Nine Eagles Solo Pro 328

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 11 oct. 2012, 15:57

Ok sympa l'idée
Changer l'hélice c'est bien mais tu verra à force tu mettra un point de colle car l'axe chauffe et fini par déformer le trous de l'hélice
Même avec la cyano sa m'arrive encore
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

Avatar du membre
cetaitlui
Général
Messages : 354
Enregistré le : 17 août 2012, 14:15
Localisation : Angers

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par cetaitlui » 12 oct. 2012, 14:38

En prévision d'un dégât futur...
Je n'ai pas trouvé ce qu'il faut faire pour démonter et remonter la barre de Bell... ?
Là où elle est placée, l'opération semble un peu complexe... Je me trompe ?

Merci de me diriger sur le bon post si qq chose a déjà été écrit sur le sujet
Nine Eagles solo 210 Draco
Nine Eagles Solo Pro 328
Esky Lama V3
Esky Big Lama
Walkera V200D01
E-Flite Blade SR
Blade 200 SR-X BNF
Spektrum DX6i
Padawan de steph66

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 12 oct. 2012, 22:29

Rien a ce sujet mais rien de complexe, juste repérer ce que tu enlève pour le remettre ensuite proprement... Tu enlève la vise qui maintient la tête du rotor ( entre la tête et la b2b) que tu sort ensuite, tu dechappe tes bielles et tu change ta b2b... 3 vis au total ;)
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

le crik
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2012, 09:30

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par le crik » 19 oct. 2012, 10:52

Bonjour à tous,

J'ai un Lark clone du nine solo pro 328 qui marche bien, j'ai trouvé dans les messages qu'on pouvait régler directement les neutres des trims par la fonction subtrim. C'est bien pratique et évite de devoir toucher aux biellettes mais je n'arrive pas à rentrer dans la programmation de la course maxi des servos : le fameux EPA. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cette manip ou n'est elle pas activable sur le Lark et seulement réservé au nine eagle ?
Le but de la manœuvre étant d'augmenter les débattements pour gagner en réactivité et en défense dans le vent, enfin juste dans la brisète du soir !!!

Merci de vos avis et bon vol à tous.
Christian

Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 19 oct. 2012, 11:50

sur le solo pro 328 il y a deux longueur différente pour les fixer sur la rotule des longue pour des grand débattement et des courte pour petit débattement
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

le crik
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2012, 09:30

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par le crik » 19 oct. 2012, 11:59

Bonjour Papy fun,

J'ai oublié de préciser dans mon message que je suis déjà en position longue sur le plateau cyclique et en grand débattement, c'est dans ce post ( http://www.rcgroups.com/forums/showpost ... count=2804 ) que j'ai trouvé le paramétrage du sub trim mais c'est le réglage EPA que je n'arrive pas à programmer.

le crik
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2012, 09:30

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par le crik » 20 oct. 2012, 18:20

Suite de l'aventure Lark :

Voulant améliorer la défense dans la tempête voir la tourmente de mon moustique, je viens d'essayer d'alléger la barre de bell pour améliorer la réactivité et la défense, j'ai remplacé les poids d'équilibrages par deux ronds de 6mm. La masse est environ divisée par deux.
Le résultat n'est pas phénoménal, j'ai un vol un peu plus réactif, un peu moins auto-stable, le stationnaire est toujours aussi bon et les transitions un poil plus rapides.
Mais dès que le souffle d'air dépasse quelques minis km/h, cela devient du grand sport et cela m'a couté une bulle explosée.
Je vais poursuivre ma progression que par vent nul. Ce sera plus raisonnable.

Bon vol à tous

jhon28
Général
Messages : 470
Enregistré le : 26 déc. 2011, 11:03
Localisation : anet (28)

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par jhon28 » 20 oct. 2012, 22:27

Le vent c'est le soucis du FP. C'est aussi un peu pour ca que je suis passé au mcpx, c'est pas forcement plus compliqué (surtout que si tu lui colle une radio programmable tu en fait presque un FP si tu veut) ca casse beaucoup moins quand tu crash (j'en avais marre de changer la BDB a quasi chaque gros crash) et c'est terriblement prenant.
Krashtesteur officiel!!!

Coaxial 1 phoenix T1000 (birotor) 2 jours, 3 lipo: 1 rotor hs, une pale, une barre de bell, un support de pale HS

FP 1 nine eagle 328, 1 jour: chute de 15m, une tete de rotor, un support batterie, un canopy un plateau cyclique DCD

CP 1 mcpx v2, assez costaud la bete, (ouais en fait chassis costaud, mais electro de merde, 5 en 1 grillé en 2 semaine...) j'ai juste réussi a avoir un patin d'atterrisage et une pale DCD

Le prochain ce sera quoi?? Ce sera un belt cpcx, commande passer rester plus qu'a le recevoir.

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 21 oct. 2012, 16:59

Salut,

Jhon sa a l'air de marcher pour toi! :)

Un fp restera fébrile fasse au vent, et ceux quel qu'il soit. Pour les débattements, a part mettre les bielles sur les grandes rotules du plateau, et mettre ta radio en mode expert tu ne peut rien faire d'autre ... Pour les subtrim il me semble qui faut appuyé un certain temps sur le bouton derrières la radio, mais regarde sur ce post je crois qu'on en a déjà parlé.

Ciao
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Avatar du membre
cetaitlui
Général
Messages : 354
Enregistré le : 17 août 2012, 14:15
Localisation : Angers

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par cetaitlui » 23 oct. 2012, 23:56

C'est vrai que le vent est un problème avec ce fp si léger...
Ce matin , c'était mon premier vol en extérieur... Malgré la faiblesse du vent, j'ai eu beaucoup de difficultés à le maintenir...
Pratiquement impossible de contrer le vent de face...
J'avais un grand pré, et j'ai du courir après mon 328 d'une façon un peu ridicule !
Je ne suis pas encore un as du pilotage...heureusement que personne n'assistait à mon combat !!!
Je me suis même dit que je pourrais essayer de "tirer des bords" comme avec un dériveur :unsure:
Bon demain, je retrouve le calme et la chaleur de la salle de Martigné-Briand et de mes conseillers des "Fous Vols Lents" !

Nota: Très drôle d'enlever l'herbe humide enroulée autour du rotor après un atterrissage en dehors de ma planche de décollage !
Nine Eagles solo 210 Draco
Nine Eagles Solo Pro 328
Esky Lama V3
Esky Big Lama
Walkera V200D01
E-Flite Blade SR
Blade 200 SR-X BNF
Spektrum DX6i
Padawan de steph66

jhon28
Général
Messages : 470
Enregistré le : 26 déc. 2011, 11:03
Localisation : anet (28)

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par jhon28 » 27 oct. 2012, 20:06

cetaitlui a écrit :C'est vrai que le vent est un problème avec ce fp si léger...
Ce matin , c'était mon premier vol en extérieur... Malgré la faiblesse du vent, j'ai eu beaucoup de difficultés à le maintenir...
Pratiquement impossible de contrer le vent de face...
J'avais un grand pré, et j'ai du courir après mon 328 d'une façon un peu ridicule !
Je ne suis pas encore un as du pilotage...heureusement que personne n'assistait à mon combat !!!
Je me suis même dit que je pourrais essayer de "tirer des bords" comme avec un dériveur :unsure:
Bon demain, je retrouve le calme et la chaleur de la salle de Martigné-Briand et de mes conseillers des "Fous Vols Lents" !

Nota: Très drôle d'enlever l'herbe humide enroulée autour du rotor après un atterrissage en dehors de ma planche de décollage !
En meme temps s'il y'a bien un endroit ou pas mettre le 328 c'est dehors. Avec le miens j'ai voulus faire comme toi, j'ai cassé plus que de raison. Entre les petits coup de vent qui le font s'envoler a plus de 15m sans pouvoir descendre, le manque de peche quand il y a un fond de vent, j'ai laché l'affaire et prix un mcpx, paradoxalement beaucoup plus crashproof que le 328 et puis ca reste un CP, pour jouer dehors c'est nickel (bon faut pas tenter non plus quand il y'a de grosses raffale, bien que ca reste jouable). Et finalement malgrés mon faible niveau je m'en sort tout aussi bien qu'avec mon 328.
Krashtesteur officiel!!!

Coaxial 1 phoenix T1000 (birotor) 2 jours, 3 lipo: 1 rotor hs, une pale, une barre de bell, un support de pale HS

FP 1 nine eagle 328, 1 jour: chute de 15m, une tete de rotor, un support batterie, un canopy un plateau cyclique DCD

CP 1 mcpx v2, assez costaud la bete, (ouais en fait chassis costaud, mais electro de merde, 5 en 1 grillé en 2 semaine...) j'ai juste réussi a avoir un patin d'atterrisage et une pale DCD

Le prochain ce sera quoi?? Ce sera un belt cpcx, commande passer rester plus qu'a le recevoir.

Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 25 nov. 2012, 20:24

salut à tous
je fait appel a tous ceux qui on un 328 HS
cette après midi ,après avoir réparer la B2B, la bulle ,les patins et le support batterie, en vue d'une démo "marché de noel" (notre club auras un stand pour promouvoir l'aéromodélisme)
j'ai brancher la batterie à l'envers (batterie non officiel donc pas de détrompeur) sur très peu de temps (juste le temps pour la batterie de chauffer)
en remettant une autre batterie dans le bon sens la carte imprimer c'est mise à fumer et donc plus aucun mouvement sur les servo même si j'arrive a actionner les gaz
j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais des pièces détacher a me donner voir le vendre
au moins la carte qui est sur l'hélico car j'ai regarder sur le net et on ne les trouvent pas à moins de 45€ pour un hélico qui ce vend neuf à 90€
merci pour votre aide
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

Vincent
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:53

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Vincent » 01 déc. 2012, 12:08

Bonjour, pour noël je voudrais un nine eagles solo pro 328 mais des questions me tracassent : résiste t-il au vent ? Est il facile à faire voler ( pas beaucoup d'expérience car vole avec nine eagles solo draco ) ?
Merci d'avance

Avatar du membre
benjy_91
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2012, 18:12

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par benjy_91 » 20 déc. 2012, 22:34

salut!
voila, je possède un solo pro 328 full xtreme.
aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un moteur xtreme pour sr120 ( meme dimension, 8gr en moins, 40gr de poussé en plus), j'ai pu lire et voir en video que ce moteur s'adaptai parfaitement sur le 328. donc apres son installation, je m'empresse de l'ésseyer et constate qu'il n'a rien dans le c**. avec lipo chargé! 1min de vol, 2 mètres maxi de haut et la meme puissance que le moteur d'origine quand la lipo en décharché... donc pas fameux quoi... du coup j'ai re-mit l'origine.

avez vous un conseil à me donner pour ressoudre ce problème? quand je vois les videos sur youtube il devrait macher fort normalement. je ne comprend pas...

merci beaucoup pour votre aides

Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 21 déc. 2012, 11:08

Vincent a écrit :Bonjour, pour noël je voudrais un nine eagles solo pro 328 mais des questions me tracassent : résiste t-il au vent ? Est il facile à faire voler ( pas beaucoup d'expérience car vole avec nine eagles solo draco ) ?
Merci d'avance
il est un peu moins facile qu'un double rotor mais il se maîtrise bien assez vite

par contre moi le mien impossible quand il y a du vent (trop léger comme zozio ) ou alors un très léger vent

moi perso je vole en gymnase et je sens bien que je perd un peu de contrôle quand j’approche de trop près la soufflerie de chauffage
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 27 déc. 2012, 02:11

Pour résoudre ton problème benjy_91 remet ton moteur origine et basta!! Problème resolu :)
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Michael76
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:12
Localisation : Le havre

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Michael76 » 03 janv. 2013, 19:52

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un solo pro 328 et les charges me paraissent très longues, plus d'1h par Lipo,

Combien de temps mettez vous pour les vôtres ?

Merci !

Avatar du membre
cetaitlui
Général
Messages : 354
Enregistré le : 17 août 2012, 14:15
Localisation : Angers

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par cetaitlui » 04 janv. 2013, 16:30

Michael76 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un solo pro 328 et les charges me paraissent très longues, plus d'1h par Lipo,

Combien de temps mettez vous pour les vôtres ?

Merci !
Pour les charges suivantes, ce sera peut-être moins long...?
Et bravo pour l'achat... Je me régale toujours avec cet hélico
Nine Eagles solo 210 Draco
Nine Eagles Solo Pro 328
Esky Lama V3
Esky Big Lama
Walkera V200D01
E-Flite Blade SR
Blade 200 SR-X BNF
Spektrum DX6i
Padawan de steph66

Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 04 janv. 2013, 16:59

Michael76 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un solo pro 328 et les charges me paraissent très longues, plus d'1h par Lipo,

Combien de temps mettez vous pour les vôtres ?

Merci !
salut cela est tous a fait normal
la batterie fait 500mah
et quand tu la branche sur le chargeur il clignote sur 0.5 (500mah/H) donc temps de charge environs 1H
si tu le règle sur 0.7 (700mah/h) sa iras plus vite mais les batterie n'aime pas trop et sa va te faire gagné quoi ? 10/15 minutes
moi les miennes sont en 600mah et je les charges en 0.5 => temps de charges environs 1h15
en general je les charge la veille de voler en gymnase (j'en ai 3 en 600mah et 2 en 500mah)
je peu volé au maxi avec 2 batteries a la suite après faut laisser l'hélico se reposer 10/15minute si non a la troisième batterie il passe en mode surchauffe et en plus il faut bien laisser le gymnase au copain qui vole avec de plus gros model ou avec un besoin d'une surface total
bon vol à toi
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

Michael76
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:12
Localisation : Le havre

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Michael76 » 04 janv. 2013, 19:34

Bonjour à tous,

Merci de l’accueil, en effet, mes charges sont quelques peu moins longues mais celà importe peu, il faut savoir être patient !

Bon j'amène dans ce second message un petit soucis technique !Cet après midi, je suis allé volé en gymnase, cela s'est plutôt bien passé mais j'ai pris un seul et unique choc qui semble avoir abimé l'un des servomoteur, celui pour avancer ou reculer.

En gros, le cervo réagit bien mais lorsque je relâche la commande, il se met à faire du bruit et tourne extrêmement doucement. Cela ne semble pas influer sur le vol mais j'étais en fin de batterie lorsque c'est arrivé. Avez vous une idée de ce que cela peut être et de ce qu'il faut faire pour réparer ?

D'avance merci !

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 06 janv. 2013, 17:37

Salut,

je ne pense pas que tu l'a détérioré, je pense que c'est tout simplement le 3en1 qui travail (sans arret) ...
Si il n'y a pas d'influence sur le vol, alors pas de de soucis vol! Le mien a plusieurs (beaucoup) de crash a son actif et fonctionne comme a son premier jour. C'est une machine coriace ne t'en fais pas.
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Jeff82710 » 12 févr. 2013, 22:24

j ai recuperé mon solo pro 328 par surprise apres avoir fait le forcing aupres de mon vendeur pour le passer en garantie , la platine etait hs

Bon depuis j ai progressé il est quand même marant a faire voler, mais je trouve qu il a un comportement byzarre une fois que l on fait des cercles sans arrets et qu on penche de plus en plus il devient irrecuperable au bout d un moment

jsuis content de l avoir recupere quand même , tres facile a voler en interieur une fois que l on est passé par le nano
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
sfersystem
Chevalier Jedi
Messages : 1334
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:51
Localisation : Colmar 68

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par sfersystem » 17 févr. 2013, 09:29

Question aux possesseurs de cet engin, quelqu'un pourrait me donner la dimension de l'hélice du rotor arrière, et l'idéal serait si possible d'avoir la dimension de l'axe du moteur.

D'avance merci !
Image Colmar Haut-Rhin 68
Image Gaui X5 Formula :wub: + Mini Prôtos + XK K110 Mode 2
Image DEVO 10 (Déviation 5.0 + Multi-Module) + Frsky Qx7 + Multi-module
Image Elf88 1104 - 2s - FPV + Martian II 250 FPV + Transtec Frog FPV
Chargeurs - 2x Reaktor 300w 20A + Alim HP DPS-600PB

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 17 févr. 2013, 16:47

L'helice AR fait 70mm mais pour l'axe je n'est pas de pied a coulisse.
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Avatar du membre
sfersystem
Chevalier Jedi
Messages : 1334
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:51
Localisation : Colmar 68

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par sfersystem » 18 févr. 2013, 08:16

Vraiment super sympa, merci beaucoup AnthoMars. cela me suffit.

Bonne journée.
Image Colmar Haut-Rhin 68
Image Gaui X5 Formula :wub: + Mini Prôtos + XK K110 Mode 2
Image DEVO 10 (Déviation 5.0 + Multi-Module) + Frsky Qx7 + Multi-module
Image Elf88 1104 - 2s - FPV + Martian II 250 FPV + Transtec Frog FPV
Chargeurs - 2x Reaktor 300w 20A + Alim HP DPS-600PB

Michael76
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:12
Localisation : Le havre

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Michael76 » 17 mars 2013, 23:14

Salut a tous, qui a déjà installé une b2b xtreme sur son solo pro ?

Je viens de casser pour la 3ème fois la b2b et j'ai trouvé toutes les pieces xtreme a moitié prix sur flash rc, du coup, j'ai craqué et je tente la b2b xtreme !

Bonne soirée all !

Avatar du membre
Papy fun
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2012, 21:57

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Papy fun » 18 mars 2013, 01:18

je l'ai tester mais j'ai pas aimez le comportement de l'hélico
de plus si tu est déjà a 3 b2b de cassé je te le conseil pas
la b2b xtrem est en carbone (je dirais plus fibre) et bien plus fragile
après c'est un choix
moi perso en un peu plus d'1 an je n'est casser qu'une b2b et encore c'était pendant un vole en extérieur après être emporté par le vent avec tête de rotor casser aussi, attéro en cata sur le bitume sa pardonne pas
je pense que tu n'a pas encore tous a fait la maîtrise de l'engin et je ne te conseil pas de faire des modif tous de suite
prend le temps de bien maîtriser
le mien n'est pas hupgrader mais je continue toujours a me faire des frayeurs avec même si j'arrive a rattraper
de plus les servo linéaire ne sont pas très réactif et donc il faudra bien plus d'anticipation si tu le rend plus vif
si tu veux quelque chose de plus vif mais aussi facile que le solo pro 328 il y a le V911
plus vif plus rapide aussi et pas cher (avec ou sans radio
c'est mon petit dernier que j'ai binder sur ma radio perso (turnigy 9x)et la hoawwww sa décoiffe
bon il est plus petit et plus légé mais reste bien mieux dans le vent et de par sa taille je peu volé dans mon salon plus aisément qu'avec le solo pro 328
s''est l'équivalent du TREX 100X qui ne se fabrique plus depuis peu
ImageImageImageImage
dans l'ordre / TX 9009 / Nine Eagle SkySurfer / Nine Eagle solo pro 328 / Keychain HD

Michael76
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:12
Localisation : Le havre

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Michael76 » 18 mars 2013, 14:24

Merci pour ton avis !

En fait j'ai cassé 2 b2b quelques jours après l'avoir eu et je vole plutôt bien avec maintenant la dernière b2b est du à un mauvais coup de vent et un superbe crash dans les rosiers de ma femme ! Pas eu le temps de couper les gazs, le coup de vent était on ne peux plus innatendu !

Enfin bon, tout ça pour dire que la b2b xtreme doit arriver demain, donc je vais la monter et je vais voir si ça se passe bien. Dans le cas contraire, je repasserais sur une b2b classique !

Je vous tiens au courant de ce que ça donne dès que ce sera monté !

Avatar du membre
AnthoMars
Chevalier Jedi
Messages : 1392
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:34
Localisation : Nans les pins

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par AnthoMars » 19 mars 2013, 00:42

De toutes les manières les upgrade xtrem ne sont pas préconise, il détériore ou le vol ou l'autonomie .... A proscrire donc, rien ne vaut les pièces d'origines. Comme sur les voitures ....
Image Nans les Pins
Image Lama A300
Image Solo pro 328 // V200D01
Image TT Raptor .50v2
Image Phoenix rc3


>>>Mon Youtube<<<

Michael76
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:12
Localisation : Le havre

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Michael76 » 20 mars 2013, 18:57

Bonjour a tous,

Voici mon retour sur les pieces xtreme, j'avais pris tête de rotor, pieds de pâle et b2b...

Et bien c'est extraordinaire, j'avoue que j'avais un peu peur quand j'ai lu vos posts sur ces pieces mais franchement je suis absolument conquis. L'hélicoptère est largement plus stable, plus réactif, et mon autonomie ne s'en ressent pas ( ou alors trop peu pour que je m'en aperçoive !

Voilà pour les news,

À plus tout le monde !

Avatar du membre
LoopingZig
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 01 mars 2013, 21:59

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par LoopingZig » 22 mars 2013, 18:46

Bonjour,

Je possède également un 328 mais suite à une perte de contrôle il a passé 3 nuits dehors et a pris très cher.
J'ai donc recommandé toutes les pièces que j'ai remonté mais j'ai un petit soucis ; il a énormément de mal à reculer quand je lui demande.
Si quelqu'un qui possède ce modèle pouvait mesurer la taille des différentes biellettes et me communiquer les résultats ça m'aiderait un peu. (les 4 biellettes mais 2 doivent être de même longueur donc ça fait 3 mesures)
En attendant je tatonne mais toujours pas trouvé comment je l'avais réglé avant.
Merci pour votre aide.

Avatar du membre
cetaitlui
Général
Messages : 354
Enregistré le : 17 août 2012, 14:15
Localisation : Angers

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par cetaitlui » 26 juil. 2013, 22:27

Y a-t-il une différence entre un solo pro 328 et un solo pro 328A ?
Nine Eagles solo 210 Draco
Nine Eagles Solo Pro 328
Esky Lama V3
Esky Big Lama
Walkera V200D01
E-Flite Blade SR
Blade 200 SR-X BNF
Spektrum DX6i
Padawan de steph66

Avatar du membre
Avrel
Capitaine
Messages : 150
Enregistré le : 30 août 2013, 15:44

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Avrel » 05 sept. 2013, 20:32

Salut à tous, je viens de me commander un solo npro 328 sur fxmodel.com en éspérant que la bête soit aà la hauteur de mes attentes, à la suite d'un draco 2 je souhaitais évoluer et aller dehors...
27 ans - Hossegor (Landes) BMX SURF SKATE FMX

Birotor Nine Eagle Draco 2
FP Nine Eagle Solo Pro 328
Quadri Hubsan X4 v1 dans un corps de v2
Héxa DJI F550 Naza Lite radio DT7

Absolute Simulator IPhone

Surf-BMX-FMX-skate

Avatar du membre
Avrel
Capitaine
Messages : 150
Enregistré le : 30 août 2013, 15:44

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Avrel » 13 sept. 2013, 13:07

D'ailleurs, question bête, quelle est la portée de la radio? Je ne trouve pas cette info!
27 ans - Hossegor (Landes) BMX SURF SKATE FMX

Birotor Nine Eagle Draco 2
FP Nine Eagle Solo Pro 328
Quadri Hubsan X4 v1 dans un corps de v2
Héxa DJI F550 Naza Lite radio DT7

Absolute Simulator IPhone

Surf-BMX-FMX-skate

Avatar du membre
Avrel
Capitaine
Messages : 150
Enregistré le : 30 août 2013, 15:44

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Avrel » 13 sept. 2013, 21:21

Plus personne pour le 328???
27 ans - Hossegor (Landes) BMX SURF SKATE FMX

Birotor Nine Eagle Draco 2
FP Nine Eagle Solo Pro 328
Quadri Hubsan X4 v1 dans un corps de v2
Héxa DJI F550 Naza Lite radio DT7

Absolute Simulator IPhone

Surf-BMX-FMX-skate

Masse77
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 09:56

Re: Nine Eagles Solo Pro 328

Message par Masse77 » 14 mars 2014, 10:17

Hello,
je ne sais pas s'il reste des pilotes de 328 en activité mais je tente le coup tout de même...

Je viens de faire l'acquisition de cet engin et j'en suis pour le moment très content si ce n'est que :
1- La dérive de queue ne tient pas ne place (au 1er décolage, elle a touché l'hélice et paf, l'hélice). Est ce qu'elle est vraiment essentiel au vol ? A priori, j'ai l'impression que non, je l'ai retirée et je n'ai pas l'impression que ça influe des masses.
2- est ce que vous me conseilleriez d'acquérir des pièces de rechange et si oui lesquelles ?)

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité