Salut à tous

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Skateanddrum
Caporal

Re: Salut à tous

Message par Skateanddrum » 03 févr. 2015, 23:26

Merci beaucoup ! Je pars sur ça donc ! J'aurai finalement, je m'en suis rappelé, la possibilité de voler en intérieur (grand garage libre) pour commencer, notamment le stationnaire surtout.
Ensuite, ce sera sûrement l'herbe oui !

Je vais continuer à me faire la main sur mon bi-rotor, puis je commande tout ! Je vous tiendrais au courant de tout ça, et de ma progression, puis pourquoi pas donner un avis pour les futurs débutants quant à passer directement à ce genre de machines.

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 03 févr. 2015, 23:31

A réception il faudra juste activer le mode 6 axis via la télécommande, ainsi tu auras l’auto-stabilisation au début :)

Comme ça tu vas tenir le statio en 10s^^

Et tu passeras au mode pour adulte après, ça risque de te décoiffer, surtout venant d'un bi rotor !

Garde bien tes distances ;)

Par contre tu as un simu ? C'est indispensable pour le cp, ça évite bien des surprises. Et je ne suis pas sur que la version tipiak de l'autre soi fonctionnelle vu les coms :/

Par contre je ne sais pas pour le moment si la telco du V977 peut servir pour les simus, j'ai demandé au testeur pour être sur, car rien n'est sur avec ces chinoiseries :)
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Warthog57
Pipelette

Message par Warthog57 » 03 févr. 2015, 23:52

Voilà de quoi te lancer!
Tiens nous au courant de ton évolution!
Pour le simu c'est vrai , j'étais vraiment pas chaud au début mais si tu veux progresser sans que ça te coûte un rein c'est obligatoire! Surtout quand tu attaque la voltige! Avant tu peux faire sans mais avec de la patience!
Trex 550l dominator gpro
Goblin Black Thunder Sport neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron

K4toN
Interdit de post

Message par K4toN » 04 févr. 2015, 00:17

Je viens juste de voir que d'origine le V977 à un axe en métal.

Partant de là autant prendre un ou deux axes principal métal, et 1x en carbone pour voir si ça passe car ce n'est pas certain, et aussi un hub d'avance, cas ou la vis ou le hub pèterais, car du coups c'est le hub qui va prendre le choc via l'axe métal, au lieu d'être absorbé par l'axe carbone

http://www.banggood.com/fr/WLtoys-V930- ... 21340.html
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »