Chargeur HYPERION 1420IOS besoin d'aide
-
- Colonel
Chargeur HYPERION 1420IOS besoin d'aide
Bonjour à tous,
Voila j'ai 2 accus 6S en série 5000mah et j'ai réglé mon chargeur sur 12S et 5000mah , donc pour l'instant tout va bien.
Je relie tout cela à mon chargeur mais quand je vais dans BALANCER et j'appuie sur ENTER pendant 2secondes j'arrive à BALANCE START SOLO MODE j'appuie sur ENTER et la il ne se passe rien et impossible d'avoir BALANCE START SYNC MODE;
Alors je ne comprend pas.
Merci de votre aide
Daniel
Voila j'ai 2 accus 6S en série 5000mah et j'ai réglé mon chargeur sur 12S et 5000mah , donc pour l'instant tout va bien.
Je relie tout cela à mon chargeur mais quand je vais dans BALANCER et j'appuie sur ENTER pendant 2secondes j'arrive à BALANCE START SOLO MODE j'appuie sur ENTER et la il ne se passe rien et impossible d'avoir BALANCE START SYNC MODE;
Alors je ne comprend pas.
Merci de votre aide
Daniel
- Gillou30
- Chancelier Suprême
Re: Chargeur HYPERION 1420IOS besoin d'aide
Salut,
j'ai le même chargeur, et effectivement tu dois avoir un soucis, car ça devrait marcher. Par contre, moi je ne le met pas en balance, mais en charge, et, il fait automatiquement la balance en fin de charge. <_<
j'ai le même chargeur, et effectivement tu dois avoir un soucis, car ça devrait marcher. Par contre, moi je ne le met pas en balance, mais en charge, et, il fait automatiquement la balance en fin de charge. <_<
Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)
-
- Chevalier Jedi
J'ai pas mon chargeur sous les yeux
Mais il me semble que pour avoir sync mode il faut deux chargeurs relier par le câble sync
Sinon à tu bien branche t'es deux accus en série donc ça ok mais un connecteurs d'équilibrage À accu 1 celui relié a la masse
Et prise B l'autre accu
Tu doit avoir la tension de tes cellules en A et B ?
Chris
Mais il me semble que pour avoir sync mode il faut deux chargeurs relier par le câble sync
Sinon à tu bien branche t'es deux accus en série donc ça ok mais un connecteurs d'équilibrage À accu 1 celui relié a la masse
Et prise B l'autre accu
Tu doit avoir la tension de tes cellules en A et B ?
Chris
-
- Colonel
Merci de votre aide ,je vais refaire un essai et je vous tient au courant.
Encore merci
Daniel
Encore merci
Daniel
- logphi
- DETRAQUEUR
Oui le sync mode nécessite deux 1420i reliés par le cable fourni