gauix3 trex 450 dominator
-
- Chancelier Suprême
gauix3 trex 450 dominator
bonjour je ne c est pas lesquelles choisir
je trouve le trex vraiment sympa tous est bien implanté dessus et il y a pas mal de personnes qui me dise que le gaui x3 est très bien mais je le trouve vraiment pas terrible et pas beau les bras de pales en plastique me fond penser au mini protos que je n ai vraiment pas apprécié dans met début en helico cette helico était vraiment pas précis et beaucoup de plastique qui faisait quincaille et les pièces assez chères
des avis serais les bien venu
je trouve le trex vraiment sympa tous est bien implanté dessus et il y a pas mal de personnes qui me dise que le gaui x3 est très bien mais je le trouve vraiment pas terrible et pas beau les bras de pales en plastique me fond penser au mini protos que je n ai vraiment pas apprécié dans met début en helico cette helico était vraiment pas précis et beaucoup de plastique qui faisait quincaille et les pièces assez chères
des avis serais les bien venu
Alex éleveur d'hélicoptères nourri au pale
Goblin speed radio jr 28x
- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
Re: gauix3 trex 450 dominator
Salut,
tout est dit
Faire voler un helico c'est pour son plaisir, prends celui qui te plait, ceux sont tous deux de tres bonnes machines.
tout est dit

Faire voler un helico c'est pour son plaisir, prends celui qui te plait, ceux sont tous deux de tres bonnes machines.
- phiphi7
- Chevalier Jedi
Fait toi plaisir avant tout...
Mais comme te la dit aussi Dérailleur...
Maintenant laisse ton cœur parler et fais toi plaisir
Mais comme te la dit aussi Dérailleur...
Un des avantages et pour moi assez sympa est de pourvoir mettre le X3 en courroie et donc beaucoup moins sensible en cas de touchette, la ou le 450L pétera à coup sur des pignons, et ou tu devras tout démonter, ou presque, pour les changer...derailleur a écrit :vrai pour le cout du 450 en 3S/325 mais dommage car pas d'évolution possible..Le X3 est vraiment un 450 ++++. Solide il résiste assez bien aux crashs. Les pales ne sont pas si chères :
http://www.rc711.com/shop/alzrc-360mm-f ... th=232_109
Il est super visible en vol et toutes les pièces sont dispos à très bon prix en france chez prestigehélico.Et tu peux voler en torque ou en courroie....
Un super choix, à mon sens..Pour les lipos, des dinogy 1300 ou GA 1200/ 1400....6S
Maintenant laisse ton cœur parler et fais toi plaisir

====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
- Armageddon
J'ai pris un X3 en remplacement du Mini et ça n'a rien à voir.
Le X3 c'est que du bonheur.
Mais Si le Gaui te fait penser au MIni, alors prends le dominator pour ne pas te rappeler de mauvais souvenirs ( je te comprends, j'ai détesté le Mini aussi ).
Et franchement, dominator ou X3, c'est kif kif donc prend celui qui te plait le plus.

Le X3 c'est que du bonheur.
Mais Si le Gaui te fait penser au MIni, alors prends le dominator pour ne pas te rappeler de mauvais souvenirs ( je te comprends, j'ai détesté le Mini aussi ).

Et franchement, dominator ou X3, c'est kif kif donc prend celui qui te plait le plus.

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Chancelier Suprême
Salut je me suis prit le dominator mais le gaui a l air super bien se qui ma décide a prendre le trex c est le prix.
Avec le trex il y avait tous et la dernière version du 3gx est super !
Avec le trex il y avait tous et la dernière version du 3gx est super !
Alex éleveur d'hélicoptères nourri au pale