quel hébergeur d'images ?
-
- Toujours en quête...
Salut les pilotes
je me servais jusqu'à présent de imageshack mais depuis peu il propose des upgrad payant dpnt je ne veut pas , mais j'arrive meme pas à upgrader avec 30 jours d'essai gratuit
ça m'embete car il est très simple et performant
cela est il pareil pour vous
sinon la question : de quel hébergeur vous servez vous ? (simple, rapide, efficace, ....)
je me servais jusqu'à présent de imageshack mais depuis peu il propose des upgrad payant dpnt je ne veut pas , mais j'arrive meme pas à upgrader avec 30 jours d'essai gratuit

ça m'embete car il est très simple et performant
cela est il pareil pour vous
sinon la question : de quel hébergeur vous servez vous ? (simple, rapide, efficace, ....)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- DETRAQUEUR
Re: quel hébergeur d'images ?
Salut,
Moi je fais avec celui la : http://www.hostingpics.net/
On peut upload deux images à la fois c'est assez pratique et il y a pleins de format dispo.
Moi je fais avec celui la : http://www.hostingpics.net/
On peut upload deux images à la fois c'est assez pratique et il y a pleins de format dispo.

-
- Toujours en quête...
merci 

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chancelier Suprême
Salut;
Moi je fais avec caseimages (http://www.casimages.com/)
il est bien mais son inconvénient le rendu des photos sur forum est petit, donc je rajoute le lien en dessous généralement.
Moi je fais avec caseimages (http://www.casimages.com/)
il est bien mais son inconvénient le rendu des photos sur forum est petit, donc je rajoute le lien en dessous généralement.

-
- Armageddon
Depuis que imagehack est payant, je suis passé chez hostingpics aussi.
Ca fonctionne super, 4 images à la fois quand tu vas sur ton espace perso.
Tu peux redimensionner et créer des albums et les images restent en ligne à vie d'après ce qu'ils disent.
Chez imagehack, mes premières commencent à disparaitre.
Ca fonctionne super, 4 images à la fois quand tu vas sur ton espace perso.
Tu peux redimensionner et créer des albums et les images restent en ligne à vie d'après ce qu'ils disent.
Chez imagehack, mes premières commencent à disparaitre.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- paparomeo
- DARK VADOR
Pareil pour moi, hostingpics, et cela depuis bien longtemps sans aucuns soucis.
Le mieux étant quand même de se créer un espace perso et d'y classer ses photos.
Cela permet de s'y retrouver quand on y revient après quelques semaines.
Patrick
Le mieux étant quand même de se créer un espace perso et d'y classer ses photos.
Cela permet de s'y retrouver quand on y revient après quelques semaines.
Patrick
-
- Toujours en quête...
merci les gars j'ai fait comme vous du coup

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- methos68
- Maître Jedi
j'utilise flickr et photobucket l'avantage c'est que je peux envoyer les photos directement depuis le téléphone

Ma Page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
J'utilise directement Tapatalk. Tu mets ton texte, tu cherches une photo sur ton phone ou tablette et ça charge direct et te le met au bon endroit.
Publié avec mon iPomme via Tapatalk
Ps : exemple

J'utilise directement Tapatalk. Tu mets ton texte, tu cherches une photo sur ton phone ou tablette et ça charge direct et te le met au bon endroit.
Publié avec mon iPomme via Tapatalk
Ps : exemple