==> MSH Mini Protos 450 <==
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
pour le moteur juste inverser 2 des 3 câbles du moteur !verso68 a écrit :Je suis sur la dernière ligne droite du remontage du miniP, sauf que...je m' aperçois que le moteur tourne dans le mauvais sens. Je reconnais que je suis nul...
Tellement le cablage est bien fait que je n' ai pas trop envie de tout défaire. Maintenant si il faut tout refaire, pourquoi pas, je recommencerai.
Ma question est: y aurait-il une astuce pour remettre le moteur dans le bon sens sans intervertir les fils du controleur. C' est un YGE60 dont je découvre ses fonctions.
Je demande çà car les contrôleurs Castle Creation ( CC ), cette fonctionne existe bien sans intervertir les fils.






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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
là, je suis cuit alors. Tu sais j' ai placé le YGE60 sous l' axe principal et non pas à l' avant de l' hélico. De ce fait les 3 fils du moteur sont bien camouflés dans le chassis et dont j' ai du protéger avec gaine thermo.
Tant pis je vais inverser alors ces fils.
Tant pis je vais inverser alors ces fils.
- logphi
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Re: ==> MSH Mini Protos 450
C'était tellement plus simple de le mettre devant comme sur le mien...






- rocky77
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Oui, tout à fait d'accord. Ça reste camouflé et temps qu'on mets les condo vers le haut, pas de soucis en cas de crash
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
exactement ce que je lui avais conseillé...et en plus les prises moteur sont accessibles de suite 







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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Décidemment, je vais passer le contro devant. Ce serait plus simple comme tu disais. Peut-être à demain pour le maiden 

- Jeff82710
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
moi jpreferes mettre l'yge sous l'axe
. j'ai deja vu l'avant du minip de steph bien pété et heureusement que son yge etait à l'arriere..jtrouves qu il y a plus de chance de tapper fort sur le nez que bien à plat sur le dos. et puis j'aime pouvoir passer une sangle ds le chassis car les elastocs c est vraiment nul à coté 


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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Jeff82710 a écrit :moi jpreferes mettre l'yge sous l'axe. j'ai deja vu l'avant du minip de steph bien pété et heureusement que son yge etait à l'arriere..jtrouves qu il y a plus de chance de tapper fort sur le nez que bien à plat sur le dos. et puis j'aime pouvoir passer une sangle ds le chassis car les elastocs c est vraiment nul à coté
J'confirme ça fait 3 fois que je détruit l'avant , nez coupé en 2 heureusement mon contro est sous l'axe rotor avec 3ieme palier alu jamais détruit

j'ai aussi la sangle avec scratch c'est tellement plus confortable à l'utilisation
HELICOS :GOBLIN 700 CARBON , 2 GOBLINS 700 COMPETITION , GAUI X5 FES 6S ET X5 FORMULA 6S , GOBLIN 420 6S 2200, MINIPROTOS 6S stretch 18T, Xk K110, ALZRC X360 6S
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
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- pachy
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Re: ==> MSH Mini Protos 450
Vous me dites ca alors que mon minip est en pièce...
Je l avais devant condo vers le haut, juste avec l élastique donc en montage souple et aucun soucis... Mais peut être que je n ai pas eu de crash sur l avant assez violent, même si les deux (ou trois?
)fois où j ai changé les flancs, c est parce que l avant etait en miettes....
Je l avais devant condo vers le haut, juste avec l élastique donc en montage souple et aucun soucis... Mais peut être que je n ai pas eu de crash sur l avant assez violent, même si les deux (ou trois?


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- Colonel
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
salut a tous !!
petite question aux utilisateurs ou anciens utilisateurs de mini!!!
je suis debutant et j ai aujourd'hui fait qqs petits vols avec mon mini...mais une question me taraude..
mon mini me semble peut stable..je m explique: il lui arrive de perdre 2-3 metres de hauteur de manière assez brutale et je ne sais si cela vient de mes doigts..mais je pense pas trop qd meme..ou si c est car il est très sensible a des vents en hauteur que je ne ressentirai pas d ou je suis..??
vos avis m intéresse...
est il si sensible que ca au vents ?
si oui, y a t il des choses que je puisse corriger ds les réglages peut être..??
plus de tours moteur peut être ou pas???
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je suis debutant et j ai aujourd'hui fait qqs petits vols avec mon mini...mais une question me taraude..
mon mini me semble peut stable..je m explique: il lui arrive de perdre 2-3 metres de hauteur de manière assez brutale et je ne sais si cela vient de mes doigts..mais je pense pas trop qd meme..ou si c est car il est très sensible a des vents en hauteur que je ne ressentirai pas d ou je suis..??
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est il si sensible que ca au vents ?
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- Maître Jedi
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Si tu vol en mode normal avec du vent il fera le yoyo, avec un idle up ce sera mieux et si tu tourne encore plus vite il sera encore moins sensible au vent mais si ça souffle trés fort un 450 qui ne fait que 800/900 grammes aura du mal a lutter contre les rafales.
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Il n'est pas plus sensible au vent qu'un autre modèle de son format.
Perso je le fais évoluer avec 15 -20 km/h de vent sans trop être gêné.
Niveau correction tu peux effectivement augmenter le régime moteur ce qui le rendra plus stable dans le vent
Perso je le fais évoluer avec 15 -20 km/h de vent sans trop être gêné.
Niveau correction tu peux effectivement augmenter le régime moteur ce qui le rendra plus stable dans le vent




- steph66
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Salut bixentebixente a écrit : je suis debutant et j ai aujourd'hui fait qqs petits vols avec mon mini...mais une question me taraude..
un peu de yoyo c'est normal. Par contre 2 ou 3 mètres ça fait beaucoup.
Quelques questions :
- quelle est la configuration matérielle de ta machine ? controleur, moteur, pales, ...
- quelle est ta courbe de gaz ?
- ton émetteur est-il bien modifié pour ne pas avoir de crantage au manche de gaz ?
Comme sur les ordres aileron/profondeur, on donne des ordres et des contre-ordres plus ou moins forts pour maintenir l'altitude de l'hélico, mais avec moins de débattement que pour le cyclique.

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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
ptetre un probleme de butée a bille dechappe tes pieds de pales et test a la main voir si ca bouge bien
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
tout d abord merci pour vos réponses!!!!
pour ma config,je suis en config avec le moteur scorpion du kit,yge du kit (60) je pense...servos mks et beastX, pales msh
pour la courbe de gaz, que veux tu que je regarde pour tes infos??
pour ma config,je suis en config avec le moteur scorpion du kit,yge du kit (60) je pense...servos mks et beastX, pales msh
pour la courbe de gaz, que veux tu que je regarde pour tes infos??
- steph66
- Armageddon
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
quel modèle de servo mks ?
donne nous ta courbe de gaz et ta courbe de pas
il y avait combien de vent le jour où ça yoyotait de 2m ?
donne nous ta courbe de gaz et ta courbe de pas
il y avait combien de vent le jour où ça yoyotait de 2m ?

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- Colonel
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
on me dit a peu près 20 km/h de vent
servos:ds 95
courbe pas: normal: 1; +0 (0)
2; +0 (25)
3; +0 (50)
4; +50 75
5; +100 100
idle 1: 1; -40 0
2;-25 25
3; +0 50
4; +50 75
5;+100 100
idle 2: 1;-100 0
2;-50 25
3;+0 50
4;+50 75
5;+100 100
courbe gaz: normal: 1; 0 0
2; 25 25
3;50 50
4;75 75
5; 100 100
idle 1: 1; 80 0
2;70 25
3;65 50
4;70 75
5;80 100
idle 2: 1;100 0
2;100 25
3;100 50
4;100 75
5;100 100
servos:ds 95
courbe pas: normal: 1; +0 (0)
2; +0 (25)
3; +0 (50)
4; +50 75
5; +100 100
idle 1: 1; -40 0
2;-25 25
3; +0 50
4; +50 75
5;+100 100
idle 2: 1;-100 0
2;-50 25
3;+0 50
4;+50 75
5;+100 100
courbe gaz: normal: 1; 0 0
2; 25 25
3;50 50
4;75 75
5; 100 100
idle 1: 1; 80 0
2;70 25
3;65 50
4;70 75
5;80 100
idle 2: 1;100 0
2;100 25
3;100 50
4;100 75
5;100 100
- steph66
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
J'imagine bixente que tu voles en mode 'normal'.
Je te conseille de changer la courbe de gaz par quelque chose du genre 0 60 60 60 60 au lieu de 0 25 50 75 100.
Tu voles dans quelle région ? Le mieux est de passer voir un club avec des hélicoptéristes
Pour le yoyo : ça peut venir de tes doigts si tu ne réagis pas assez vite quand l'hélico commence à perdre de l'altitude. Puis tu mets trop de paz/gaz et l'hélico monte trop haut, puis tu rebaisses trop.
Ta machine est neuve ou d'occasion ? Profites-en pour faire le contrôle proposé par k20
Je te conseille de changer la courbe de gaz par quelque chose du genre 0 60 60 60 60 au lieu de 0 25 50 75 100.
Tu voles dans quelle région ? Le mieux est de passer voir un club avec des hélicoptéristes

Pour le yoyo : ça peut venir de tes doigts si tu ne réagis pas assez vite quand l'hélico commence à perdre de l'altitude. Puis tu mets trop de paz/gaz et l'hélico monte trop haut, puis tu rebaisses trop.
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- Colonel
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
non, je volais en idle...
vais tester ta courbe de gaz au prochain vol!!!!
je t avoue que j ai rien compris a la verif de k20.....
vais tester ta courbe de gaz au prochain vol!!!!

je t avoue que j ai rien compris a la verif de k20.....

- steph66
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Si tu volais en idleup1 ou 2, ça ne devrait pas yoyoter de 2 ou 3m, sauf si tu es trop lent aux manches.
k20 propose de contrôler si les pieds de pales n'ont pas un problème de roulements.
Tu déchappes les tiges de commande qui arrivent aux pieds de pales. Tout en tirant les 2 pieds de pales fortement, tu les fais tourner autour de leur axe. Si ça gratte, ça frotte, ce n'est pas normal.
L'hélico est neuf ou d'occasion ? C'est toi qui l'a monté ?
k20 propose de contrôler si les pieds de pales n'ont pas un problème de roulements.
Tu déchappes les tiges de commande qui arrivent aux pieds de pales. Tout en tirant les 2 pieds de pales fortement, tu les fais tourner autour de leur axe. Si ça gratte, ça frotte, ce n'est pas normal.
L'hélico est neuf ou d'occasion ? C'est toi qui l'a monté ?

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- Colonel
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Ok. je vais vérifier ça! !!
l hélicoptère était d occasion mais vérifier et régler par un ami qui maitrisait! !!
tout était ok.
vais vérifier les pales comme vous me dite! !!
merci pour tt! !!
l hélicoptère était d occasion mais vérifier et régler par un ami qui maitrisait! !!
tout était ok.
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- Abalam
- Chevalier Jedi
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Salut !
Aujourd'hui, lors de mon 11eme vol sans soucis, j ai eu une coupure moteur. Plus rien n a repondu d un seul coup, et l helico est tombé comme une pierre ...
Bilan : rien de bien mechant, seulement un pied de pale pete et un flanc en carbone fele.
Le probleme, c est qu apres check, j ai l impression que tout remarche nickel
Une idee de l origine de la panne ? Car je n ai pas tres envie de le remettre en vol ...
Aujourd'hui, lors de mon 11eme vol sans soucis, j ai eu une coupure moteur. Plus rien n a repondu d un seul coup, et l helico est tombé comme une pierre ...
Bilan : rien de bien mechant, seulement un pied de pale pete et un flanc en carbone fele.
Le probleme, c est qu apres check, j ai l impression que tout remarche nickel
Une idee de l origine de la panne ? Car je n ai pas tres envie de le remettre en vol ...
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Peut etre une lipo qui a cause du froid a chuté en tension plus vite que d'habitude ou alors la "fameuse" roue libre qui a lachée, regarde si le pignon n'est pas fendu.
- pachy
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Salut Abalam, Tu as eu des bips de contro ? La reception indiquait un soucis ? Les servos fonctionnaient toujours ?

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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
J ai verifié la lipo : 24.90 de tension
J ai verifié la courroie + moteur : tout a l air nickel
Et enfin, j ai rebranché l ensemble : bip ok, servos ok et visiblement moteur ok (en tout cas ça tourne si je mets les gaz)
Je precise que l helico est neuf et n etait jamais tombé ni ne m avait paru faiblar
J ai verifié la courroie + moteur : tout a l air nickel
Et enfin, j ai rebranché l ensemble : bip ok, servos ok et visiblement moteur ok (en tout cas ça tourne si je mets les gaz)
Je precise que l helico est neuf et n etait jamais tombé ni ne m avait paru faiblar
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
C est surtout son état quand tu l as ramassé qui nous interesse
Les servos bougeaient ? Ton recepteur disait quoi ??


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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Les servos fonctionnaient, le recepteur ne disait rien de particulier : pas de bruit anormal
J ai vraiment eu la sensation que seul le moteur ne fonctionnait plus.
Il a perdu ses tours rotors et c est tout ...
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Je crois qu on peut donc oublier quelques causes :
- si la lipo avait craint le froid, l yge aurait bippé pour tension trop basse
- je ne connais que les spektrum, mais si tu dis que ton rx etait ok (pas de clignotements...??) on peut oublier un soucis de radio
- c est un kit recent que tu as, et il me semble que tu une roue libre de nouvelle generation...
Vérifie bien tes soudures coté moteur...
- si la lipo avait craint le froid, l yge aurait bippé pour tension trop basse
- je ne connais que les spektrum, mais si tu dis que ton rx etait ok (pas de clignotements...??) on peut oublier un soucis de radio
- c est un kit recent que tu as, et il me semble que tu une roue libre de nouvelle generation...
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Non je n ai pas le pignon derniere generation justement. Ckado doit me l envoyer des reception ...
Tu penses que c est le pignon ?
Tu penses que c est le pignon ?
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Oui ca peut etre la roue libre... Tu utilisais une courbe de gaz normale au moment de la coupure ?

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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Tout a laché en idle up1 sur un appel de pas ...
J ai augmenté mon pas pour faire monter le protos en tournant sur lui meme, là j ai senti une perte de puissance, j ai reussi a controler l assiete pour le garder plus ou moins a plat le temps que le rotor perde ses tours (preuve que mes servos repondaient) et il a fini comme une pierre couché sur le coté
J ai augmenté mon pas pour faire monter le protos en tournant sur lui meme, là j ai senti une perte de puissance, j ai reussi a controler l assiete pour le garder plus ou moins a plat le temps que le rotor perde ses tours (preuve que mes servos repondaient) et il a fini comme une pierre couché sur le coté
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Et tu as activé la coupure moteur sur ta radio avant d aller le ramasser ??

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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Ouaip direct, des que j ai compris qu il ne repartirai pas.
De toute façon il a touche le sol les pales ne tournaient meme plus
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Si ca t arrive a nouveau, n active pas la coupure moteur sur ta radio... comme ca si tu entends encore le moteur hurlé sans que le rotor tourne, tu seras sûr que ca vient de la roue libre;)
Et actuellement je suppose que quand tu tournes le rotor dans le bon sens, le moteur tourne ?
Trouve toi une nouvelle roue libre rapidos dans tous les cas
Je vais pas tarder a aller au dod moi
Et actuellement je suppose que quand tu tournes le rotor dans le bon sens, le moteur tourne ?
Trouve toi une nouvelle roue libre rapidos dans tous les cas

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Re: ==> MSH Mini Protos 450
Ah ok ... moi qui etait content de mon reflexe
Roue libre = pignon moteur ?
Je n aurai plus mon helico sous les yeux avant 1 semaine mais de memoire tu supposes bien
Je vais commander des pieds de pale et voir avec ckado pour le nouveau pignon. J ai bien les boules si c est ça qui a lache ....
Bonne nuit et merci bcp pour ron aide

Roue libre = pignon moteur ?
Je n aurai plus mon helico sous les yeux avant 1 semaine mais de memoire tu supposes bien

Je vais commander des pieds de pale et voir avec ckado pour le nouveau pignon. J ai bien les boules si c est ça qui a lache ....
Bonne nuit et merci bcp pour ron aide
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- pachy
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Alors le pignon est en fait la ou se "pose" la courroie... la roue libre relie ce pignon a l axe moteur !
En fait concerant le "soucis de roue libre", il y a deux causes possibles :
- le pignon se fissure et tourne sur la roue libre
- la roue libre casse et tourne sur l axe
Si tu comptes garder ton minip un moment, il faut toujours en spare :
- pieds de pales
- axe de pdp
- axe principal
- des pales principales
- des pales principales
- des pales principales
- des pales principales
- des pales principales
- .... lol
De rien pour l aide !!!
En fait concerant le "soucis de roue libre", il y a deux causes possibles :
- le pignon se fissure et tourne sur la roue libre
- la roue libre casse et tourne sur l axe
Si tu comptes garder ton minip un moment, il faut toujours en spare :
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- axe de pdp
- axe principal
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The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Salut Abalam,
Simple curiosité, la coupure est arrivée en plein milieu d'un vol après x lipo, ou première lipo en début de vol ?
Simple curiosité, la coupure est arrivée en plein milieu d'un vol après x lipo, ou première lipo en début de vol ?



- Abalam
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
Ok je regarderai bien bien en detail cette partie ...
@Fab00s : 1ere lipo, je dirais meme pas 1min apres le decollage ... pkr ?
@Fab00s : 1ere lipo, je dirais meme pas 1min apres le decollage ... pkr ?
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==> MSH Mini Protos 450
J'ai eu exactement la même chose à deux reprises.
Moteur qui s'écroule à "froid" dès les premières prises de pas plus violentes.
En revanche après 30s à 1 min de vol tranquille plus de souci.
Et zéro souci mécanique.
J'en est déduit que ça venait sûrement du contrôleur quand il est très froid.
Moteur qui s'écroule à "froid" dès les premières prises de pas plus violentes.
En revanche après 30s à 1 min de vol tranquille plus de souci.
Et zéro souci mécanique.
J'en est déduit que ça venait sûrement du contrôleur quand il est très froid.



- K20
- Chevalier Jedi
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Re: ==> MSH Mini Protos 450 <==
9 chance sur 10 que ce soit la roue libre ...
HELICOS :GOBLIN 700 CARBON , 2 GOBLINS 700 COMPETITION , GAUI X5 FES 6S ET X5 FORMULA 6S , GOBLIN 420 6S 2200, MINIPROTOS 6S stretch 18T, Xk K110, ALZRC X360 6S
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
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