Rave
- Davy
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Re: Rave
Je suis super satisfait du mien, un HZ-R avec le système DRS. Il fonctionne parfaitement, les réglages sont stables et faciles a réaliser (il marche mieux assez gras à l'intermédiaire).
Il s'adapte parfaitement au Rave.
Je vais environ 8min30 de 3D avec le plein, sans nourrice.
J'ai testé le pot powerboost et l'Hatori. Ma préférence va au second.
J'utilise du Labema 25%.
Il s'adapte parfaitement au Rave.
Je vais environ 8min30 de 3D avec le plein, sans nourrice.
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Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
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------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
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Re: Rave
Avec l'Hatori le bruit du moteur est plus "sourd", plus feutré. Aussi, le moteur a petit plus de couple. Enfin, le montage sur silent blocs est vraiment bien plus pratique.
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Re: Rave
J'en avais discuté avec Oli, et lu sur différents forums : le ys120 n'aime pas le 30%. Même très décompressé (genre 3 rondelles de 0.1mm).Ramses a écrit :le nouveau ys120srx a bien démarré (bougie os 8 et cosmo 30%), pas de pb de ralenti ou carburation, pour l'instant tout se passe bien. Par contre il tabasse énormément dans la machine qui vibre énormément.
Il préfère le 20%. Tu devrais essayer qqes vols en 20%, le couple est toujours là, avec moins de vibrations.
Attention, en 30%, ils avaient réussi à péter des moteurs.
Perso, je vole en 23% Booster, ça va, quand j'ai pas d'autres pannes qui s'ajoutent. Sur conseil des Bossion, j'ai modifié mon chauffe-bougie embarqué pour laisser la chauffe jusqu'au point de décollage, car mon ys120 cale souvent à la prise des tours. Depuis nickel.
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- Ramses
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Re: Rave
Merci,
effectivement, le moteur vibre encore maintenant après 20 réservoirs, j'ai prévu de décompresser ce WE en ajoutant au moins 1 joint de culasse en plus. Sur le post du 120SRX sur Helifreak, il y en a un qui tourne avec en 30% et un joint de plus et il semble très satisfait. De toute façon je serai vite fixé, les vibrations viennent me donner des mouvements parasites à l'ac.
Si le moteur vibre toujours je passerai en 20% avec la compression d'origine.
En fait je ne voulais pas avoir 2 sortes de carburant mais ce WE je serai fixé !
Par contre ce que tu dis sur le chauffe bougie est très intéressant. Nous avions pas mal de problème il y a 2 saisons avec les yamada pour justement lancer les moteurs (il me semble que j'avais fait un post la dessus sur FH) et nous avions mis en cause le carburant. Pour essayer, j'étais repassé sur un vieux gallon de PM30 qui me restait et effectivement le moteur refonctionnait de nouveau parfaitement... ! C'est du coup à cette époque que nous avons tous basculé sur le cosmo qui offrait le meilleur fonctionnement.
Par contre à l'heure actuelle, mon 91SRX de l'année dernière et mon 120 de cette année n'ont aucun problème pour se lancer, je peux même y aller comme un bourrin sur le manche de gaz et l'hélico va décoller.
Rms
effectivement, le moteur vibre encore maintenant après 20 réservoirs, j'ai prévu de décompresser ce WE en ajoutant au moins 1 joint de culasse en plus. Sur le post du 120SRX sur Helifreak, il y en a un qui tourne avec en 30% et un joint de plus et il semble très satisfait. De toute façon je serai vite fixé, les vibrations viennent me donner des mouvements parasites à l'ac.
Si le moteur vibre toujours je passerai en 20% avec la compression d'origine.
En fait je ne voulais pas avoir 2 sortes de carburant mais ce WE je serai fixé !
Par contre ce que tu dis sur le chauffe bougie est très intéressant. Nous avions pas mal de problème il y a 2 saisons avec les yamada pour justement lancer les moteurs (il me semble que j'avais fait un post la dessus sur FH) et nous avions mis en cause le carburant. Pour essayer, j'étais repassé sur un vieux gallon de PM30 qui me restait et effectivement le moteur refonctionnait de nouveau parfaitement... ! C'est du coup à cette époque que nous avons tous basculé sur le cosmo qui offrait le meilleur fonctionnement.
Par contre à l'heure actuelle, mon 91SRX de l'année dernière et mon 120 de cette année n'ont aucun problème pour se lancer, je peux même y aller comme un bourrin sur le manche de gaz et l'hélico va décoller.
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Re: Rave
Comment ça se passe en autorot du coup dans ce cas là ? Une fois le moteur chaud il n'y a plus de risque de calage ?
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Re: Rave
bah comme je suis assez gras à l'intermédiaire (comme mon moteur en fait ) faut aussi que je pousse progressivement, sinon je penses que potentiellement ça pourrait caler. Moteur chaud ça le fait un peu moins.
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Re: Rave
Bon, faut pas que je craque, faut pas que je craque...
Merci , bah j'attends des photos et voir se qu'il fait comme pièces avec, on verra bien
A+ amicalement franck
Merci , bah j'attends des photos et voir se qu'il fait comme pièces avec, on verra bien
S'est quoi ce système DRS, me faut demander au vendeur mais il m'en à pas parler si faut se n'ait pas le même moteur.un HZ-R avec le système DRS
A+ amicalement franck
(31)Haute Garonne, 33 ans.
Msh Protos 380 / Msh Protos Max / Gaui NX4 / RavE ENV / Goblin 380
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Re: Rave
Salut les pros de la nitro,
Bon je viens d'avoir le vendeur, voici se qu'il me dit:
La machine a marché au labema furious25% et actuellement le moteur est décompressé a 0,4 et marche au labema furious 35 %.Tu peux marcher au 25 comme au 35 quand tu es a 0,4 de decompression
Moi si je le prend je pense tourné au booster fuel en 33% ( s'est celui que je prend chez Marcel) es qu'il me faudrait revoir
la décompression au niveau des rondelles de la culasse ou se réglage a 0.4 vous parez bon ?
J' y connait pas grand chose... lol
Et d'après vous es que le changement du furious au booster peut être néfaste au moteur, car sur mon NX4 j'étais passé du furious au booster et je crois que ça été la cause du segment qui s'est collé dans ça gorge.
Puis j'avais vue qu'on pouvez monter les servo en prise directe comme les version E et non en "push pull" je pense qu'on y gagne au niveau réglage non? Quelqu'un a essayé se montage ou s'est juste bon a cassé les servo ça?
A+ amicalement
Franck
Bon je viens d'avoir le vendeur, voici se qu'il me dit:
La machine a marché au labema furious25% et actuellement le moteur est décompressé a 0,4 et marche au labema furious 35 %.Tu peux marcher au 25 comme au 35 quand tu es a 0,4 de decompression
Moi si je le prend je pense tourné au booster fuel en 33% ( s'est celui que je prend chez Marcel) es qu'il me faudrait revoir
la décompression au niveau des rondelles de la culasse ou se réglage a 0.4 vous parez bon ?
J' y connait pas grand chose... lol
Et d'après vous es que le changement du furious au booster peut être néfaste au moteur, car sur mon NX4 j'étais passé du furious au booster et je crois que ça été la cause du segment qui s'est collé dans ça gorge.
Puis j'avais vue qu'on pouvez monter les servo en prise directe comme les version E et non en "push pull" je pense qu'on y gagne au niveau réglage non? Quelqu'un a essayé se montage ou s'est juste bon a cassé les servo ça?
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Re: Rave
Bonsoir,
à 0.4 tu peux tourner sans problème avec le furious 35 ou booster 33 il a effectivement raison. Un de mes amis tourne à 0.3 en 30% et ça tourne très bien donc à 0.4 pas de souçis.
Ce que tu peux faire pour changer de carburant, tu démontes le moteur, tu nettoies toutes les pièces et tu relubrifies à l'after run ou avec de l'huile du nouveau carburant (c'est ce que je fais). Pour avoir l'huile de ton carburant, tu en verses un verre et tu laisse le méthanol s'évaporer pendant une journée ou 2 et il ne te reste plus que l'huile.
Pour les servos en prise directe, j'ai ça dans un coin de la tête mais je ferai peut être plus ça cet hiver. En configuration push-pull la machine fonctionne très bien. Tout juste il y a une histoire de config' limite avec le v-bar mais en reculant le servo arrière les gars s'en sortent. Perso avec le futaba je n'ai eut aucun problème.
De mon côté, j'ai un peu galéré avec le 120 ce WE. J'ai ajouté un joint de culasse pour le décompresser. Au passage je me suis rendu compte que le moteur n'était pas roder malgré 20 réservoirs, piston brillant comme neuf, les stries sur la chemise dans le même état qu'à son arrivée chez moi... Le moteur n'avait pas assez chauffé.
Du coup redémarrage hier, je pose la machine, je lance le rotor, et pouf, calé, après 3 redémarrages et pouf calé, je me suis rendu compte qu'il était en train de me faire comme le 91 de l'an passé.
J'ai donc mis une bougie chaude pour favoriser la combustion et lancé plusieurs fois le rotor avec le chauffe bougie branché ! (je n'ai pas de chauffe bougie embarqué). Au bout de quelques minutes, le moteur a changé de son, j'ai donc débranché le chauffe bougie et fait 1 réservoir en statio et posant toutes les 2 minutes.
Aujourd'hui 4 réservoirs et au bout à la fin du 2nd, le moteur c'est remis à taper... en repassant sur une OS8 j'ai eut un bon résultat pour les 2 derniers vols.
En température, le moteur chauffer maintenant aux alentours de 60/70° et je vais voler quelques réservoirs pour être certain que le rodage s'effectue.
Je pense tenter une enya 4 la semaine prochaine pour voir si toutes les vibrations disparaissent ! A l'heure actuelle le moteur cogne beaucoup moins et la décompression lui a fait du bien mais il reste un peu de travail pour avoir une machine au poil... Et tout ça après 24 réservoirs... je vais acheter des actions chez Frogs
Rms
à 0.4 tu peux tourner sans problème avec le furious 35 ou booster 33 il a effectivement raison. Un de mes amis tourne à 0.3 en 30% et ça tourne très bien donc à 0.4 pas de souçis.
Ce que tu peux faire pour changer de carburant, tu démontes le moteur, tu nettoies toutes les pièces et tu relubrifies à l'after run ou avec de l'huile du nouveau carburant (c'est ce que je fais). Pour avoir l'huile de ton carburant, tu en verses un verre et tu laisse le méthanol s'évaporer pendant une journée ou 2 et il ne te reste plus que l'huile.
Pour les servos en prise directe, j'ai ça dans un coin de la tête mais je ferai peut être plus ça cet hiver. En configuration push-pull la machine fonctionne très bien. Tout juste il y a une histoire de config' limite avec le v-bar mais en reculant le servo arrière les gars s'en sortent. Perso avec le futaba je n'ai eut aucun problème.
De mon côté, j'ai un peu galéré avec le 120 ce WE. J'ai ajouté un joint de culasse pour le décompresser. Au passage je me suis rendu compte que le moteur n'était pas roder malgré 20 réservoirs, piston brillant comme neuf, les stries sur la chemise dans le même état qu'à son arrivée chez moi... Le moteur n'avait pas assez chauffé.
Du coup redémarrage hier, je pose la machine, je lance le rotor, et pouf, calé, après 3 redémarrages et pouf calé, je me suis rendu compte qu'il était en train de me faire comme le 91 de l'an passé.
J'ai donc mis une bougie chaude pour favoriser la combustion et lancé plusieurs fois le rotor avec le chauffe bougie branché ! (je n'ai pas de chauffe bougie embarqué). Au bout de quelques minutes, le moteur a changé de son, j'ai donc débranché le chauffe bougie et fait 1 réservoir en statio et posant toutes les 2 minutes.
Aujourd'hui 4 réservoirs et au bout à la fin du 2nd, le moteur c'est remis à taper... en repassant sur une OS8 j'ai eut un bon résultat pour les 2 derniers vols.
En température, le moteur chauffer maintenant aux alentours de 60/70° et je vais voler quelques réservoirs pour être certain que le rodage s'effectue.
Je pense tenter une enya 4 la semaine prochaine pour voir si toutes les vibrations disparaissent ! A l'heure actuelle le moteur cogne beaucoup moins et la décompression lui a fait du bien mais il reste un peu de travail pour avoir une machine au poil... Et tout ça après 24 réservoirs... je vais acheter des actions chez Frogs
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- Davy
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Re: Rave
Salut,
pour le V-Bar il faut juste remplacer les boules au niveau du plateau cyclique par des modèles JR (ref. JRH96262) pour avoir une résolution correcte, ensuite tout le reste ne pose aucun soucis.
Dis donc Ramses t'as l'air d'avoir une sacré expérience sur le tuning moteur, jamais il ne me serait venu à l'idée de changer de bougie pour limiter les vibrations !
Je mets du Furious 25% dans mon OS 105, avant j'avais du 30% (l'ancienne génération), et ça marche déjà très fort ! A mon avis pas la peine de mettre plus...
pour le V-Bar il faut juste remplacer les boules au niveau du plateau cyclique par des modèles JR (ref. JRH96262) pour avoir une résolution correcte, ensuite tout le reste ne pose aucun soucis.
Dis donc Ramses t'as l'air d'avoir une sacré expérience sur le tuning moteur, jamais il ne me serait venu à l'idée de changer de bougie pour limiter les vibrations !
Je mets du Furious 25% dans mon OS 105, avant j'avais du 30% (l'ancienne génération), et ça marche déjà très fort ! A mon avis pas la peine de mettre plus...
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- Ramses
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Re: Rave
C'est étrange tout de même cette histoire de pb de résolution juste pour le v-bar, pourquoi les autres modules n'ont pas de pb ?Davy a écrit :Salut,
pour le V-Bar il faut juste remplacer les boules au niveau du plateau cyclique par des modèles JR (ref. JRH96262) pour avoir une résolution correcte, ensuite tout le reste ne pose aucun soucis.
Dans mon club on vole quasi qu'en nitro et la politesse m'oblige à ne pas citer le nombre d'année d'expérience de certains d'entre nous Du coup on a des réflexes et on voit quoi faire. Et puis les derniers yamada nous en ont fait voir ! A l'oreille et au comportement des machines (vibrations, fumée...) on voit où agir. Le plus important est que l'on est à plusieurs, c'est toujours plus simple d'observer une machine quand on ne la pilote pas !Dis donc Ramses t'as l'air d'avoir une sacré expérience sur le tuning moteur, jamais il ne me serait venu à l'idée de changer de bougie pour limiter les vibrations !
Entièrement d'accord, j'ai testé le furious l'année dernière, le 25 fonctionne comme l'ancien 30. Par contre pour avoir un carburant équivalent à mon 30 cosmo, j'avais fait un mélange 50/50 entre le 35 et le 25 pour avoir un 30% et ça marchait bien.Je mets du Furious 25% dans mon OS 105, avant j'avais du 30% (l'ancienne génération), et ça marche déjà très fort ! A mon avis pas la peine de mettre plus...
Par contre le Cosmo a plus d'autonomie que le furious (et booster).
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- CrackLaPale
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Re: Rave
Salut,
Merci Ramses, mais oui tu est une vraie bible s'est génial on comprend tout en te lisant, merci de nous faire partager
ton savoir faire
Moi pareil j'aurai jamais calculé de changer la bougie pour voir, comme un cave moi j'aurais rajouter une rondelle pour
décompresser encore le moteur si il cogne trop... Heureusement qui a des forum .
A+amicalement Franck
Merci Ramses, mais oui tu est une vraie bible s'est génial on comprend tout en te lisant, merci de nous faire partager
ton savoir faire
Moi pareil j'aurai jamais calculé de changer la bougie pour voir, comme un cave moi j'aurais rajouter une rondelle pour
décompresser encore le moteur si il cogne trop... Heureusement qui a des forum .
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Re: Rave
N'exagérons rien parce que j'imagine bien le genre de vannes que je vais recevoir lors DES prochaines séances de vol au terrainCrackLaPale a écrit :Salut,
tu est une vraie bible
A+amicalement Franck
Pour en revenir à la décompression il ne faut pas le décompresser de trop parce que après on perd en puissance.
Pour les bougies normalement, plus il y a de la nitro, plus la bougie doit êre froide... normalement !
C'était donc pour dépanner de mettre une bougie très chaude pour le début du rodage.
Certains s'en passent en laissant le chauffe bougie en route (lorsqu'il est embarqué) d'autres (surtout aux US) font des culasses à 2 bougies, une chaude, une froide !
La température de bougie sert à affiner le moment de l'explosion du mélange air/carburant... mais c'est en essayant que l'on peut vraiment se faire une idée.
rms
- Davy
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Re: Rave
Du coup mon OS105HZR qui tournait au 30% je peux p'tet enlever un joint de décompression en fait ? Je sais même pas combien il a ...
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Re: Rave
Tu arrives a piloter ça avec une radio a volant ?!
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Re: Rave
WOUHAAAAA trop beau les deux assortis !!!
Je vais bientôt vous rejoindre dans la bande je viens de conclure l'affaire , on verra bien ... TROP CONTENT
mon premier 700 ça tue.
Vous tournez avec quoi comme pale principale et sur l'AC en dimensions?
Me reste à prévoir les servos, le régul/gov, un recepteur et voir pour l'alimentation, je vais y coller un
beastX dessus lui je l'ai déjà
A+ amicalement Franck
Je vais bientôt vous rejoindre dans la bande je viens de conclure l'affaire , on verra bien ... TROP CONTENT
mon premier 700 ça tue.
Vous tournez avec quoi comme pale principale et sur l'AC en dimensions?
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- Ramses
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Re: Rave
Radix 690V2 et Edge 105.
Pour les radix, avec le recul j'aurai peut être pris des 710 car le 120 les emmènerai.
Pour les pâles d'AC c'est parce qu'il n'y avait plus de radix, elles sont équivalentes aux Edge. J'aimais bien les SAB aussi à l'AC sur mes stratus.
Pour les radix, avec le recul j'aurai peut être pris des 710 car le 120 les emmènerai.
Pour les pâles d'AC c'est parce qu'il n'y avait plus de radix, elles sont équivalentes aux Edge. J'aimais bien les SAB aussi à l'AC sur mes stratus.
- CrackLaPale
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Re: Rave
ok merci pour ton retour.
Je pense je vais partir sur des Radix aussi alors, en 690 et 105 donc.
A+ Franck
Je pense je vais partir sur des Radix aussi alors, en 690 et 105 donc.
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Re: Rave
J'utilises les pales d'AC NextD en 105mm, elles sont parfaites et pas trop chères. Pour les principales, j'ai des Edge 693mm et des Radix 710mm. Le "pop" est mieux avec les Radix, les Edge sont plus visibles (blanches) et moins exigeantes sur la gestion du pas (puisque plus petites)
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Re: Rave
lol !
Sinon t'as eu tes dampers KBDD ? T'as réussi à les monter ?
Sinon t'as eu tes dampers KBDD ? T'as réussi à les monter ?
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Re: Rave
NON
Dans le shop où je l'es ai acheté, ils n'en avaient plus, du coup ils ont balancé des Lynx dans le colis Le pb c'est que les lynx, ce ne sont pas des dampers, ce sont des bagues avec une gorge et un torique donc : je suis chocolat !!! je ne peux pas utiliser ça.
Je suis en procédure de remboursement...
Je vais voir du coup à faire des bagues en dur et recycler des toriques Miniature Aircraft de mon stock...
Mais j'adore le shop qui procède de cette manière... et le pire c'est que les kbdd sont toujours dispo sur leur site
Dans le shop où je l'es ai acheté, ils n'en avaient plus, du coup ils ont balancé des Lynx dans le colis Le pb c'est que les lynx, ce ne sont pas des dampers, ce sont des bagues avec une gorge et un torique donc : je suis chocolat !!! je ne peux pas utiliser ça.
Je suis en procédure de remboursement...
Je vais voir du coup à faire des bagues en dur et recycler des toriques Miniature Aircraft de mon stock...
Mais j'adore le shop qui procède de cette manière... et le pire c'est que les kbdd sont toujours dispo sur leur site
- CrackLaPale
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Re: Rave
Salut,
YEAHHHHHHHHHHHH, bon y à plus qu'à !!!
Après vérification rapide il s'avère que moi aussi sur les paliers j'ai deux des trois roulements de dead (ils grattent )
j'en ai d'autres je vais les changer, j'ai pas contrôler la tête ni ses axes encore donc a voir, par-contre l'ac bloque un peut
je me demande si l'axe n'est pas vrillé un peut donc à démonter aussi
Demain je vois tout ça,et j'assemble tout
Ramses, alors la tête tu as pu la remonter, j'ai lu sur la freaks qu'il fallait rentrer en force à l’étau les dampers
KBDD , tu reproche quoi aux originaux, ils s'usent trop vite s'est ça? ou tu trouve la tête trop molle ?
A+ franck
YEAHHHHHHHHHHHH, bon y à plus qu'à !!!
Après vérification rapide il s'avère que moi aussi sur les paliers j'ai deux des trois roulements de dead (ils grattent )
j'en ai d'autres je vais les changer, j'ai pas contrôler la tête ni ses axes encore donc a voir, par-contre l'ac bloque un peut
je me demande si l'axe n'est pas vrillé un peut donc à démonter aussi
Demain je vois tout ça,et j'assemble tout
Ramses, alors la tête tu as pu la remonter, j'ai lu sur la freaks qu'il fallait rentrer en force à l’étau les dampers
KBDD , tu reproche quoi aux originaux, ils s'usent trop vite s'est ça? ou tu trouve la tête trop molle ?
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Re: Rave
Le shop français n'avais plus les kbdd et les lynx ne vont pas !
Je lui reproche d'être effectivement un peu molle mais je pense voler un peu comme ça en attendant, le temps de régler le moteur ça suffit
Tu as eut 2 boîtes ?
Il vient de quel coin de France ton rave ?
Bon montage !
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Je lui reproche d'être effectivement un peu molle mais je pense voler un peu comme ça en attendant, le temps de régler le moteur ça suffit
Tu as eut 2 boîtes ?
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- Davy
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Re: Rave
Hey cool !!! Un de plus ;-)
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Re: Rave
Salut,
Oui j'ai eu deux boites je ne m'y attendais pas, en fait le vendeur m'expliquer qu'il avait eu jusqu'à 3 Rave, donc pas
mal de pièces aussi, du coup je lui ai pris se qui lui resté ...
Il est partis de vers Marseille, je ne me souviens plus exactement j'ai plus le carton d'emballage.
J'ai pas pu avancer sur le remontage j'ai eu du monde à la maison se week, j'suis deg !!!
A+ amicalement
Franck
Oui j'ai eu deux boites je ne m'y attendais pas, en fait le vendeur m'expliquer qu'il avait eu jusqu'à 3 Rave, donc pas
mal de pièces aussi, du coup je lui ai pris se qui lui resté ...
Il est partis de vers Marseille, je ne me souviens plus exactement j'ai plus le carton d'emballage.
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- Choubipay
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Re: Rave
Et après, on va dire de nous qu'on est des sauvages !CrackLaPale a écrit : J'ai pas pu avancer sur le remontage j'ai eu du monde à la maison se week, j'suis deg
Je compatie
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Cessna 182 - Minium Edge 540 Kyosho - Mini Pop Wing - Radjet 800 - Progress (indoor)
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- Davy
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Re: Rave
Alors ça avance ?
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Re: Rave
Faites vraiment super attention à la bague qui maintient l'axe principal. J'ai mis celle de chez JR, en acier et avec un plus de la vis qui ferme le "collier", il y a une vis pointeau.
Malgré ça en secouant bien la machine la bague finissait par bouger ! J'ai passer un coup de papier de verre autour de l'axe pour le griffer perpendiculairement à sa longueur et j'ai mis une goutte le scelle roulement. Depuis, je n'ai plus de soucis.
Malgré ça en secouant bien la machine la bague finissait par bouger ! J'ai passer un coup de papier de verre autour de l'axe pour le griffer perpendiculairement à sa longueur et j'ai mis une goutte le scelle roulement. Depuis, je n'ai plus de soucis.
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Re: Rave
à mon avis le mieux c'est ce que j'ai, bague acier avec vis de serrage + vis pointeau. Le problème c'est que l'axe est vraiment très dur du coup la vis pointeau glisse. A moins peut être de serrer comme un âne mais j'aime pas trop....
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