DJI F330 et Devo 7E
-
- Débutant
DJI F330 et Devo 7E
Salut à tous
Je suis un débutant total dans les quadri mais j'ai vraiment envie d'approfondir le domaine.
Pour ce faire, je pense m'acheter le DJI F330 (après m'être fait la main sur mon Hubsan x4).
En revanche, étant contraint par un budget serré, j'hésite un peu sur la radio. En fait, l'achat même du F330 est conditionné par l'achat d'une radio à très petit prix.
Pensez-vous que la Devo 7E soit adaptée à ce type d'engin ? Ne serais-je pas contraint dans l'exploitation du Naza ? L'absence d'inter à 3 positions est-il pénalisant ?
Si vous avez des conseils à fournir, n'hésitez pas bien sûr...
Merci
ps : la turnigy 9xr étant difficilement trouvable, je me suis dirigé vers les Devo

Je suis un débutant total dans les quadri mais j'ai vraiment envie d'approfondir le domaine.
Pour ce faire, je pense m'acheter le DJI F330 (après m'être fait la main sur mon Hubsan x4).
En revanche, étant contraint par un budget serré, j'hésite un peu sur la radio. En fait, l'achat même du F330 est conditionné par l'achat d'une radio à très petit prix.
Pensez-vous que la Devo 7E soit adaptée à ce type d'engin ? Ne serais-je pas contraint dans l'exploitation du Naza ? L'absence d'inter à 3 positions est-il pénalisant ?
Si vous avez des conseils à fournir, n'hésitez pas bien sûr...
Merci
ps : la turnigy 9xr étant difficilement trouvable, je me suis dirigé vers les Devo
- kaput
- Colonel
Re: DJI F330 et Devo 7E
Salut
l'inter 3 positions permet d'avoir les 3 modes de vol sur le même inter (normal, atti et gps) et c'est bien pratique
Pour ma part j'ai une DX7 (pas DX7S). Elle a ce fameux inter 3 positions. Elle n'est pas toute jeune, mais rend parfaitement le service, et tu devrais pouvoir en trouver d'occasion pour pas cher.
Les graupner mx12 ont aussi des inter 3 positions (il y en a meme 2)
Sinon, il doit être possible de trouver des alternatives avec des inter 2 positions
l'inter 3 positions permet d'avoir les 3 modes de vol sur le même inter (normal, atti et gps) et c'est bien pratique
Pour ma part j'ai une DX7 (pas DX7S). Elle a ce fameux inter 3 positions. Elle n'est pas toute jeune, mais rend parfaitement le service, et tu devrais pouvoir en trouver d'occasion pour pas cher.
Les graupner mx12 ont aussi des inter 3 positions (il y en a meme 2)
Sinon, il doit être possible de trouver des alternatives avec des inter 2 positions
XK K110
Gaui X3
Goblin 500
Multiplex easyglider
DX9
Gaui X3
Goblin 500
Multiplex easyglider
DX9
-
- Débutant
Merci pour tes conseils.
Sinon j'ai vu une Devo 10 blanche à 100 euros (neuve). C'est au-delà de mon budget mais bon...
Ça sera peut-être plus confortable.
Sinon j'ai vu une Devo 10 blanche à 100 euros (neuve). C'est au-delà de mon budget mais bon...

- kaput
- Colonel
Salut
tu l'as trouvé ou la devo10 white à ce prix là ? ca m'intéresse aussi !!
merci d'avance
tu l'as trouvé ou la devo10 white à ce prix là ? ca m'intéresse aussi !!
merci d'avance
XK K110
Gaui X3
Goblin 500
Multiplex easyglider
DX9
Gaui X3
Goblin 500
Multiplex easyglider
DX9
-
- Débutant
Je l'ai trouvé chez ehirobo et chez banggood.
L'un propose des fdp assez élevés et l'autre c'est gratos.
Sinon Ehirobo est-il sérieux ?
L'un propose des fdp assez élevés et l'autre c'est gratos.
Sinon Ehirobo est-il sérieux ?