NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD
- gLo0my
- Chevalier Jedi
Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD
Ouais, et si tu baisse et que celà continue, ben regarde tes roulements et butée à bibibille 

.:: Oxy 3 Lynx Heli KBar ::. ( KST-215HV, KST-215HV-AC, Hobbywing 50a, EOX-2214 4100KV, 4s Nanotech )
.:: Gôblin 380 Red BeastX v4 ::. ( BK-DS3001HV, BK-DS5005HV, CC Lite 75a, Xnova 930Kv Tareq )
.:: T-rex 700L DFC/EFL Kit VENDU ::. ( 850MX 490kv )
.:: Gôblin 500 ::. Vendu !
.:: T-Rex 150 DFC ::. Vendu !
- Sitedor
- Chevalier Jedi
Bonjour,
par moment en pleine translation rapide, selon le vent, j'ai ce "wag of death", qui fait méchamment danser le GOB,
qu'elle est la meilleur façon ou figure à faire pour le stopper net ?
- pour le moment je met un coup de profondeur pour relever le nez du gob avec le pas à zéro environ, mais je sais pas si c'est la meilleur façon.
A bientôt
par moment en pleine translation rapide, selon le vent, j'ai ce "wag of death", qui fait méchamment danser le GOB,
qu'elle est la meilleur façon ou figure à faire pour le stopper net ?
- pour le moment je met un coup de profondeur pour relever le nez du gob avec le pas à zéro environ, mais je sais pas si c'est la meilleur façon.
A bientôt
Align T-rex 450 DFC - Sab Goblin 500 - Sab Goblin 700 C.Carbon
Spektrum DX8 mode 1 - beastx + Pro V4
- pachy
- Armageddon
Baisser tes tours ?

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- Choubipay
- DARK VADOR
+1 !
Tant que ça vole...
Tant que ça vole...

- Sitedor
- Chevalier Jedi
Bonsoir,
ok, la prochaine fois que cela m'arrive, je change direct d'IDLE,
merci, je n'y avais pas pensé, car en même temps cela baisse mon gain AC.
A bientôt
ok, la prochaine fois que cela m'arrive, je change direct d'IDLE,
merci, je n'y avais pas pensé, car en même temps cela baisse mon gain AC.
A bientôt
- chaos
- Général
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un MB+Pro v4 chez Marcel (que je vais recevoir très rapidement)
J'avais un MB (normal) v3 qui fonctionnait parfaitement que je vais remplacer par le MB+Pro v4.
J'ai une question simple pour ceux qui ont déjà effectué l'évolution :
hormis les nouveau menus, est-ce que les paramètres de l'ancien (fréq servos...) peuvent directement être utilisés sur le nouveau - faut-il que je notes mes anciens paramètres pour les recopier sur le nouveau ?
J'espère que le paramétrage se passera bien... Y-a-t-il des pièges ?
Merci d'avance pour votre précieuse (j'ai déjà lu tout le post avant d'acheter !).
Je viens d'acheter un MB+Pro v4 chez Marcel (que je vais recevoir très rapidement)

J'avais un MB (normal) v3 qui fonctionnait parfaitement que je vais remplacer par le MB+Pro v4.
J'ai une question simple pour ceux qui ont déjà effectué l'évolution :
hormis les nouveau menus, est-ce que les paramètres de l'ancien (fréq servos...) peuvent directement être utilisés sur le nouveau - faut-il que je notes mes anciens paramètres pour les recopier sur le nouveau ?
J'espère que le paramétrage se passera bien... Y-a-t-il des pièges ?
Merci d'avance pour votre précieuse (j'ai déjà lu tout le post avant d'acheter !).
- trot
- Général
Bonjour,
J'ai lu les 14 premiere pages du post dans la soirée,il m'en reste pas mal à lire alors m'en voulez pas si la question a deja ete posé. J'ai bien compris qu'il suffit de lacher le stick pour remettre l'helico a plat, mais moi je pilote e mode 1. Si je lache le stick profondeur/AC ça marche quand meme? J'imagine que c'est prevu? Je dois pas etre le seul a piloter en mode 1.
Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
J'ai lu les 14 premiere pages du post dans la soirée,il m'en reste pas mal à lire alors m'en voulez pas si la question a deja ete posé. J'ai bien compris qu'il suffit de lacher le stick pour remettre l'helico a plat, mais moi je pilote e mode 1. Si je lache le stick profondeur/AC ça marche quand meme? J'imagine que c'est prevu? Je dois pas etre le seul a piloter en mode 1.
GAUI 255 transformé en X2
KDS chase 360
Walkera devo 12S
KDS chase 360

Walkera devo 12S
- Lorenzo
- Chevalier Jedi
Faut lire la doc additionnelle V4 de A à Z les gars
elle complète donc la V3 qu'il faut garder sous le coude.
Pour les subtilités rien de bien méchant faire juste attention à la course et au sens du pas collectif(led status bleu: pas positif, led statut rouge: pas négatif).
Un véritable jeu d'enfant quand on connaît déjà microbeast.
Pour le mode 1 ben tu lâches tes 2 sticks et tu ne tiens plus que le pas collectif si tu n'est pas en "secours avec pas" ou "3D avec pas"
Pachy s'est craqué à faire une trad d'enfer, merci a lui
il suffit de la lire tranquillement c'est tout marqué dedans.

Pour les subtilités rien de bien méchant faire juste attention à la course et au sens du pas collectif(led status bleu: pas positif, led statut rouge: pas négatif).
Un véritable jeu d'enfant quand on connaît déjà microbeast.
Pour le mode 1 ben tu lâches tes 2 sticks et tu ne tiens plus que le pas collectif si tu n'est pas en "secours avec pas" ou "3D avec pas"
Pachy s'est craqué à faire une trad d'enfer, merci a lui

il suffit de la lire tranquillement c'est tout marqué dedans.
7HV / Forza700
Goblin500/380
Mini Prôtos
BeastX, Vbar
DX9
Goblin500/380
Mini Prôtos
BeastX, Vbar
DX9
- mguw
- DETRAQUEUR
sur ma video je suis en mode 4 c'est pareil il suffit de lacher le ou les manches de profondeur et d'ailerons. si l'inter est activé bien surtrot a écrit :Bonjour,
A+
Marcel
- irotaké
- Chancelier Suprême
@Marcel,
question peut être déjà posée mais j'ai pas tout relu, tu as quel gain sur ta voie de rattrapage sur la vidéo du G570 ?
question peut être déjà posée mais j'ai pas tout relu, tu as quel gain sur ta voie de rattrapage sur la vidéo du G570 ?
TAUPE PILOTE # 6
VBAR CONTROL
G500/NEO/HW120A/QF
T REX 700X/NEO/HW130A/DS820/825M
POLARON EX1400
Ultramat 16S
Lynx Team Pilot
VBAR CONTROL
G500/NEO/HW120A/QF
POLARON EX1400
Ultramat 16S

- mguw
- DETRAQUEUR
Salut
Je sais plus. En gros 50% c'est un bon début. Après je crois que je suis monté à 80 %
C'est pas très critique
A+ Marcel
Je sais plus. En gros 50% c'est un bon début. Après je crois que je suis monté à 80 %
C'est pas très critique
A+ Marcel
- irotaké
- Chancelier Suprême
Ok,
L'idée est de déterminer un gain qui permettra de tenter des figures 3D
Sans trop de bridage.
L'idée est de déterminer un gain qui permettra de tenter des figures 3D
Sans trop de bridage.
TAUPE PILOTE # 6
VBAR CONTROL
G500/NEO/HW120A/QF
POLARON EX1400
Ultramat 16S
Lynx Team Pilot
VBAR CONTROL
G500/NEO/HW120A/QF
POLARON EX1400
Ultramat 16S

- paparomeo
- DARK VADOR
Donc ça veut dire qu'en mode 1 tu dois lâcher les deux manches ?mguw a écrit :sur ma video je suis en mode 4 c'est pareil il suffit de lacher le ou les manches de profondeur et d'ailerons. si l'inter est activé bien surtrot a écrit :Bonjour,
A+
Marcel
Mais alors comment tu fais pour gérer le pas ?
- Sitedor
- Chevalier Jedi
Bonsoir,
en mode 1, quand tu gères le pas, t'es pas obligé de bougé les ailerons, idem pour la profondeur et anticouple.
peut importe le mode.
le mieux c'est d'activer la fonction "attitude control" en mode "3D + PAS", comme cela peux importe le sens du manche de PAS, ton helico n'ira pas vers le sol, attention avant de désactiver "attitude control", de mettre le pas dans le bon sens
A bientôt
en mode 1, quand tu gères le pas, t'es pas obligé de bougé les ailerons, idem pour la profondeur et anticouple.
peut importe le mode.
le mieux c'est d'activer la fonction "attitude control" en mode "3D + PAS", comme cela peux importe le sens du manche de PAS, ton helico n'ira pas vers le sol, attention avant de désactiver "attitude control", de mettre le pas dans le bon sens
A bientôt
-
- Général
Ça peux vraiment être un piège en effet, je me suis fait surprendre deux fois... En ne faisant pas gaffe à la position de mon manche de pas au moment de rebasculer l'inter en mode normal, ça peut faire de l'hélico un missile air-sol...heureusement que j'étais bien haut pour réagir. Vraiment attention à ça les débutants. 

- paparomeo
- DARK VADOR
Merci pour vos avis.
Je pense que le mieux sera de tester en vrai.
Ce soir je commande à Marcel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que le mieux sera de tester en vrai.
Ce soir je commande à Marcel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Débutant
J'ai convaincu 3 personnes qui avaient le beastx v3 !!!!!
Un pote qui est autonome mais pour ce rassurer je lui faisait encore de l'écolage donc ça va l'aider à prendre son envole de manière plus sereine
Et les autres ne ce sont pas trot poser de question quand ils ont vue la performance!!!!
Un pote qui est autonome mais pour ce rassurer je lui faisait encore de l'écolage donc ça va l'aider à prendre son envole de manière plus sereine

Et les autres ne ce sont pas trot poser de question quand ils ont vue la performance!!!!
- bobo1983
- Chancelier Suprême
J'ai tester en vrai, c'est génial.
et t'inquiète pas, plus tu augmente la réactivité de l'altitude control, moins c'est sensible au niveau des centre.
Moi, je suis régler à 60 % sur ma radio, et bien même si tu touche un peu aux manches, ça remet à plat quand même.
Juste faire attention au pas quand tu enlève l’altitude control, mais l'avantage, c'est que quand il est enclencher, tu à le temps de réfléchir après.
pour moi, ça vaut 99 € sans soucis
Romain
et t'inquiète pas, plus tu augmente la réactivité de l'altitude control, moins c'est sensible au niveau des centre.
Moi, je suis régler à 60 % sur ma radio, et bien même si tu touche un peu aux manches, ça remet à plat quand même.
Juste faire attention au pas quand tu enlève l’altitude control, mais l'avantage, c'est que quand il est enclencher, tu à le temps de réfléchir après.
pour moi, ça vaut 99 € sans soucis
Romain
T-Rex 700E DFC - 750 MX 530Kv - CC Edge 120A - DS 610, DS650 - Microbeast Plus Pro
Goblin 700 V1 DFC - 750 MX 530Kv - YGE 160A - BK 5001HV, BK 7001HV - Microbeast Plus Pro
Gaui X7 - 800 MX 520Kv - CC Edge 160A - KST BL915, 905 - Microbeast Plus Pro
Goblin speed - HK 4530 540kv - CC Edge 160A - KST X20 - Microbeast Plus Pro
Graupner MX 24s + 2.4 Ghz Jeti
Phoenix RC - Session : H4 MDP : H4 - Session : France Loiret
Goblin 700 V1 DFC - 750 MX 530Kv - YGE 160A - BK 5001HV, BK 7001HV - Microbeast Plus Pro
Gaui X7 - 800 MX 520Kv - CC Edge 160A - KST BL915, 905 - Microbeast Plus Pro
Goblin speed - HK 4530 540kv - CC Edge 160A - KST X20 - Microbeast Plus Pro
Graupner MX 24s + 2.4 Ghz Jeti
Phoenix RC - Session : H4 MDP : H4 - Session : France Loiret
- paparomeo
- DARK VADOR
Bon, et bien moi en tout cas vous m'avez convaincu
La commande est passée, j'attends les Haribos
Patrick

La commande est passée, j'attends les Haribos

Patrick
- chaos
- Général
De retour du terrain, je viens de tester le MB+ V4 (sur mon Protos) que j'ai acheté cette semaine chez Marcel et reçu hier.
Installation et configuration assez rapide - les réglages sont OK car il vole aussi bien qu'avant.
Par contre, je n'ai pas réussi à tester l'AttCont car "il ne s'enclenche pas" : la LED reste toujours bleu (je crois qu'elle dois passer en rouge), je vois la LED du gain qui se commute bien sur la valeur que j'ai configuré sur ma radio entre les deux valeurs de gain.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la doc ?
Pouvez-vous m'aider pour que je puisse refaire des tests demain, merci d'avance.
Installation et configuration assez rapide - les réglages sont OK car il vole aussi bien qu'avant.
Par contre, je n'ai pas réussi à tester l'AttCont car "il ne s'enclenche pas" : la LED reste toujours bleu (je crois qu'elle dois passer en rouge), je vois la LED du gain qui se commute bien sur la valeur que j'ai configuré sur ma radio entre les deux valeurs de gain.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la doc ?
Pouvez-vous m'aider pour que je puisse refaire des tests demain, merci d'avance.
- gLo0my
- Chevalier Jedi
Hello,chaos a écrit :Pouvez-vous m'aider pour que je puisse refaire des tests demain, merci d'avance.
as tu bien activé le Mode Attitude Control dans le menu Paramètre ( lettre L )?? et lettre M pour régler le pas
PArce que même si il reconnait ta voie, si il est pas activé dans le menu, il fera rien.
.:: Oxy 3 Lynx Heli KBar ::. ( KST-215HV, KST-215HV-AC, Hobbywing 50a, EOX-2214 4100KV, 4s Nanotech )
.:: Gôblin 380 Red BeastX v4 ::. ( BK-DS3001HV, BK-DS5005HV, CC Lite 75a, Xnova 930Kv Tareq )
.:: T-rex 700L DFC/EFL Kit VENDU ::. ( 850MX 490kv )
.:: Gôblin 500 ::. Vendu !
.:: T-Rex 150 DFC ::. Vendu !
- chaos
- Général
oui - j'ai bien configuré les menu L (choix du mode : avec pas, j'ai fait les deux) et M pour le gain (c'est là que je voix que la LED affiche la bonne valeur de ma radio.
Pour info, je une radio DX7 et un récepteur AR7000+satellite : je ne crois pas que cela dois changer quelque chose.
Normalement, c'est bien l’interrupteur Gyro qui fait la commutation - il n'y a rien à faire ? car c'est "par défaut" ?
Ce qui me chagrine c'est que la LED reste bleu (elle ne passe jamais au rouge), j'ai beau lâcher les manches : l'hélico garde la même attitude - donc ne se remet pas à plat...
Je vais réessayer dimanche en modifiant des valeurs............ J'espère pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité et en profiter !
Pour info, je une radio DX7 et un récepteur AR7000+satellite : je ne crois pas que cela dois changer quelque chose.
Normalement, c'est bien l’interrupteur Gyro qui fait la commutation - il n'y a rien à faire ? car c'est "par défaut" ?
Ce qui me chagrine c'est que la LED reste bleu (elle ne passe jamais au rouge), j'ai beau lâcher les manches : l'hélico garde la même attitude - donc ne se remet pas à plat...
Je vais réessayer dimanche en modifiant des valeurs............ J'espère pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité et en profiter !
-
- Général
Assignation des voies, menu recepteur...
Mcpx BL
130X
300X en rade...
Mini-Titan 450 habillé en MD 500+BeastX
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Radio Spektrum Dx6i et DX10T
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
- pachy
- Armageddon
Et je crois qu a chaque fois que tu passes par le menu récepteur, par sécurité ca désactive l attitudecontrol....Sam a écrit :Assignation des voies, menu recepteur...

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- chaos
- Général
Le fait d'avoir un récepteur AR7000 je n'ai pas à réassigner les voies ?
L'assignation des voies se fait exclusivement quand on utilise directement un satellite sans récepteur ?
Sinon, c'est dans quel menu qu'il faut affecter l'interrupteur gain ? De plus, le MB+ valide bien mon interrupteur car les LED de gain change (en fonction du mode) sont affiche la bonne valeur.
C'est quoi le "menu récepteur" ?
J'ai activé plus fois et plusieurs mode d'attcont pendant un vol (entre deux attéressages) et donc je ne passais pas par le menu "setup".
Peux-tu m'aiguiller sur la procédure à faire, merci d'avance.
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer mon problème de LED : normal ou pas ?
L'assignation des voies se fait exclusivement quand on utilise directement un satellite sans récepteur ?
Sinon, c'est dans quel menu qu'il faut affecter l'interrupteur gain ? De plus, le MB+ valide bien mon interrupteur car les LED de gain change (en fonction du mode) sont affiche la bonne valeur.
J'ai activé plus fois et plusieurs mode d'attcont pendant un vol (entre deux attéressages) et donc je ne passais pas par le menu "setup".
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer mon problème de LED : normal ou pas ?
Modifié en dernier par chaos le 15 mars 2015, 01:36, modifié 1 fois.
-
- Général
Menu L: tu choisis ton mode de rattrapage.chaos a écrit :oui - j'ai bien configuré les menu L (choix du mode : avec pas, j'ai fait les deux) et M pour le gain (c'est là que je voix que la LED affiche la bonne valeur de ma radio.
Menu M (si tu as choisis un mode avec pas, sinon tu sors du menu après la lettre L): Tu règles ton pas MINIMUM pour le rattrapage. Entre 5 et 6 degrés, moi je suis à 5,4 par exemple. Met assez, et affine au fil des vols...
Ton gain se gère uniquement sur la radio, sur spektrum avec l'attitude control sur la voie gyro comme ça:
En POSITIF, ton gain gyro en mode conservateur de cap, la valeur que tu as déjà normalement, vu que ça a déjà volé...
En NÉGATIF, ton taux de rattrapage en mode Attitude Control. Met -60 ou -70 pour commencer, à affiner plus tard. Moi sur le X3 j'ai été tester jusqu'à -100, mais ca rattrape vraiment trop violemment... Je suis à -70 je crois maintenant.
Mcpx BL
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
-
- Général
NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD
Pour accéder au menu récepteur, tu gardes le doigt sur le bouton du beastx et tu branche l'helico, radio allumée.chaos a écrit :Le fait d'avoir un récepteur AR7000 je n'ai pas à réassigner les voies ?
Tu peux pas avoir plusieurs mode d'Attitude control en même temps, tu assignes celui que tu veux au menu L.
Mcpx BL
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
- chaos
- Général
Merci Sam pour ta réponse - donc j'ai bien tout compris et configurer le MB+ et ma radio.
Mais je n'arrive pas à faire la commutation de l'attcont : LED reste toujours bleu, pas normal quelque soit la position de mon interrupteur de gyro ?
Avez-vous bien la LED qui passe du bleu au rouge ?
Mais je n'arrive pas à faire la commutation de l'attcont : LED reste toujours bleu, pas normal quelque soit la position de mon interrupteur de gyro ?
Avez-vous bien la LED qui passe du bleu au rouge ?
-
- Général
Il faut assigner les voies, même en recepteur standard. Sinon il prend pas en compte l'Attitude control.
Mcpx BL
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
-
- Général
Reglage gyro, 2 gains:
Positif: gain gyro.
Négatif: taux de rattrapage. Vas en dessous de 0 sur ta dx7, met -70.
Positif: gain gyro.
Négatif: taux de rattrapage. Vas en dessous de 0 sur ta dx7, met -70.
Mcpx BL
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
- chaos
- Général
OK - je n'ai pas fait cela (c'est la seule chose que je n'ai pas fait croyant que c'était implicite).Sam a écrit :Il faut assigner les voies, même en recepteur standard. Sinon il prend pas en compte l'Attitude control.
Je vais regarder dans la doc comment faire...
-
- Général

Mcpx BL
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
130X
300X en rade...
Gaui X3
TRex 500 en bdb
T-Rex 600 Nitro
Quelques multis...
- chaos
- Général
Ça marche - mais je ne sais pas pourquoi ?
J'ai essayé de rentrer dans le "menu récepteur" toutes les LED se sont allumé et je ne pouvais rien faire... j'ai éteins (rien compris)
J'ai re-testé les fonctions et comme par magie : l'interrupteur gyro commute bien en attcont ??????
et j'ai vraiment le bon comportement du swash quand je bouge l'hélico (que je n'avais jamais eu auparavant).
Donc je pourrai tester cette nouvelle fonctionnalité demain après-midi...
J'ai essayé de rentrer dans le "menu récepteur" toutes les LED se sont allumé et je ne pouvais rien faire... j'ai éteins (rien compris)
J'ai re-testé les fonctions et comme par magie : l'interrupteur gyro commute bien en attcont ??????

et j'ai vraiment le bon comportement du swash quand je bouge l'hélico (que je n'avais jamais eu auparavant).
Donc je pourrai tester cette nouvelle fonctionnalité demain après-midi...
- Sitedor
- Chevalier Jedi
Bonsoir chaos,
j'avais exactement le même soucis que toi, attitude control ne s'activait pas, il faut impérativement aller dans le menu,tu fais le tour de tous les mode récepteur et choisir LED noir (récepteur standard), et quand tu quittes le menu, toutes les leds restent allumées (c'est normal), tu éteints et tu rallumes et réactive Attitude control.
par défaut le Beastx est configuré en mode standard mais il faut le refaire, voila l'explication.
l'info était indiquée :
j'avais exactement le même soucis que toi, attitude control ne s'activait pas, il faut impérativement aller dans le menu,tu fais le tour de tous les mode récepteur et choisir LED noir (récepteur standard), et quand tu quittes le menu, toutes les leds restent allumées (c'est normal), tu éteints et tu rallumes et réactive Attitude control.
par défaut le Beastx est configuré en mode standard mais il faut le refaire, voila l'explication.
l'info était indiquée :
A bientôtmguw a écrit :Bonjour
j'ai remonté les problemes rencontré ici a beastx.
1- Il y a bien un bug si on initialise la tete en bas (+ de 90°)
2- en cas de recepteur standard il faut passer dans le menu type de recepteur et valider pour que la voie du gyro devienne aussi la voie de l'attitude. Si on utilise le recepteur standard par defaut sans y aller c'est pas actif
les 2 vont etre corrigé prochainement dans la 4.01. Désolé c'est des choses qui nous avaient échappé.
A+
Marcel
- chaos
- Général
Merci les gars !
C'est vrai qu'une petite phrase de la doc ou du forum peut avoir une grande importance... sur le bon fonctionnement d'un matériel.
Je vous ferrai un petit CR de cette fonctionnalité demain soir.
Je vais bien dormir... Bonne nuit
C'est vrai qu'une petite phrase de la doc ou du forum peut avoir une grande importance... sur le bon fonctionnement d'un matériel.
Je vous ferrai un petit CR de cette fonctionnalité demain soir.
Je vais bien dormir... Bonne nuit
- michelv8
- Chevalier Jedi
petite question parceque je doit avoir la poisse premier vol avec le speed depuis la mise a jour et je le crash.
le gain du gyro n'a rien a avoir avec la course de l'anticouple???
le gain du gyro n'a rien a avoir avec la course de l'anticouple???
radio: graupner MZ-24
helico: G 380, spririt, kst ms320, kst 565x, scorpion 3026 880kv 6-8S
ichargeur 4010DUO, 1010B+
simmu: Phoenix v5
mes anciens mcpx/ 130x/ 500x/raptor titan/ gaui x3/G500 /GSPEED/G570
- Guilou
- DARK VADOR
Ah bha je comprends pourquoi j'avais un peu galéré… J'avais fini par repasser aussi via l'assignation des voies par dépit, par constater bien plus tard que ça m'avait désactivé l'AttitudeControl et une fois réactivée tout était rentré dans l'ordre 

- K4toN
- Interdit de post
J'ai moi aussi du assigner les voies, car c'était n'importe quoi
Chose que je n'avais pas eu a faire en v3
Chose que je n'avais pas eu a faire en v3
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous

R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
- michelv8
- Chevalier Jedi
est ce que ça vous fait la même chose? j'ai toujours laissé le gain de mon gyro en autorot a 0 je l'enclenche quand je suis prêt a le poser.
tout a l'heure je fais comme d'hab et la l'helico qui ce met a faire la toupie.
je pose je cherche pourquoi et lorsque l'autorot est enclenché je n'ai plus du tout de courses a l'ac.
tout a l'heure je fais comme d'hab et la l'helico qui ce met a faire la toupie.
je pose je cherche pourquoi et lorsque l'autorot est enclenché je n'ai plus du tout de courses a l'ac.
radio: graupner MZ-24
- trot
- Général
Bonjour,
J'avoue que j'ai des lacunes en branchement, c'est pas mon fort, quelqu'un peut il m’éclairer? Il se trouve que mon contrôleur fournit un signal de compte tour. Je suis en train de potasser la doc. du beastx v.4 et la je pige plus!
Y a un schema pour un branchement avec signal compte tour où le signal RPM du contrôleur est branché sur AUX/PIT/RUD... et le fil de l'esc est branché sur AIL/CH5. En plus ils disent "comme d'habitude. Alors que j'ai toujours branché le câble "divisé en 3" sur AUX/PIT/RUD que je relie à mon récepteur..., ELE/DI1 sur la voie profondeur de mon récepteur et AIL/CH5 sur la voie aileron de mon récepteur. Je précise que j'ai un récepteur standard.
Là j'ai des doutes???????
J'avoue que j'ai des lacunes en branchement, c'est pas mon fort, quelqu'un peut il m’éclairer? Il se trouve que mon contrôleur fournit un signal de compte tour. Je suis en train de potasser la doc. du beastx v.4 et la je pige plus!

Y a un schema pour un branchement avec signal compte tour où le signal RPM du contrôleur est branché sur AUX/PIT/RUD... et le fil de l'esc est branché sur AIL/CH5. En plus ils disent "comme d'habitude. Alors que j'ai toujours branché le câble "divisé en 3" sur AUX/PIT/RUD que je relie à mon récepteur..., ELE/DI1 sur la voie profondeur de mon récepteur et AIL/CH5 sur la voie aileron de mon récepteur. Je précise que j'ai un récepteur standard.
Là j'ai des doutes???????
GAUI 255 transformé en X2
KDS chase 360
Walkera devo 12S
KDS chase 360

Walkera devo 12S