bien tes courses pour avoir les débattements maxi des 2 côtés (Travel adjust des voies)... 137% de mémoire.
Fais bien gaffe à mettre les vies dans le bon sens (avec le reverse), de mémoire la prof est inversée (c'est noté nez en bas ou nez en haut et c'est pas très logique dans le soft)
Pas de Subtrims et pas de pitch préc. Pour le démarrage ;-)
Tant que ça vole...

- Fab00s
- Chevalier Jedi
Salut,
Pas de precomp pour démarrer.
Ajuste bien ton pid et ensuite ajoute de la précomp.
Pour ma part j'en ajoute d'abord pour le pas et ensuite si besoin pour le cyclique
Pas de precomp pour démarrer.
Ajuste bien ton pid et ensuite ajoute de la précomp.
Pour ma part j'en ajoute d'abord pour le pas et ensuite si besoin pour le cyclique

- recovery
- Maître Jedi
Il te faut mettre 100% avec tes ATV (débattements max), tu vas avoir les voies avec +/-98 tu peux te servir des subtrims pour tout équilibrer voir laisser comme ça, une fois fait il ne faut plus rien toucher sinon le module va mal l'interpréter.
-
- Sergent
Non je n'ai pas de notice avec, seulement le soft a telecharger.
Merci beaucoup pour votre aide .
Bon vols.
Merci beaucoup pour votre aide .
Bon vols.
-
- Chevalier Jedi
Salut, tu peux télécharger une notice sur le site d'ikon flybarless (c'est la même).Pour les précompensations, il est probable que tu auras à mettre un peu de pitch précompens, mais il faut débuter sans. Amicalement. 

Proverbe japonais: sitaratétakarataké ........................................................................ ............... Beam E4 (en souffrance)-Goblin 380
- Blade 550X Brain Jeti Spin 160 8S- TRex 700E dfc Ikon Jeti Spin 125 12S- Futaba T7- Simu phoenix 5, Aérofly pro deluxe, chargeurs Robbe Infinity 12S, Graupner Ultramat 18 12S.Turnigy 2X400W.