Blade 180CFX

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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 06 nov. 2014, 22:51

sur le site spektrum ci tu a une dx9 le fichier est tout près tu a plus qu'a le télécharger j'ai vérifier la valeur il donne aussi 110
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Re: Blade 180CFX

Message par totof54fr » 06 nov. 2014, 22:52

Alors il faut un fichier pour dx9, mais les autres y-à rien.
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 22:54

je viens de m apercevoir de ca dans la notice mise a jour donc je viens a l instant de faire la modif dans ma radio j attends de voir en vol demain si je peux fais chier j ai qu une batterie j ai 3 autres gens ace qui doivent arriver mais je sens que ca va me saouler va falloir que j en recommande d autres je pense

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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 22:55

jen ai pas téléchargé j ai tout rentré a la mano et je verrai demain en vol normalement ca doit etre bon

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Re: Blade 180CFX

Message par petit scarabé volant » 06 nov. 2014, 22:55

test ce soir du mien , premièrement : c'est vraiment un BNF ! on paramètre = ça vole

10 mn pour rentrer les paramètres et ajuster le pas bien à zéro car il l'était pas

ça répond carrément bien, même trop, j'ai du descendre à 75 les DR ! pour qu'il soit pas trop vif sur les axes
l'ac lock carrément bien à 75, ça fait plaisir , pas eu le temps de faire d"aures réglages car 3 lipos seulement

par contre, je le trouve un peu baladeur sur les axes, comme s'il se dandinait suite à un déséquilibrage de poids, va falloir s"y faire , car il est très vif le bougre . il faudrait pouvoir monter le gain du cyclique pour le locker un peu plus à mon gout , faudrait ptetre des pales plus rigides aussi

le point noir, il manque clairement de gouache... aucune différence entre 75 et 100 de gaz , mais bon les lipos sont en rodage et pis y faisait 4° ....
Modifié en dernier par petit scarabé volant le 06 nov. 2014, 22:58, modifié 1 fois.
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 22:57

je suis un peu d accord avec toi au niveau de la gouache je pense que l on doit calibrer les manches des gazs par rapport au contro castel

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Re: Blade 180CFX

Message par petit scarabé volant » 06 nov. 2014, 23:03

ah oui correct, j'y avais pas pensé, faut lui apprendre le point bas et haut au castle ? z'en parle pas dans la doc

et si on branche manche en haut, pour le 130x c'était le menu caché pour régler les gains (cyclque et ac) ..... à voir ....
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:06

eh oui c est pour ca je pense que l on a pas appris la course totale des gazs au castle par contre je sais pas comment on fait vu que j ai déja fait un vol faut que je trouve une notice de castle pour voir

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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:07

sur le site flash rc va y avoir des pales carbone pour le 180 cfx a voir par contre c est cher pour des pales c est meme plus cher que certaines pales de 450 abusé le prix la

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Re: Blade 180CFX

Message par petit scarabé volant » 06 nov. 2014, 23:09

on va laisser Lynx, Microheli, etc..... faire leur job , ça doit bosser dur en ce moment :)
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:14

c clair mais bon pour moi y a pas trop d upgrades a faire dessus moi je mettrai le boitier da c en alu les pignons acier
et je changerai le servo d ac car je sais qu il ne va pas survivre longtemps je connais ce servo et c de la daube

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Re: Blade 180CFX

Message par petit scarabé volant » 06 nov. 2014, 23:23

moi je pense surtout au plateau et portes pales alu , car les plastiques vont dérouiller sévère en cas de crach je pense , et faudrait des palonniers de servos cassables <_<
pis un joli train Lynx incassable
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Re: Blade 180CFX

Message par lolo09 » 06 nov. 2014, 23:25

petit scarabé volant a écrit :...

par contre, je le trouve un peu baladeur sur les axes, comme s'il se dandinait suite à un déséquilibrage de poids, va falloir s"y faire , car il est très vif le bougre . il faudrait pouvoir monter le gain du cyclique pour le locker un peu plus à mon gout , faudrait ptetre des pales plus rigides aussi

le point noir, il manque clairement de gouache... aucune différence entre 75 et 100 de gaz , mais bon les lipos sont en rodage et pis y faisait 4° ....
Même sensation que toi sur son coté baladeur... Il faudrait monter un poil le le 1er paramètre (je pense que c'est le p1 du beast...)

Pour son manque de gouache il faut soit augmenter le pas : 115 115 ou faire une courbe 0 15 50 85 100.
Image G570, alzrc x360 , M1 - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:26

le plateau alu oui aussi je pense car d origine le plastique as pas mal de jeu ,les portes pales alu c pas nécéssaire car il faut une piece qui fasse office de fusible en cas de crash donc je préfère péter un porte pales plutot que les servos etc ...

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Re: Blade 180CFX

Message par petit scarabé volant » 06 nov. 2014, 23:37

lolo09 a écrit :
petit scarabé volant a écrit :...

par contre, je le trouve un peu baladeur sur les axes, comme s'il se dandinait suite à un déséquilibrage de poids, va falloir s"y faire , car il est très vif le bougre . il faudrait pouvoir monter le gain du cyclique pour le locker un peu plus à mon gout , faudrait ptetre des pales plus rigides aussi

le point noir, il manque clairement de gouache... aucune différence entre 75 et 100 de gaz , mais bon les lipos sont en rodage et pis y faisait 4° ....
Même sensation que toi sur son coté baladeur... Il faudrait monter un poil le le 1er paramètre (je pense que c'est le p1 du beast...)

Pour son manque de gouache il faut soit augmenter le pas : 115 115 ou faire une courbe 0 15 50 85 100.
c'est exactement à ça que je pensais, monter P1 et P2 ! :lol:

pour la courbe de pas , par contre je vois pas en quoi ça influerait sur le gaz ? car meme sans donner des coups de pas, on sent bien que moteur est ne réagit pas plus, alors : faudrait une dent de plus au pignon ? un moteur et lipo plus pêcheux , ou comme le disait ludosab voir pour paramétrer le castle ...

un truc que j'ai pas compris par contre c'est le trim sur le gaz dans la doc :blink:
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:42

moi je suis persuadé que c est la calibration du castle qui est en cause car sur les videos tu vois qu il toupine a mort l helico donc je suis pratiquement sur que c est ca

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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 06 nov. 2014, 23:49

voici un lien avec la notice du controleur je ne l ai pas encore lue mais je la met ca peu servir a certains je pense
http://www.castlecreations.com/support/ ... -guide.pdf

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Re: Blade 180CFX

Message par lolo09 » 07 nov. 2014, 00:03

petit scarabé volant a écrit :
lolo09 a écrit :
petit scarabé volant a écrit :...

par contre, je le trouve un peu baladeur sur les axes, comme s'il se dandinait suite à un déséquilibrage de poids, va falloir s"y faire , car il est très vif le bougre . il faudrait pouvoir monter le gain du cyclique pour le locker un peu plus à mon gout , faudrait ptetre des pales plus rigides aussi

le point noir, il manque clairement de gouache... aucune différence entre 75 et 100 de gaz , mais bon les lipos sont en rodage et pis y faisait 4° ....
Même sensation que toi sur son coté baladeur... Il faudrait monter un poil le le 1er paramètre (je pense que c'est le p1 du beast...)

Pour son manque de gouache il faut soit augmenter le pas : 115 115 ou faire une courbe 0 15 50 85 100.
c'est exactement à ça que je pensais, monter P1 et P2 ! :lol:

pour la courbe de pas , par contre je vois pas en quoi ça influerait sur le gaz ? car meme sans donner des coups de pas, on sent bien que moteur est ne réagit pas plus, alors : faudrait une dent de plus au pignon ? un moteur et lipo plus pêcheux , ou comme le disait ludosab voir pour paramétrer le castle ...

un truc que j'ai pas compris par contre c'est le trim sur le gaz dans la doc :blink:

Si tu monte le p1 il vaut mieux baisser un poil le p2.

Pour le pas, ca ne donnera pas plus de pêche au moteur mais par contre tout les ordres impliquant des mouvements du cyclique ça le transformera en bombe... Tester et approuver avec le mcpx BL et le minitos. ;).
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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 07 nov. 2014, 00:21

tu peut rentre le programme manuellement comme beaucoup font et tu peut le trouver sur le site Spectrum pour la dx8 il est téléchargeable
http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... d=SPMR8810
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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 07 nov. 2014, 00:53

concernant le changement des servo a l AC j'ai fait un essaie les savox sh 0264MG les align ds 430m n'y compte pas ça rentre pas , je pense que les autres ça dois être la même chose ça dois être étudier de façon a ne pas ce servir chez les concurent ..... par contre les servo du blade 200srx ref EFLRDS76T il rentre parfaitement bien

pour les pieds de pale de L'AC rajouté une rondelle avant de serré la vise pour moi plus de jeux
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Re: Blade 180CFX

Message par BRUNO2 » 07 nov. 2014, 20:04

Apparemment de la piéce chez Futurheli.

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Re: Blade 180CFX

Message par markassdecestas » 07 nov. 2014, 20:08

ricco-la,pourquoi tu parles de changer le servo d'ac?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]

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Re: Blade 180CFX

Message par fredolabidouille » 07 nov. 2014, 20:33

les pièces commencent à être dispo chez Miniplane ;)

quand je vois rien que le prix d'un axe principal (7,45euros) j'ai un peu la gerbe... mais bon :ph34r:

T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
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canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
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Re: Blade 180CFX

Message par derailleur » 07 nov. 2014, 20:34

C'est les prix chez blade :( comme le 130X :( dommage..crashproof mais quand ça casse ça douille
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Re: Blade 180CFX

Message par fredolabidouille » 07 nov. 2014, 20:39

:rolleyes: là on est à un niveau hors classe quand même !
vaut mieux acheter 2 ou 3 kits d'un coup ça reviendra moins cher que d'acheter les pièces !!!

10euros les pales plastique, 20euros les pales carbones... je préfère crasher le X3 que ça !!! :ph34r:

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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 07 nov. 2014, 20:52

je ne compte pas changer le servo d'ac le mien fait parfaitement bien sont travail mais j'ai lu plus haut que quelqu'un voulais changer le servo d'AC et d'autre pièces

de toute façon je ne pense pas qu'il y aura des upgrades comme le 130X il vole très bien et n'a besoin au pire d'une bonne paire de pale
voila pourquoi le prix des accus et des pales flambe il en profitent ces enflures ces certainement ce qu'on va consommer le plus ci il y a pas de casse
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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 07 nov. 2014, 21:13

les prix chez M P il ne s'emmerde pas il abuse concernant les prix ont vois bien qu'il mettent ce qu'il veulent un coup sais a 29,90 un coup a 24,90 ou 6,90 je vais jeter un oeil chez les ricain me semble t'il sais moins chère
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Re: Blade 180CFX

Message par derailleur » 07 nov. 2014, 21:57

T'inquiète, même s'il vole bien les upgrades vont arriver. Tu peux me croire et si tu veux on en reparle dans 3 mois :rolleyes: lynx l'a déjà référencé.
http://www.lynxheli.com/index.php?cPath=128

Quant au prix des pièces, pour le 130X c'est kif, kif pour le 130X et effectivement ça coute moins cher (hors pales) de réparer un X3 à casse identique......
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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 07 nov. 2014, 22:07

j'ai bien vu la page elle est encore vierge chez lynx ont verra ....
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Re: Blade 180CFX

Message par totof54fr » 08 nov. 2014, 11:56

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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 08 nov. 2014, 14:30

salut vin-ce peut tu nous dire les lipo 3S 11v 50C de chez fdlipo elle vont comment elle rentre bien ça force pas temps de vols , quand pense tu ?

je te pose la question car j'ai commander des gens ace elle sont arriver aujourd'hui et la grosse déception ces abruties mon envoyer des 2S j'ai la rage aujourd'hui il fait beau je vais pas pouvoir volé
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Re: Blade 180CFX

Message par Backdoor.psylo » 08 nov. 2014, 15:11

ioup,

Dites moi, y a t-il possibilité de lui mettre de la 850mah ??
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Re: Blade 180CFX

Message par ludosab » 08 nov. 2014, 18:22

si tu met de la 850 mah regardes bien l équilibrage et surtout la 450 mah on as du mal a fermer la bulle donc a mon avis une 850 mah c plus compliqué
mes accus je les ai achetés chez RCHC , et payés 9 euros en gens ace .
donc ca vaut pas le coup de se priver

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Re: Blade 180CFX

Message par mguw » 08 nov. 2014, 18:51

Je viens de voler 7m30 plein pot avec une 850mAh. Ça bombardait pas mal. Il me plaît ce petit qui vole comme un gros

A+ Marcel

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Re: Blade 180CFX

Message par Backdoor.psylo » 08 nov. 2014, 18:53

Ludosab, en gros se que tu me dit c'est exactement se que je voulais savoir, si la bulle se referme déjà pas bien avec la 450, ça risque d’être tendu avec de la 800+ donc, pour le moment du moins.
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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 08 nov. 2014, 18:55

ça ne sera plutôt l'inverse tu dit qu'on a du mal a fermer la bulle avec une 450 ?
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Re: Blade 180CFX

Message par Backdoor.psylo » 08 nov. 2014, 18:58

Mais 7.30 avec de la 850 ça gère bien sérieusement.
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Re: Blade 180CFX

Message par Vince_be » 08 nov. 2014, 19:29

ricco-la a écrit :salut vin-ce peut tu nous dire les lipo 3S 11v 50C de chez fdlipo elle vont comment elle rentre bien ça force pas temps de vols , quand pense tu ?

je te pose la question car j'ai commander des gens ace elle sont arriver aujourd'hui et la grosse déception ces abruties mon envoyer des 2S j'ai la rage aujourd'hui il fait beau je vais pas pouvoir volé
Hello,

Elles font exactement la même taille que la lipo d'origine donc pas de souci !
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Re: Blade 180CFX

Message par dodo38 » 08 nov. 2014, 19:52

Salut,
les possesseurs ne voudrai pas mètre quelle que photos ? :)

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Re: Blade 180CFX

Message par ricco-la » 08 nov. 2014, 20:05

un beau cliché avec la 850 mha ça devient très intéressant

je vient de jeter un oeil sur ton site elle n'existe pas . ont parle bien des gens ace?
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