ALIGN TREX 150 DFC
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- DARK VADOR
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Yes, elles sont pas mal pour ce que j'en ai essayé. J'en ai 4 comme ca.
A suivre pour la durée de vie
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- Fraggle
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Et tu les as choppées ou ? sur amain ?

- sfersystem
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Re: ALIGN TREX 150 DFC





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- Fraggle
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ah ben c'est tout neuf ça, merci.
C'est dingue comme toutes les pièces dont j'ai besoin ne sont pas soldé
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- DARK VADOR
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Re: ALIGN TREX 150 DFC

Bon, j'ai claqué quasi le prix d'une lipo pour G500 dans les lipos du 150 mais bon...
- christian57200
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Salut à tous,
Voilà j'ai fait mon ou plutôt mes Maiden après mes déboires
Que dire après un an ou je n'ai plus volé en hélico, çà fait du bien de reprendre les manches mes çà change de mon feu logo 600SE, Prôtos et minitos
Par contre faut que je me maîtrise car je me suis enflammé donc gamelles, et j'ai perdue une lipo dans les herbes car mal mise en place.
Je vous pose mes réglages que j'ai trouvé sur le net ici et là et dites moi ce que vous en pensez. Bon y à encore à affiner mais surtout y avait un petit vent qui m'em..... pour le réglage de l'AC.
Bon niveau courbe de gaz et pas :
normal : 0/55/65/70/75 courbe de pas -5/-2.5/0/5/10 DR 80% et 20% expo sur le Roll et Nick , AC Dr 100% expo 20%
idelup 1 : 85 partout courbe de pas -10/-5/0/5/10 DR 90 % et 15 % expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
idleup 2 : 95% partout courbe de pas -11/-5/0/5/11 DR 100% et 10% expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
Niveau ATV : PAS 70 en bas et 75 en haut
AC 115 des 2 côtés
Par contre pour avoir un AC relativement propre, faut que je monte le gain à 70% en normal 60% en idleup 1 et 55 en 2
J'ai les pales AC d'origine, j'ai bien des vertes fluo de mon feu 1er 150 mais je connais pas la marque elles sont fluo vert et plus fine.
je trouve que pour retirer l'hélice AC s'est du sport, y a t'il une astuce ou une méthode sans que je flingue tout
?
Bon comme expliquer y avait un petit vent assez soutenu donc à voir ...
Concernant les courbe de pas, je ne vois pas vraiment de courbe proprement dites sur le net, faut resté à -11/+11 en linéaire sur toute les courbes.
Voilà demain je retourne au charbon avec ce petit bolide, donc si vous avez des remarques ou conseils niveau réglages à modifier ou autres n'hésitez pas
Merci par avance
Christian
Voilà j'ai fait mon ou plutôt mes Maiden après mes déboires

Que dire après un an ou je n'ai plus volé en hélico, çà fait du bien de reprendre les manches mes çà change de mon feu logo 600SE, Prôtos et minitos

Par contre faut que je me maîtrise car je me suis enflammé donc gamelles, et j'ai perdue une lipo dans les herbes car mal mise en place.
Je vous pose mes réglages que j'ai trouvé sur le net ici et là et dites moi ce que vous en pensez. Bon y à encore à affiner mais surtout y avait un petit vent qui m'em..... pour le réglage de l'AC.
Bon niveau courbe de gaz et pas :
normal : 0/55/65/70/75 courbe de pas -5/-2.5/0/5/10 DR 80% et 20% expo sur le Roll et Nick , AC Dr 100% expo 20%
idelup 1 : 85 partout courbe de pas -10/-5/0/5/10 DR 90 % et 15 % expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
idleup 2 : 95% partout courbe de pas -11/-5/0/5/11 DR 100% et 10% expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
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Par contre pour avoir un AC relativement propre, faut que je monte le gain à 70% en normal 60% en idleup 1 et 55 en 2
J'ai les pales AC d'origine, j'ai bien des vertes fluo de mon feu 1er 150 mais je connais pas la marque elles sont fluo vert et plus fine.
je trouve que pour retirer l'hélice AC s'est du sport, y a t'il une astuce ou une méthode sans que je flingue tout

Bon comme expliquer y avait un petit vent assez soutenu donc à voir ...
Concernant les courbe de pas, je ne vois pas vraiment de courbe proprement dites sur le net, faut resté à -11/+11 en linéaire sur toute les courbes.
Voilà demain je retourne au charbon avec ce petit bolide, donc si vous avez des remarques ou conseils niveau réglages à modifier ou autres n'hésitez pas

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Pour ta lipo, je ne peux que te conseiller de couper la canopy au niveau du trou de ventilation(?) dans le prolongement des arêtes. Ca permet de ficher completement la lipo dans le connecteur. De toute facon, cette partie finira par sauter car le train va s'ejecter en crash. (Et Je n'insinues rien sur tes qualités de pilotes
)
Ensuite scotch cristal et ta canopy sera increvable.
Concernant l'helice, elle est de toute facon monter en force donc en la retirant l'adherence sera diminué, mais pas au poins de la rendre inutilisable. Si tu la fait tourner de quelque degre sur l'axe du moteur, ca devrait partir tout seul.

Ensuite scotch cristal et ta canopy sera increvable.
Concernant l'helice, elle est de toute facon monter en force donc en la retirant l'adherence sera diminué, mais pas au poins de la rendre inutilisable. Si tu la fait tourner de quelque degre sur l'axe du moteur, ca devrait partir tout seul.

- sfersystem
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Pour les courbes, j'ai également ça à peu de choses près.christian57200 a écrit :Salut à tous,
Voilà j'ai fait mon ou plutôt mes Maiden après mes déboires![]()
Que dire après un an ou je n'ai plus volé en hélico, çà fait du bien de reprendre les manches mes çà change de mon feu logo 600SE, Prôtos et minitos![]()
Par contre faut que je me maîtrise car je me suis enflammé donc gamelles, et j'ai perdue une lipo dans les herbes car mal mise en place.
Je vous pose mes réglages que j'ai trouvé sur le net ici et là et dites moi ce que vous en pensez. Bon y à encore à affiner mais surtout y avait un petit vent qui m'em..... pour le réglage de l'AC.
Bon niveau courbe de gaz et pas :
normal : 0/55/65/70/75 courbe de pas -5/-2.5/0/5/10 DR 80% et 20% expo sur le Roll et Nick , AC Dr 100% expo 20%
idelup 1 : 85 partout courbe de pas -10/-5/0/5/10 DR 90 % et 15 % expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
idleup 2 : 95% partout courbe de pas -11/-5/0/5/11 DR 100% et 10% expo sur Roll et Nick, AC DR 100% expo 20%
Niveau ATV : PAS 70 en bas et 75 en haut
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Par contre pour avoir un AC relativement propre, faut que je monte le gain à 70% en normal 60% en idleup 1 et 55 en 2
J'ai les pales AC d'origine, j'ai bien des vertes fluo de mon feu 1er 150 mais je connais pas la marque elles sont fluo vert et plus fine.
je trouve que pour retirer l'hélice AC s'est du sport, y a t'il une astuce ou une méthode sans que je flingue tout?
Bon comme expliquer y avait un petit vent assez soutenu donc à voir ...
Concernant les courbe de pas, je ne vois pas vraiment de courbe proprement dites sur le net, faut resté à -11/+11 en linéaire sur toute les courbes.
Voilà demain je retourne au charbon avec ce petit bolide, donc si vous avez des remarques ou conseils niveau réglages à modifier ou autres n'hésitez pas![]()
Merci par avance
Christian
As tu pu voler ce weekend, ça donne quoi ?
As tu remplacé l'hélice ? ton AC te joue aussi des tours ?





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Oui j'ai volé ce WE mais apres quasiment 1 an d'arret j'ai pas mal perdu dejà que mon niveau etait simple voltige.
J'ai testé avec une autre helice mais franchement pas mieux que celle d'origine.
L'AC me fait la rumba en mode normal à 90% de gain s'est pas le top . Par contre en idleup 1 et 2 à 47 et 45 % s'est impec un leger fretillement mais vraiment minim.
@+
Christian
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J'ai testé avec une autre helice mais franchement pas mieux que celle d'origine.
L'AC me fait la rumba en mode normal à 90% de gain s'est pas le top . Par contre en idleup 1 et 2 à 47 et 45 % s'est impec un leger fretillement mais vraiment minim.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Oué, j'imagine, ça va revenir vite ..
Concernant l'hélice .. c'est pas cool
Je suis actuellement en relation avec Microrcfriend
https://www.youtube.com/watch?v=A-Yg2JWcZhg[/video]
Et j'ai commandé l'hélice en 48mm du kit brushless du mini CP
http://www.banggood.com/Walkera-Mini-CP ... 14705.html
Mon AC tient très bien en voltige, mais dès que je tente un flip, la queue lâche systématiquement de 90° et mon niveau ne me permet pas ou de façon limitée de gérer ce genre de situation.
Concernant l'hélice .. c'est pas cool
Je suis actuellement en relation avec Microrcfriend
https://www.youtube.com/watch?v=A-Yg2JWcZhg[/video]
Et j'ai commandé l'hélice en 48mm du kit brushless du mini CP
http://www.banggood.com/Walkera-Mini-CP ... 14705.html
Mon AC tient très bien en voltige, mais dès que je tente un flip, la queue lâche systématiquement de 90° et mon niveau ne me permet pas ou de façon limitée de gérer ce genre de situation.





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ben si tu as des news pour les helices AC je suis tres interessé car moi je duis comme toi pour recupérer un AC qui fou le camp !
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Impossible de trouver une hélice de ce type en france .. c'est quand même fou non ..
il y a des alternatives chez lynx ou rakon
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23708
http://www.rakonheli.com/plastic-tail-b ... 0-dfc.html
il y a des alternatives chez lynx ou rakon
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23708
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ok y a des retours sur ces hélices ?
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Oui ça marche .. tu n'as pas vu la vidéo ci-dessus ?
https://www.youtube.com/watch?v=nrxkBmt ... EJuwnanrPA[/video]
Là aussi JU MA utilise le même type d'hélice (voir commentaires)
Main Lynx 120mm 3D-R, Tail MH 47mm;
very windy, but tail rocks solid, Tail Gain 48%
ET pas moyen d'en trouver en france ..
https://www.youtube.com/watch?v=nrxkBmt ... EJuwnanrPA[/video]
Là aussi JU MA utilise le même type d'hélice (voir commentaires)
Main Lynx 120mm 3D-R, Tail MH 47mm;
very windy, but tail rocks solid, Tail Gain 48%
ET pas moyen d'en trouver en france ..





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Désolé mais je n'arrives pas a voir certaines videos sur mon smartphone.
Je regarderai ce soir en rentrant du taf.
Merci a toi
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Les hélices de 48mm Align arrivent demain chez CKDO, mais d'après Microrcfriend la forme n'est pas optimale, et même si plus grande, elle ne suffit apparemment pas à rendre l'AC efficace à 100%
I really do not think that align rotor is good shape even if it is bigger. Please look at this chart below. Align tail is only just better than v922 tail which is worst by far. Lynx is the same shape as mini cp.
https://plus.google.com/u/0/photos/1075 ... 1691602951
I really do not think that align rotor is good shape even if it is bigger. Please look at this chart below. Align tail is only just better than v922 tail which is worst by far. Lynx is the same shape as mini cp.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
En attendant l'hélice de 48mm qui devrait pas tarder, j'ai testé hier avec l'hélice de mon Super CP .. eh bien je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Très peu de drift sur les flips. C'est très encourageant, je vous tiens au jus.





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
J ai reçu le moustique lundi je vais tester peut être aujourd'hui ou demain
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
J'ai 30 vols dans les pouces et il a été totalement adopté pour ma part 
Bon maiden !

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Avec l'hélice d'origine ?





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ouai ouai
L'A/C frétille un peu et n'est pas super verrouillé sur les marche arrière mais ça reste largement gérable. Et je pense que cela vient de mes axes PdP et ppaux tourdus (vraiment en carton d'ailleurs), ainsi que d'une de mes pale d'origine voilée ^^
L'A/C frétille un peu et n'est pas super verrouillé sur les marche arrière mais ça reste largement gérable. Et je pense que cela vient de mes axes PdP et ppaux tourdus (vraiment en carton d'ailleurs), ainsi que d'une de mes pale d'origine voilée ^^
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ok, je comprends, moi c'est pareil, et quelque part ça me rassure après c'est clair c'est une question de niveau .. merci pour le retour.
J'ai reçu mon hélice de 48mm je ferais un test.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Par contre, si ton A/C ne verrouille pas du tout, vérifie bien bien comme il faut tes axes car la moindre petite touchette les tord et dès qu'ils sont tordus, ton A/C part en cacahuète ... Ce qui est logique vu la vitesse à laquelle ça tourne.
Après, visiblement, les pâles d'origine sont pourries et la qualité de vol est nettement supérieure avec des pales principales Lynx.
Après, visiblement, les pâles d'origine sont pourries et la qualité de vol est nettement supérieure avec des pales principales Lynx.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je prend note de tout ces conseils sur les axes.
J espère accrocher avec car j ai été un peux dégoûter de chez eflit.
Seul le 130x me plaisais mais l anticouple étais pourris
J espère accrocher avec car j ai été un peux dégoûter de chez eflit.
Seul le 130x me plaisais mais l anticouple étais pourris
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Un hélico qui m'a toujours fait halluciner niveau anticouple, c'est le Super CP. Il verrouille de façon incroyable mdr
En fait, j'avais quelques soucis au niveau de l'A/C avec mon T-Rex donc je suis allé voir Ckado qui m'a fait un petit débriefing sur les trucs à vérifier systématiquement.
Le coup des axes, c'est vraiment incroyable : 30 vols, 2 crashs vraiment pas violents(même mes pâles n'étaient pas marquées ^^) avec TC enclenché à temps. Quand il m'a montré mes axes complètement tordus, j'ai pas compris xD.
Et du coup, il m'a conseillé de mettre rapidement des pâles Lynx et des axes en titane. Il m'a dit que ça réduisait les vibrations, stabilisait le vol et que l'A/C marchait mieux.
En fait, j'avais quelques soucis au niveau de l'A/C avec mon T-Rex donc je suis allé voir Ckado qui m'a fait un petit débriefing sur les trucs à vérifier systématiquement.
Le coup des axes, c'est vraiment incroyable : 30 vols, 2 crashs vraiment pas violents(même mes pâles n'étaient pas marquées ^^) avec TC enclenché à temps. Quand il m'a montré mes axes complètement tordus, j'ai pas compris xD.
Et du coup, il m'a conseillé de mettre rapidement des pâles Lynx et des axes en titane. Il m'a dit que ça réduisait les vibrations, stabilisait le vol et que l'A/C marchait mieux.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Les axes dans un second temps, mais d'abord les pales et l'hélice d'ac12bandit a écrit :Je prend note de tout ces conseils sur les axes.
J espère accrocher avec car j ai été un peux dégoûter de chez eflit.
Seul le 130x me plaisais mais l anticouple étais pourris
@ Abalam
Les lynx, Celles ci ?
http://www.amain.com/Lynx-Heli-120mm-Pr ... 50/p275361
Quelle différence avec les bullet ?
Merci





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Yep, ce sont bien ces pâles. Enfin il me semble.
Moi je vais prendre celle-là dès que je peux :
http://www.ckado.com/LX-T1251-3D-trex15 ... 00_fr.html
Aucune idée de la différence avec les bullets. Je ne sais même pas si il y en a réellement une ^^
Moi je vais prendre celle-là dès que je peux :
http://www.ckado.com/LX-T1251-3D-trex15 ... 00_fr.html
Aucune idée de la différence avec les bullets. Je ne sais même pas si il y en a réellement une ^^
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ah ils en ont, c'est cool, je vais voir ça. Merci





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je ferai pas le Maiden du bouzin ce week-end j ai pas reçu les servos (je dois en remplacer 2 et il ne sont pas arrivé (j espère qu il arriveront samedi
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Rectification il serons là samedi.
Pour l instant j ai les pales d origine je verrais bien ce que ça donne.
L objectif étant d en faire mon mulet
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je trouve qu'avec les pales d'origine ça marche pas si mal, moi c'était juste l'ac que je trouvais déroutant par rapport au super cp et au 450 PRO





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Les avis sont partagés sur les pales, je me ferais mon opinion.
Je recherche juste quelque chose qui vol correctement et qui fais ce que je lui demande
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Franchement mes pâles d'origine sont pas terribles (l'une d'elle possède une jolie courbure xD) mais ça ne m'empêche pas de voler. C'est d’ailleurs pour ça que j'attends de les exploser pour mettre des pales Lynx. Et pareil avec mes axes : pour le moment, je les redresse à la main (technique Ckado
)

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ah oui ? et comment tu redresses ça .. j'suis curieux





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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je fais tourner mon rotor sans les pâles (du coup, quand tu le regardes bien à l'horizontale, tu vois une oscillation si ton axe est tordu) et je corrige selon le sens de la courbure de mon axe, en forçant délicatement pour pas tout péter. Et pareil pour le PdP. Tu mets une petite clé allen d'un coté, tu la fais tourner et selon comment elle tourne, tu corriges.
C'est d'ailleurs en faisant ces manips que tu te rends compte que c'est de la pâte a modeler ces axes
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ok, je vois, merci, ça peut toujours dépanner. 






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Re: ALIGN TREX 150 DFC
ça intéresse quelqu'un 2 modules MRS hs ?
Le 1er je l'ai cramé en bricolant avec la batterie en place (j'ai échappé une clé allen, rebond sur le mrs, pshhit, dead).
Le 2ème, suite à un tartage, refuse obstinément de gérer l'AC, le moteur d'AC ne démarre pas, pour le reste ça fonctionne.
Doit y avoir moyen d'en faire un qui marche avec les deux pour qui est minutieux et connaisseur.
Si ça vous dit, contactez moi en mp.
Le 1er je l'ai cramé en bricolant avec la batterie en place (j'ai échappé une clé allen, rebond sur le mrs, pshhit, dead).
Le 2ème, suite à un tartage, refuse obstinément de gérer l'AC, le moteur d'AC ne démarre pas, pour le reste ça fonctionne.
Doit y avoir moyen d'en faire un qui marche avec les deux pour qui est minutieux et connaisseur.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Voilà ce que ça donne :

Je filmerais cet après midi si j'ai l'occase et je posterais pour vous dire comment ça tourne ..

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je pense que l'hélice AC du mcpx bl upgrade conviendrait parfaitement vu sa taille ...
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