mx 12
- pierrot62350
- Débutant
- pierrot62350
- Débutant
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Ca aurait été mieux que tu laisse le message d'origine parce que là, on ne comprend plus trop où en est ton souci.
Mettre une Lipo dans l'émetteur, perso, j'ai jamais vu...
Ton accu, tu ne peux pas le commander àl'étranger?
Mettre une Lipo dans l'émetteur, perso, j'ai jamais vu...
Ton accu, tu ne peux pas le commander àl'étranger?
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- melkito
- Sergent
tu peux le commander sur le site de graupner non
https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=3414" onclick="window.open(this.href);return false;

https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=3414" onclick="window.open(this.href);return false;
- livingstone
- Chevalier Jedi
Tu peux commander un accus d'origine ICI
Je te conseille de prendre un accus avec sa prise d'origine, moins d'adaptation pour un prix sensiblement identique !!
Je te conseille de prendre un accus avec sa prise d'origine, moins d'adaptation pour un prix sensiblement identique !!
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
-
- DARK VADOR
On est plusieurs à avoir mis un accu lipo dans notre MX12 et pour l'instant je n'ai pas entendu de soucis particuliers.
Seule chose importante à ne pas oublier : la MX12 n'averti du faible niveau de batterie qu'à compter de moins de 9V ! Pas bon pour une lipo
donc il faut impérativement recharger avant de descendre sous les 9.6V. Perso je le fais dès que j'atteins 10V ce qui me laisse une marge. Du coup l'alarme de batterie faible ne sert plus à rien (à moins que quelqu'un connaisse une manip pour la remonter à 10V ?).
Pour info, j'ai cette batterie lipo depuis janvier et je n'ai rechargé ma lipo qu'une seule fois depuis. Je ne m'en sers pas tous les jours, c'est sûr, mais avant je devais charger la batterie d'origine au moins une fois par mois.
Pour acheter, plusieurs sites en vendent. Pour la mienne, je l'ai trouvé sur la bay (faire une recherche lipo JR). Pour info, le connecteur JR est légèrement différent et avec une polarité inversée, en tout cas sur la mienne, mais la manip est super simple à faire (en faisant attention bien sûr).
Seule chose importante à ne pas oublier : la MX12 n'averti du faible niveau de batterie qu'à compter de moins de 9V ! Pas bon pour une lipo

Pour info, j'ai cette batterie lipo depuis janvier et je n'ai rechargé ma lipo qu'une seule fois depuis. Je ne m'en sers pas tous les jours, c'est sûr, mais avant je devais charger la batterie d'origine au moins une fois par mois.
Pour acheter, plusieurs sites en vendent. Pour la mienne, je l'ai trouvé sur la bay (faire une recherche lipo JR). Pour info, le connecteur JR est légèrement différent et avec une polarité inversée, en tout cas sur la mienne, mais la manip est super simple à faire (en faisant attention bien sûr).
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i