TGY-i10 et Gpro Flybarless Align
-
- Lieutenant
TGY-i10 et Gpro Flybarless Align
Bonjour à toutes et à tous,
Etant débutant et cherchant à m'équiper d'une radio tout d'abord pour la simulation, puis ensuite pour un Align, je suis tombé sur cette radio d'entrée de gamme, ressemblant visiblement à la FS-i10.
Elle semble complète, 10 voies, livrée avec batterie 1700mah, Thermometer sensor, Voltage sensor, RPM sensor ainsi qu'un récepteur, le tout pour un peu plus de 140€ livrée.
Mais j'ai quelques questions:
Sera-t-elle compatible avec la Gpro Flybarless de chez Align?
Est-ce une bonne radio pour débuter?

Merci par avance.
PS:
Si je ne suis pas dans la bonne section, merci à un modérateur de déplacer mon sujet.
Etant débutant et cherchant à m'équiper d'une radio tout d'abord pour la simulation, puis ensuite pour un Align, je suis tombé sur cette radio d'entrée de gamme, ressemblant visiblement à la FS-i10.
Elle semble complète, 10 voies, livrée avec batterie 1700mah, Thermometer sensor, Voltage sensor, RPM sensor ainsi qu'un récepteur, le tout pour un peu plus de 140€ livrée.
Mais j'ai quelques questions:
Sera-t-elle compatible avec la Gpro Flybarless de chez Align?
Est-ce une bonne radio pour débuter?

Merci par avance.
PS:
Si je ne suis pas dans la bonne section, merci à un modérateur de déplacer mon sujet.
-
- Chancelier Suprême
Re: TGY-i10 et Gpro Flybarless Align
si je ne me trompe pas toute les radio mini 6voie sont compatible avec les module FBL
HK450 pro ( alignisé a 80% sauf electro) v2 tt DFC + turnigy 3dhv2 dans un fuselage md 500
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
-
- Lieutenant
Je te remercie pour ta réponse tom72.
Je testerais d'ici 2 ou 3 mois, pour le moment je pense quand même passé commande, et au pire, elle me servira pour autre chose que de la simulation.
Je testerais d'ici 2 ou 3 mois, pour le moment je pense quand même passé commande, et au pire, elle me servira pour autre chose que de la simulation.
-
- Maître Jedi
Il existe un boitier flybarless qui ne fonctionne qu'avec sa radio de la meme marque comme JR et son boitier mini tag car tout les réglages du boitier flybarless sont dans le menu de la radio. Sinon la plupart des autres modules sont compatibles avec n'importe quelle marque de radio. Par contre si tu démarre je ne sais pas si le gpro (peu de retour) est aussi simple a régler q'un beastx par exemple.