Warthog57
- Warthog57
- Pipelette
Warthog57
Bonjour à tous, moi c'est Fabrice 31 ans.
Je pratique l'aéromodélisme depuis une dizaine d'années, avion électrique thermique et moto planeur.
Pour l'hélicoptère je suis novice j'ai eu un petit bi rotor très facilement maîtrisable.
Je viens d'acheter mon premier FP un petit modèle d'intérieur afin d'évoluer et d'acquérir prochainement mon premier modèle CP .
Je me lance dans l'hélicoptère afin de découvrir autre chose, je ne souhaite pas faire de la 3D mais juste maîtriser le vol. Ça fait un moment que me tâte, ça y est je me lance enfin!
Je possède comme radio une dx6i en mode un, je vais conserver ce mode car j'y suis beaucoup habitué et le mode 2 même en simulateur j'ai beaucoup de mal.
A très bientôt sur le forum!
Je pratique l'aéromodélisme depuis une dizaine d'années, avion électrique thermique et moto planeur.
Pour l'hélicoptère je suis novice j'ai eu un petit bi rotor très facilement maîtrisable.
Je viens d'acheter mon premier FP un petit modèle d'intérieur afin d'évoluer et d'acquérir prochainement mon premier modèle CP .
Je me lance dans l'hélicoptère afin de découvrir autre chose, je ne souhaite pas faire de la 3D mais juste maîtriser le vol. Ça fait un moment que me tâte, ça y est je me lance enfin!
Je possède comme radio une dx6i en mode un, je vais conserver ce mode car j'y suis beaucoup habitué et le mode 2 même en simulateur j'ai beaucoup de mal.
A très bientôt sur le forum!
Trex 550l dominator gpro
Goblin Black Thunder Sport neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
-
- Armageddon
Re: Warthog57
Bienvenue Warthog57 !
Pas la peine de changer de mode, il y a des super pros en hélico qui sont restés en mode 1.
Avec ton expérience, c'est l'affaire de quelques semaines pour arriver à faire de zolis vols !
@++
Pas la peine de changer de mode, il y a des super pros en hélico qui sont restés en mode 1.
Avec ton expérience, c'est l'affaire de quelques semaines pour arriver à faire de zolis vols !

@++
-
- Sergent
Salut Fabrice,
Je suis moi même en mode 1 car j'ai appris avec un avionneux sur une MC22 ... donc pupitre et mode 2 forever malgré les efforts pour passer en "sticks pincés, radio autour du cou"
Aucun problème, les réflexes s'apprennent dans les 4 modes
++
Séb
Je suis moi même en mode 1 car j'ai appris avec un avionneux sur une MC22 ... donc pupitre et mode 2 forever malgré les efforts pour passer en "sticks pincés, radio autour du cou"

Aucun problème, les réflexes s'apprennent dans les 4 modes
++
Séb
- Cyb91
- Capitaine
Bienvenue Warthog57.
Je pense être dans le même cas que toi et ce forum comporte de très bons conseils grâce aux vétérans.
Je pense être dans le même cas que toi et ce forum comporte de très bons conseils grâce aux vétérans.
Zaadawan de Zaadum 
Briis sous Forges (91)
Solo Pro 270 & V911
Blade mCPX V2 (72 vols/22 crash) , 130x (42 vols/9 crash), t-rex 450L dominator en cours de montage
DX6i, DX2s (voitures)
2 Turnigy accucel 6 + alim Pc pour le 12V
Phoenix V4->V5
B-maxx brushless, Slash 4x2 brushless, mini e-revo brushless.

- Zman40
- Colonel

Bon vols à toi et n'hésite pas à demander de l'aide si t'en a besoin....
@pluch

- Warthog57
- Pipelette
Merci à tous pour vos message de bienvenue!
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- _manu_
- DARK VADOR
Bienvenue mosellan !
Tu es d'où dans le 57 ?
(moi aussi mode 1 ...)
Tu es d'où dans le 57 ?
(moi aussi mode 1 ...)
Padawan de Philou57
Vibe nex E8 - Gob 500 - Prôtos - MiniP 4S - Le tout en neuron
Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Futaba T8FG - RF 7.5
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- Warthog57
- Pipelette
Je suis de RONCOURT près d''hagondange, et toi?
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- antono34
- Chevalier Jedi
bienvenue
tu as quoi comme fp et tu voudrais évoluer vers quel cp ?
tu as quoi comme fp et tu voudrais évoluer vers quel cp ?

J'ai eu :

- Warthog57
- Pipelette
Ceci est le FP que je dois recevoir demain
http://www.t2m-rc.fr/modelisme-helico-e ... T5134.html
Pour le CP je n'ai aucune idée je n'y connais vraiment pas grand chose si tu peux d'ailleurs me conseiller ?
Pour le CP je n'ai aucune idée je n'y connais vraiment pas grand chose si tu peux d'ailleurs me conseiller ?
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- antono34
- Chevalier Jedi
je ne connais pas ce modèle ! mais il va etre compatible avec ta dx6 ?Warthog57 a écrit :Ceci est le FP que je dois recevoir demain
pour le cp je ne pourrais te conseiller qu'un mcpx de chez blade que j'ai acheté récemment suite aux conseils du forum ! les modèles e-flite sont compatibles avec ta dx6 ! ensuite évoluer vers un modèle 450 ou 500 rapidement surtout si tu ne veux pas faire de 3d !

J'ai eu :

- Warthog57
- Pipelette
Non il n'est pas compatible avec ma radio mais il est RTF et j'espère pouvoir commencer des que possible en CP avec ma radio cette fois! Merci pour le conseil je pensais aussi commencer avec un petit modèle moins chère et sûrement plus solide qu'un 450 ou500.
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- _manu_
- DARK VADOR
Saint-Avold ! On n'est donc pas vraiment voisin ...Warthog57 a écrit :Je suis de RONCOURT près d''hagondange, et toi?
Dans les petits CP, Walkera fait vraiment des bons trucs aussi ... et le prix des pièces est vraiment intéressant, comparé aux Blade ... mais ça t'obligerait à acquérir encore une radio de plus ! <_<
Padawan de Philou57
Futaba T8FG - RF 7.5

Futaba T8FG - RF 7.5
- MazzerA
- Maître Jedi
Bienvenue Warthog57.
Je rejoins les gars sur les machines "blade" et "wlakera"
Petites, rassurantes, vives certes mais assez crash proof.
Les pièces de blade sont un peu cher mais on casse moins...et on stress moins.
Au plaisir.
Je rejoins les gars sur les machines "blade" et "wlakera"
Petites, rassurantes, vives certes mais assez crash proof.
Les pièces de blade sont un peu cher mais on casse moins...et on stress moins.
Au plaisir.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
- Cyb91
- Capitaine
Il est pas mal du tout coté design, en tout cas, si T2M font des héli comme leurs voitures, c'est du costaud.Warthog57 a écrit :Ceci est le FP que je dois recevoir demain
Zaadawan de Zaadum 
Briis sous Forges (91)
Solo Pro 270 & V911
Blade mCPX V2 (72 vols/22 crash) , 130x (42 vols/9 crash), t-rex 450L dominator en cours de montage
DX6i, DX2s (voitures)
Phoenix V4->V5

- Warthog57
- Pipelette
Il est arrivé ce matin j'attend de pouvoir le tester en extérieur sans vent probablement cette nuit sous le lampadaire :-)
Il semble vraiment costaud après faut voir le comportement en vol!
Il semble vraiment costaud après faut voir le comportement en vol!
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- Cyb91
- Capitaine
Attention à l'empressement, c'est petit ce genre de moustique et en pleine nuit il peut facilement être perdu de vue même avec un lampadaire. Fait de petits mouvements
et amuse toi bien si tu veux quand même l'essayer.
Pour le coté crashproof, j'ai eu une pi rate y'as quelques année et à part le moteur thermique chiant, le reste était costaud. j'espère qu'ils sont resté dans le bon matos.

Pour le coté crashproof, j'ai eu une pi rate y'as quelques année et à part le moteur thermique chiant, le reste était costaud. j'espère qu'ils sont resté dans le bon matos.
Zaadawan de Zaadum 
Briis sous Forges (91)
Solo Pro 270 & V911
DX6i, DX2s (voitures)
Phoenix V4->V5

- antono34
- Chevalier Jedi
+1Cyb91 a écrit :Attention à l'empressement, c'est petit ce genre de moustique et en pleine nuit il peut facilement être perdu de vue même avec un lampadaire. Fait de petits mouvementset amuse toi bien si tu veux quand même l'essayer.
perso j'attendrai de pouvoir le faire voler en plein jour et sans vent !!!!
ça va te changer du bi rotor et un fp comme ça ça part facilement en live

J'ai eu :

- Warthog57
- Pipelette
Premier vol et premier soucis mécanique! J'ai posté un massage dans la rubrique FP pour expliquer le problème
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- antono34
- Chevalier Jedi
Arf je vais regarder ça !Warthog57 a écrit :Premier vol et premier soucis mécanique! J'ai posté un massage dans la rubrique FP pour expliquer le problème

J'ai eu :

- artdeschoix
- Maître Jedi
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René

A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
- MazzerA
- Maître Jedi
Je vais aller voir ça aussi...
Mais peut-être que tu as déjà résolu le problème...alors ? Qu'est ce que ça donne ?
Mais peut-être que tu as déjà résolu le problème...alors ? Qu'est ce que ça donne ?
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

Mad MazzerA