Problem IOSD mini

Tout ce qui touche à la pratique du vol en immersion : règles, matériels, réalisations, ...
Répondre
skynet
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:36

Problem IOSD mini

Message par skynet » 24 avr. 2014, 21:35

Bonjour à tous j'ai fais l'achat d 'un F550, lipo 4s 6600 mAh avec NAZA V2 + GPS Zenmuse et en plus un IOSD mini + émetteur 2w 5.8Ghz alimenté par une 3s 1300 mAh caméra vidéo fpv 600tvl descente vidéo sur récepteur écran Black Pearl 7" Radio Futaba 14SG
Je rencontre des difficultés avec mon IOSD mini l'image et parasité avec des lignes horizontal légèrement blanchâtre qui se prolonge à la suite des informations de l IOSD sur l 'écran.

L'IOSD clignote en vert normalement il ne devrait pas clignoté!

Je suis allez à plusieurs reprise chez le revendeur, mais il me dit que tout fonctionne qu'il n'y pas de problème etc...
Mais il n'a pas été foutu de me montrer qu' il fonctionne, bien sur il faut passer à la caisse 100 euros l'heure pour brancher 4 fils!
Après un achat de 2000 euro pas foutu de me rendre service autant dire qu'il ne me reverrons plus j'irais investir ailleurs!
Bref j'espère que parmi vous une personne compétente pourra m'aider à résoudre le problème.

voila le lien d'une photo http://www.casimages.com/img.php?i=1404 ... 599192.jpg

désolé mais j'ai essayer de cliquer sur img mais la fenêtre pour coller le lien ne s'ouvre pas

Merci pour votre aide

skynet
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:36

Re: Problem IOSD mini

Message par skynet » 25 avr. 2014, 16:29

Personne pour m'aider?

Répondre

Retourner vers « Vol en immersion - FPV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité