image qui ne s'affichent pas
- xounetha
- je suis une quiche
image qui ne s'affichent pas
bonjour
j'essaye de voir le poste sur le réglage du plateau ici
viewtopic.php?f=46&t=14322
et les images ne s'ouvrent pas cela m'indique imageshack click and discover??? pourtant j'ai bien téléchargé ce logiciel
savez vous comment faire?
merci
j'essaye de voir le poste sur le réglage du plateau ici
viewtopic.php?f=46&t=14322
et les images ne s'ouvrent pas cela m'indique imageshack click and discover??? pourtant j'ai bien téléchargé ce logiciel
savez vous comment faire?
merci
- Guilou
- DARK VADOR
Re: image qui ne s'affichent pas
Salut,
Le problème ne vient pas de toi, il n'est pas nécessaire de télécharger le moindre logiciel ou quoi, tout le monde est touché…
C'est simplement que l'auteur du sujet a choisi d'utiliser la plateforme ImagesHack qui est devenu payante à présent. Elle s'est permise de remplacer toutes les vignettes intégrées par l'image que tu peux voir…
Il n'y a rien à faire si ce n'est que demander aux auteurs des messages d'utiliser un autre hébergeur d'image !
Le problème ne vient pas de toi, il n'est pas nécessaire de télécharger le moindre logiciel ou quoi, tout le monde est touché…
C'est simplement que l'auteur du sujet a choisi d'utiliser la plateforme ImagesHack qui est devenu payante à présent. Elle s'est permise de remplacer toutes les vignettes intégrées par l'image que tu peux voir…
Il n'y a rien à faire si ce n'est que demander aux auteurs des messages d'utiliser un autre hébergeur d'image !

- xounetha
- je suis une quiche
Re: image qui ne s'affichent pas
MERCI méga snif....car avec les photos j'aurai pu régler correctement mon plateau...je vais chercher un autre poste sur heli4
en tous cas merci pour ces infos.
en tous cas merci pour ces infos.