besoin d'aide vstabi vbar et recepteur t6j r2006gs

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
didzou
Bleuzaille

besoin d'aide vstabi vbar et recepteur t6j r2006gs

Message par didzou » 06 mars 2014, 00:27

bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition d'un logo 400 d'occaz équipé d'un vbar vstabi upgradé en pro, je l'attends dans les jours qui suivent. C'est un module que je ne connais absolument pas. Je possède un beast et un 780 quee je sais regler.
Voil ma question: comment brancher mon recepteur? est il consideré comme un recepteur classique vu qu'il est en fhss?
J'ai lu qu'il y avait possibilité de brancher des satellites chez futaba et spectrum pour limiter les cables, est possible pour ma radio? quelqu'un aurait il un schéma du cablage pour mon recepteur?
Merci de votre aide car sur le net on dit que ce module c'est le top mais je ne trouve rien sur un branchement avec une t6j et r2006gs.

lecable
DETRAQUEUR

Re: besoin d'aide vstabi vbar et recepteur t6j r2006gs

Message par lecable » 06 mars 2014, 08:09

Salut
Pour ton recepteur oui c est un standard pour les satelites je sais pas j en ai pas sur les miens ..apres pour le vbar il se regle avec l aide d un ordi .branche le a ton ordinateur et tu aura toutes les reponses sur l interface du vbar avec des explications a chaque etapes des reglages
Goblin 650 black nitro +os105hz+ Vbar sylverline > 1 crash >>>> vendu
Goblin 700 competition + vbar > 2 crashs >>>> vendu
Goblin 570 + brain en 12S > 1 kit explosé >>>> donc kit neuf >>> a vendre >>>
Trex 550 + vbar en 6S >> souffre douleur >>> dans les P.A pour pas trop cher
radio futaba T14 Sg ... j espere bientot une Vcontrol :wub: >> bon je garde ma T14
passion du modelisme en fin de parcours ... la musique , le sport et le sexe on repris le dessus

--------------------The Meeting Heli4 2014 // 2015//2016.., j'y étais !!!-------------------- :wub:

didzou
Bleuzaille

Message par didzou » 09 mars 2014, 21:00

merci Lecable, je sais maintenant que je vais faire comme d'habitude : le brancher en tant que recepteur classique.
Mais je crois que la personne qui me le vend ne me fournira pas de cable pour l'ordi: il m'a dit que ce cable est standard et que le soft se trouve sur le site du vstabi. n'aurais je vraiment beson de rien d'autre?
@ plus

stophe
Armageddon

Message par stophe » 29 août 2014, 17:24

Salut
J'ai la t6 depuis se matin et je cherche comment installer le vbar.
J'ai eu beau faire plusieur tantatives je trouve pas le bon branchement vbar au rx,malgres les consignes donne par futaba et mikado rien ne colle.
si quelqu'un a cette configuration je serais interraisser pour savoir ces branchements
merci
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »