Problème servos 3gx
- Marosh
- Débutant
Problème servos 3gx
Bonjour
J'ai un copterx 500, électronique tout Align, je suis en train de régler mon 3gx, mais j'ai ma profondeur qui est inversé, quand je pousse le manche le plateau s'incline vers l'arriere, voila ce que j'ai mis en reverse:
thro N
aile R
elev N
rudd N
gyro N
pitc N
j'ai essayé tous les combinaison possibles (enfin je crois) et rien c'est toujours pareil, si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Marosh
J'ai un copterx 500, électronique tout Align, je suis en train de régler mon 3gx, mais j'ai ma profondeur qui est inversé, quand je pousse le manche le plateau s'incline vers l'arriere, voila ce que j'ai mis en reverse:
thro N
aile R
elev N
rudd N
gyro N
pitc N
j'ai essayé tous les combinaison possibles (enfin je crois) et rien c'est toujours pareil, si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Marosh
Copterx 500 flb 3gx, électroniques Align
Specktrum dx6i
Aerofly pro
Specktrum dx6i
Aerofly pro
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Re: Problème servos 3gx
En allant dans le menu "swash mix" de ta radio (le nom peut varier d'un radio à l'autre) et en mettant une valeur négative (si positive ou positive si négative) au niveau de la profondeur ça devrait fonctionner 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chancelier Suprême
Marosh,
Tu dois aller dans les SWAHMIX de ta radio et inverser la fonction.
Je ne suis pas un pro alors les experts te répondront mieux que moi.
Tu dois aller dans les SWAHMIX de ta radio et inverser la fonction.
Je ne suis pas un pro alors les experts te répondront mieux que moi.

- Marosh
- Débutant
Super, merci a vous deux pour la réponse (super) rapide.
Bonne journée
Marosh
Bonne journée
Marosh
Copterx 500 flb 3gx, électroniques Align
Specktrum dx6i
Aerofly pro
Specktrum dx6i
Aerofly pro