Wasp V3
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- Débutant
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Bonjour,
Cela fait deux fois que je casse le limiteur de pas. La premiere fois suite à un léger crash. La seconde fois, l'hélico en vol suite à la piece en bout de la barre bell qui s'est détachée, mon wasp a "décroché" d'une hauteur d'un metre à peine.
Bilan : la petite boule sur le limiteur de pas est restée apres la biellette.
Question : la piece est commune au v2 comme au v3. Cette piece est elle la plus fragile ?
Je voulais recommander cette piece et je me rends compte que tous les sites sont en rupture de stock. Ne serais je pas le seul à rencontrer ce problème ? N'y aurait il pas un défaut de fabrication ?
J'aimerais savoir s'il c'est vraiment un grand classique sur cette machine. Merci à ceux qui pourront m'apporter un témoignage. Existe t il des pieces Alu pour le rotor.
Merci par avance pour vos tuyaux.
Philippe
Cela fait deux fois que je casse le limiteur de pas. La premiere fois suite à un léger crash. La seconde fois, l'hélico en vol suite à la piece en bout de la barre bell qui s'est détachée, mon wasp a "décroché" d'une hauteur d'un metre à peine.
Bilan : la petite boule sur le limiteur de pas est restée apres la biellette.
Question : la piece est commune au v2 comme au v3. Cette piece est elle la plus fragile ?
Je voulais recommander cette piece et je me rends compte que tous les sites sont en rupture de stock. Ne serais je pas le seul à rencontrer ce problème ? N'y aurait il pas un défaut de fabrication ?
J'aimerais savoir s'il c'est vraiment un grand classique sur cette machine. Merci à ceux qui pourront m'apporter un témoignage. Existe t il des pieces Alu pour le rotor.
Merci par avance pour vos tuyaux.
Philippe
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 06 nov. 2007, 03:34
moi aussi sur mon wasp v3, ca fais 3 fois que je casse cette piece !!!!!!!!!!
par contre j ai un atre souci, suite a un crach, j ai voilé l axe de l anti couple !!!,le problem c est qu il faut une petite clé exagonale que je n arive pas a trouvé!!!
c est pas du 1.5 (trop gros) .a mon avis ca doit etre du 1, mais impossibel dans trouvé!!! meme dans des magazins d electronique!!!, de 1.5 on passe a 0.7 !!!!!
par contre j ai un atre souci, suite a un crach, j ai voilé l axe de l anti couple !!!,le problem c est qu il faut une petite clé exagonale que je n arive pas a trouvé!!!
c est pas du 1.5 (trop gros) .a mon avis ca doit etre du 1, mais impossibel dans trouvé!!! meme dans des magazins d electronique!!!, de 1.5 on passe a 0.7 !!!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
- JF_SE
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j'ai aussi cassé cette piece sur le v2 

Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
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Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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- Davy_D
- Général
- Messages : 426
- Enregistré le : 19 déc. 2007, 22:02
Je suis pas forcément une référence pour voler aux limites de l'engin mais pas de soucis pour moi pour le moment apres peut etre 5 vols, mais je n'ai eu qu'un tres leger crash dans les feuilles mortes...
Par contre pareil pour les clés, j'ai pas mal de choix que ce soit en taille européenne ou américaine, et soit c'est trop gros, soit ça tourne dedans et nique les vis
Je n'arrive pas a serrer ou desserrer ce qui semble relier le rotor avec l'axe sortant du chassis (je sais pas comment ça s'appelle
)
Par contre pareil pour les clés, j'ai pas mal de choix que ce soit en taille européenne ou américaine, et soit c'est trop gros, soit ça tourne dedans et nique les vis


Clermont-Ferrand le weekend et Bourges en semaine
Wasp V3
Comanche birotor
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- Davy_D
- Général
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- Enregistré le : 19 déc. 2007, 22:02
J'ai parlé trop vite
Ce matin petit vol avec leger vent, sur un stationnaire je fais une petite connerie, le wasp se dirige vers moi, pas de problème je ne panique pas pour une fois, je me baisse et le laisse passer pour le rattraper quand il sera derrière. Voila facile. Facile, sauf que je me retourne pour le reprendre, et ....... je me casse la gueule comme une me...de dans le champ
En tombant je met plein gaz pour qu'il se lamine bien la gueule par terre bien sur...
Voila, fixation de la rotule arrachée du limiteur de pas
Bon alors par contre je n'y connais rien... Du coup que faut il racheter? Le limiteur de pas, et? Je suppose qu'on ne peut pas déboiter les bielettes facilement il faut en racheter aussi??
Grrrrr fait ch..r je fermerais ma gueule la prochaine fois...

Ce matin petit vol avec leger vent, sur un stationnaire je fais une petite connerie, le wasp se dirige vers moi, pas de problème je ne panique pas pour une fois, je me baisse et le laisse passer pour le rattraper quand il sera derrière. Voila facile. Facile, sauf que je me retourne pour le reprendre, et ....... je me casse la gueule comme une me...de dans le champ

Voila, fixation de la rotule arrachée du limiteur de pas

Bon alors par contre je n'y connais rien... Du coup que faut il racheter? Le limiteur de pas, et? Je suppose qu'on ne peut pas déboiter les bielettes facilement il faut en racheter aussi??
Grrrrr fait ch..r je fermerais ma gueule la prochaine fois...

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- Chevalier Jedi
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je confirme impossible de trouver un limiteur de pas sur le net !!!!!
par contre concernant mon axe anti couple avec un vis indevissable, j ai reeussi a la retirer, en la foirant completement !!!! j ai acheter un petit tarreau a casto, pour pouvoir mettre une vis btr "devissable"
par contre concernant mon axe anti couple avec un vis indevissable, j ai reeussi a la retirer, en la foirant completement !!!! j ai acheter un petit tarreau a casto, pour pouvoir mettre une vis btr "devissable"
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Arf, 2 mois plus tard je fais remonter le post pour savoir ce qu'il en est de ce fameux limiteur ede pas en alu des US... 

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J'ai pas vu le rotor full alu pour le v3, juste pour le v4...
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