Chargeur Turnigy Accucel-6 50W 5A
-
- Maître Jedi
Re: Chargeur Turnigy Accucel-6 50W 5A
Faudra que je teste, mais je me demande s'il ne vise pas entre 3.7 et 3.8, et va au plus proche...
-
- Chevalier Jedi
Pour ma par sur un imax (la même chose) approximativement 3.8v, soit entre 3.75 et 3.85v quoi ....
C'est des bons petits chargeurs, surtout quand on voit le prix qu'ils coutent ... j'en ai deux sur une alim de pc, je tire le max en 6s ils bronchent pas
je mets juste un petit ventilo de pc pour refroidir (branché sur le 5v de l'alim de pc)
C'est des bons petits chargeurs, surtout quand on voit le prix qu'ils coutent ... j'en ai deux sur une alim de pc, je tire le max en 6s ils bronchent pas

-
- Chevalier Jedi
Salut,
Comme à chaque fois que j'ai besoin de réutiliser un truc, j'ai ma surprise à la clé...
Après 2-3 mois sans utilisation, je branche mon accucel, et rien ne s'allume...
Bien sur, j'aimerais que ça vienne de l'alim. J'ai ce genre ci http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=6256
il y a une diode témoin apparemment, mais je n'arrive pas à me rappeler si elle s'allumait avant. Car là elle ne s'allume pas. Est ce que quelqu'un sait si elle s'allume ? Je n'ai pas de voltmètre là où je suis...
Merci
Comme à chaque fois que j'ai besoin de réutiliser un truc, j'ai ma surprise à la clé...
Après 2-3 mois sans utilisation, je branche mon accucel, et rien ne s'allume...
Bien sur, j'aimerais que ça vienne de l'alim. J'ai ce genre ci http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=6256
il y a une diode témoin apparemment, mais je n'arrive pas à me rappeler si elle s'allumait avant. Car là elle ne s'allume pas. Est ce que quelqu'un sait si elle s'allume ? Je n'ai pas de voltmètre là où je suis...
Merci
-
- Armageddon
En toute logique, si l'alim est branchée sur secteur, sa led doit s'allumer.
En regardant les commentaires, je vois que cette alim a de très mauvais retours. Elle est peut-être morte...
En regardant les commentaires, je vois que cette alim a de très mauvais retours. Elle est peut-être morte...
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Chevalier Jedi
Salut et merci
Ce n'est pas exactement la même (la prise trois broches par exemple c'est pas celle de la photo) et je ne l'ai pas achetée sur hobbyking. Mais J'irais dans ton sens en me disant que s'il y a une led ce n'est pas pour rien...
Mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer vu que je ne m'en suis pas servi depuis...
Celle de mon ordi portable est stabilisée à 19v, c'est trop pour vérifier si l'accucel s'allume avec celui là ? Sans charger de batterie...
EDIT :
Apparemment il y a un faux contact au niveau du câble prise élec/alim. En effet en échangeant ce câble trois broches avec celui de la PS3 la diode s'est allumée, ainsi que le chargeur...
C'est une bonne nouvelle j'ai l'impression
Ce n'est pas exactement la même (la prise trois broches par exemple c'est pas celle de la photo) et je ne l'ai pas achetée sur hobbyking. Mais J'irais dans ton sens en me disant que s'il y a une led ce n'est pas pour rien...
Mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer vu que je ne m'en suis pas servi depuis...
Celle de mon ordi portable est stabilisée à 19v, c'est trop pour vérifier si l'accucel s'allume avec celui là ? Sans charger de batterie...
EDIT :
Apparemment il y a un faux contact au niveau du câble prise élec/alim. En effet en échangeant ce câble trois broches avec celui de la PS3 la diode s'est allumée, ainsi que le chargeur...
C'est une bonne nouvelle j'ai l'impression
-
- Colonel
Salut, j'ai l'accucel 6 et j'aimerai acheter une alim qui lui va bien.
Pouvez vous me dire quelle alim avez vous pour ce chargeur ?
merci d'avance
Pouvez vous me dire quelle alim avez vous pour ce chargeur ?
merci d'avance
- lolo09
- Armageddon
une alim de base 10A suffira amplement
-
- Colonel
10 A OK et combien en voltage ?
est ce que tu as un exemple d'alim de ce type chez un revendeur?
est ce que tu as un exemple d'alim de ce type chez un revendeur?

- lolo09
- Armageddon
-
- Colonel
OK merci pour l'infololo09 a écrit :http://www.flashrc.com/graupner/5604-al ... v_12a.html