contro hifei catastrophe écoeuré.
-
- Caporal
contro hifei catastrophe écoeuré.
Br à tous je viens de me payer un contrôleur hifei. Et sitôt monte il a fumé.je tournais au ralenti.pale enlevées bien sûr Sur la table , et le moteur commençait aussi à fumer. Moteur HK 3 500 KV. J'ai tous stoppé. Tout ce matos est neuf et c’était la première fois que je faisais tourner. Bilan après ouverture un composant de cramé et nettement. Le magasin M ’à répondu. La garantie vous coûtera des sous car je dois l’envoyer en Chine. Et c’est encore moins garantie qui reconnaisse leur défaut. Bilan le magasin.il m’à proposé un avoir de 40 euros sur le second contrôleur. Voilà 189 euros dans l’os et 320euros pour un castle 160 A. Ça fait 500 euros le contrôleur. Ah j oubliais lors du démontage au delà des 4 vis qui ferme le capot. Le ont soudé au 4 coins à l’étain, par petit plot de soudure. Et non seulement c, est plutôt crade mais tu ne peux plus le démonter au delà des 4 vis car c’est soudé sur la platine du dessous et celles du dessus , comment faire.faire fondre tout ça comme ont peut et tiraillé un peu sur les platines. Et ça se
S’ouvre.bref c’est pas une marque que je reprendrais. J’ai été séduit par le prix , mais bien m’en à prit maintenant c’est 500 euros le contrôleur. Castle 160. Voilà à méditer les amis.
S’ouvre.bref c’est pas une marque que je reprendrais. J’ai été séduit par le prix , mais bien m’en à prit maintenant c’est 500 euros le contrôleur. Castle 160. Voilà à méditer les amis.
-
- Chevalier Jedi
Re: contro hifei catastrophe écoeuré.
Salut
Une garantie est une garantie en France si acheté en France tu ne paie le port que vers ton vendeur.
Apres c'est sure il peut toujours te la refuser pour modif de mauvais branchement ou mauvaise utilisation.
J'avais déjà vu des problème similaire sur cette marque quand le timing est mal réglé, tu as mis combien ?
Si ca a fumé pense a controler ton moteur.
Chris
Une garantie est une garantie en France si acheté en France tu ne paie le port que vers ton vendeur.
Apres c'est sure il peut toujours te la refuser pour modif de mauvais branchement ou mauvaise utilisation.
J'avais déjà vu des problème similaire sur cette marque quand le timing est mal réglé, tu as mis combien ?
Si ca a fumé pense a controler ton moteur.
Chris
- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Et je répète:
La garantie est fournie obligatoirement par le vendeur du produit et à lui seul d'en assumer les frais...
Ensuite à lui de se retourner vers le fabricant, ce n'est en aucuns cas le problème du client...!!!!
!!!!Attention: Si le Magasin ou tu as achetée et Français bien-sur!!!!!

Et je répète:

La garantie est fournie obligatoirement par le vendeur du produit et à lui seul d'en assumer les frais...
Ensuite à lui de se retourner vers le fabricant, ce n'est en aucuns cas le problème du client...!!!!
!!!!Attention: Si le Magasin ou tu as achetée et Français bien-sur!!!!!

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- flippo
- A la chignole !
Hello,
Le shop n'a pas l'air sérieux... Les 40€ d'avoir qu'il propose doivent simplement être la marge qu'il aurait du faire, il en propose simplement un à prix coutant...et encore !
Sans vouloir faire de pub, c'est pour ça que je vole depuis toujours en YGE, en achetant dans un des meilleurs magasins Français... Mes contrôleurs ont toujours étés pris en garantie, en c'était plusieurs fois dû à un problème de montage (électricité statique).
Pense bien a vérifier ton moteur si tu remets un contrôleur neuf, sinon tu risque de l'avoir vraiment en travers...
++
Julien
Le shop n'a pas l'air sérieux... Les 40€ d'avoir qu'il propose doivent simplement être la marge qu'il aurait du faire, il en propose simplement un à prix coutant...et encore !
Sans vouloir faire de pub, c'est pour ça que je vole depuis toujours en YGE, en achetant dans un des meilleurs magasins Français... Mes contrôleurs ont toujours étés pris en garantie, en c'était plusieurs fois dû à un problème de montage (électricité statique).
Pense bien a vérifier ton moteur si tu remets un contrôleur neuf, sinon tu risque de l'avoir vraiment en travers...
++
Julien
Goblin Black Thunder 700 | Scorpion HKIII4530-540 Limited | YGE200HV | BK Servos BLS7002-HV | BeastX Plus | Optipower 12s 5300mAh 60c |Futaba T14