ALIGN TREX 150 DFC
- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
J'suis relativement d'accord avec toi mais y'a un truc que je ne comprends pas...
Pourquoi un modèle s'adresserai a des débutants parce qu'il est petit ou prévu pour du indoor??
je ne sais plus qui disait ca juste avant...
Plus c'est petit et moins c'est stable en théorie? non?
Mais effectivement les retours sont les meilleurs indicateurs et les forum servent à ca ! Exemple , le T450L dominator 6s me fait de l'oeil mais il a ses soucis d'électro, je me suis servis des retour afin de patienter avant de prendre ma décision mais je ne me suis pas permis de poster que c'etait de la daube comme certains se sont permis de le faire sur le sujet du 150 ! J'espère que tu me comprends !
Pourquoi un modèle s'adresserai a des débutants parce qu'il est petit ou prévu pour du indoor??

Plus c'est petit et moins c'est stable en théorie? non?
Mais effectivement les retours sont les meilleurs indicateurs et les forum servent à ca ! Exemple , le T450L dominator 6s me fait de l'oeil mais il a ses soucis d'électro, je me suis servis des retour afin de patienter avant de prendre ma décision mais je ne me suis pas permis de poster que c'etait de la daube comme certains se sont permis de le faire sur le sujet du 150 ! J'espère que tu me comprends !

Modifié en dernier par tus le 26 févr. 2014, 18:20, modifié 1 fois.
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- Wellgo
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Perso moi je le trouve résistant je ne vol que en indoor avec (je les acheter pour sa à la base) et je les mis au tas souvent.
Je dirais avant de plier le tube de queue j'ai du crash 20x j'avoue que je suis arriver vraiment comme un brute queue en avant face au sol forcement il n'a pas aimer j'ai casser que sa pour le moment sur environ 30 crash je trouve que ses un bon ratio.
Je vous cache pas que j'ai la gâchette autorot rapide il n'a pas encore toucher le sol qu'il est en autorot.
J'ai casser une fois les fils du moteur AC en voulant changer le support par un alu :s sa compte pas donc et j'ai casser une dents de servo en le fessant tourner dans mes main pour tester le moteur d'AC remonter, sa ne compte pas non plus.
Si je compare au nombreux 130x qui a au club je préfère mon 150, il à la pèche et n'est pas toujours en réparation.
Les 130x du club il on toujours des problème un crash et paf le méplat des pignon du torque tube d'ac saute, par moment même sans crash.
Bref moi je l'aime bien mon 150 même si je le trouve trop vif mes sa ses normal ses un micro...
Je dirais avant de plier le tube de queue j'ai du crash 20x j'avoue que je suis arriver vraiment comme un brute queue en avant face au sol forcement il n'a pas aimer j'ai casser que sa pour le moment sur environ 30 crash je trouve que ses un bon ratio.
Je vous cache pas que j'ai la gâchette autorot rapide il n'a pas encore toucher le sol qu'il est en autorot.
J'ai casser une fois les fils du moteur AC en voulant changer le support par un alu :s sa compte pas donc et j'ai casser une dents de servo en le fessant tourner dans mes main pour tester le moteur d'AC remonter, sa ne compte pas non plus.
Si je compare au nombreux 130x qui a au club je préfère mon 150, il à la pèche et n'est pas toujours en réparation.
Les 130x du club il on toujours des problème un crash et paf le méplat des pignon du torque tube d'ac saute, par moment même sans crash.
Bref moi je l'aime bien mon 150 même si je le trouve trop vif mes sa ses normal ses un micro...

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- logphi
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
1ère grosse tarte sur béton : 1 tube tordu de 30° (que j'ai redressé) 1 axe principal 1 pale 1 pignon de servo soit environ 12€ le tout...pas si énorme que ça !
c'est vrai que son gros point faible est sa bulle (en 5 morceaux à la première touchette), mais je venais de lui offrir la microhéli en fibre et donc réparable
pour avoir un 130X et T150 en indoor, je n'ai pas l'impression que l'un soit plus crashproof que l'autre : quand ca tarte ça casse toujours quelque chose l'un comme l'autre
ce ne sont pas des mcpx ou des nano c'est clair, mais le plaisir de vol est tout autre
pour le T150 ce qui est TRES chiant pour la maintenance ce sont les prise tulipes
pour le 130X c'est les réglages d'AC, les servos ultra fragiles et qui s'encrassent vite, et les pignons d'AC à répétition
Mais quel bonheur ce T150 et quelle puissance : le tout petit pilote que je suis envoie des rainbows facile en indoor avec, alors qu'avec mon 130x nib de nib ça décroche dans tous les sens
c'est vrai que son gros point faible est sa bulle (en 5 morceaux à la première touchette), mais je venais de lui offrir la microhéli en fibre et donc réparable

pour avoir un 130X et T150 en indoor, je n'ai pas l'impression que l'un soit plus crashproof que l'autre : quand ca tarte ça casse toujours quelque chose l'un comme l'autre
ce ne sont pas des mcpx ou des nano c'est clair, mais le plaisir de vol est tout autre

pour le T150 ce qui est TRES chiant pour la maintenance ce sont les prise tulipes
pour le 130X c'est les réglages d'AC, les servos ultra fragiles et qui s'encrassent vite, et les pignons d'AC à répétition
Mais quel bonheur ce T150 et quelle puissance : le tout petit pilote que je suis envoie des rainbows facile en indoor avec, alors qu'avec mon 130x nib de nib ça décroche dans tous les sens






-
- DARK VADOR
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Yep, completement d'accord, comme je l'ai dit il y a quelques pages, au début, je n'ai pas voulu venir poster car c'était un saccage et limite, j'avais honte d'en avoir un. C'était avant de décoller et de me rendre compte que les retours se basaient sur des "on dit" et des photos... Bref, rien de concret.
Depuis quelques temps, il y a des vrais retours et comme ca, c'est mieux...
C'est un super bidule qui comme, tous les autres, a des défauts... Et oui...
Et puis pour le moteur d'ac, clairement, faut soit le support "A" ou un support tiers. Je n'ai meme pas essayé de voler avec celui de base...
Depuis quelques temps, il y a des vrais retours et comme ca, c'est mieux...
C'est un super bidule qui comme, tous les autres, a des défauts... Et oui...
Et puis pour le moteur d'ac, clairement, faut soit le support "A" ou un support tiers. Je n'ai meme pas essayé de voler avec celui de base...
- audiobahn
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Moi je donne juste mon avis sur une machine qui me parait mieux que se que j'ai pu lire !
Je parlais d'un machîne qui me semble moin adapter pour un debutant , oui et je persite machine tres vive rapide puissante qui a vite très vite tendance et s'échapper ! Le pilote débutant aura du mal a le metriser se qui provoquera des crash !
Je suis realiste , on est tous passé par la !
Certain sont un peux dur , et a se demander si c nest vraiment un probleme de machine ou de pilote !!!
Apres je suis d'accord tout les crash ne se ressemble pas , des fois un gros crash ya rien et souvent pour rien ya du dégât !
Maintenant ont sais tous que sa fait partie du jeu !!
Mais je suis persuader que bien reglé et passé les pb de jeunesse sa sera une exellente machine pour tout les gens qui veulent se faire plaisir !!
@+++
Je parlais d'un machîne qui me semble moin adapter pour un debutant , oui et je persite machine tres vive rapide puissante qui a vite très vite tendance et s'échapper ! Le pilote débutant aura du mal a le metriser se qui provoquera des crash !
Je suis realiste , on est tous passé par la !
Certain sont un peux dur , et a se demander si c nest vraiment un probleme de machine ou de pilote !!!


Apres je suis d'accord tout les crash ne se ressemble pas , des fois un gros crash ya rien et souvent pour rien ya du dégât !
Maintenant ont sais tous que sa fait partie du jeu !!
Mais je suis persuader que bien reglé et passé les pb de jeunesse sa sera une exellente machine pour tout les gens qui veulent se faire plaisir !!
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- logphi
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
oui le mien est un A et le moteur d'AC me résiste toujourscestb a écrit : Et puis pour le moteur d'ac, clairement, faut soit le support "A" ou un support tiers. Je n'ai meme pas essayé de voler avec celui de base...







- tfabien123
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Mais dans les fait il y a une combinatoire:tus a écrit :J'suis relativement d'accord avec toi mais y'a un truc que je ne comprends pas...
Pourquoi un modèle s'adresserai a des débutants parce qu'il est petit ou prévu pour du indoor??
- le petits modeles sont moins chers et attirent donc les debutants
- les petits modeles sont mignons et attirent les debutant (ca j'ai jamais compris pourquoi mais bon, bref...)
- on a enormement de debutants en indoor, et ils choisssent donc un petit modèle
- etc etc...
Du coup bah.... je vous laisse deviner la conclusion

J'ai pas dit que c'etait pas idiot hein

Le fait qu'on puisse revoler directement apres un crash est a mon sens un des vecteurs majeurs de cette progression rapide
Enfin bref, treve de disgression, j'ai commandé les pieces qui vont bien (dont un moteur, donc <_<) et le combo RKH a également été expédié...


- fredolabidouille
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
salut !
bon, bein premier retour "concret" pour moi
bien réglé ça vole vraiment terrible !!!
j'ai vraiment galéré sur le réglage du gyro et j'en suis à 80% sur la Devo ...
par contre j'ai joué au con, j'ai monté à 90% "pour voir" et du coup je sais même pas vraiment comment j'ai fait mais il a jamais voulu tourner
et je l'ai tarté violent dans l'herbe 
j'ai cassé 3 pignons sur un servo et figurez vous que les pignons Walkera (servos V120) sont compatibles !!!
je peux aussi vous dire que l'axe principale en Titane de chez Lynx, ça se tord quand même
par contre l'axe de PdP n'a rien... mais j'ai cassé une chape DFC et j'ai pas les pièces, donc étagère pour le moment ...
alors +1 sur le fait que OUI, quand on crash ça casse facilement ! mais les performances sont en conséquences et le prix du crash n'a rien à voir avec un 450 !!!
à mon sens, ce n'est pas une machine de débutant, c'est clair ! mais ça fait un excellent "simu" pour ceux qui commencent la 3D
bon, bein premier retour "concret" pour moi

j'ai vraiment galéré sur le réglage du gyro et j'en suis à 80% sur la Devo ...
par contre j'ai joué au con, j'ai monté à 90% "pour voir" et du coup je sais même pas vraiment comment j'ai fait mais il a jamais voulu tourner


j'ai cassé 3 pignons sur un servo et figurez vous que les pignons Walkera (servos V120) sont compatibles !!!

je peux aussi vous dire que l'axe principale en Titane de chez Lynx, ça se tord quand même


alors +1 sur le fait que OUI, quand on crash ça casse facilement ! mais les performances sont en conséquences et le prix du crash n'a rien à voir avec un 450 !!!
à mon sens, ce n'est pas une machine de débutant, c'est clair ! mais ça fait un excellent "simu" pour ceux qui commencent la 3D

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
oui, alors faut bien faire la différence entre un modèle qui s'adresse aux débutants et un modèle qui attire les débutants... c'est pas la même chose 

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
+1fredolabidouille a écrit :oui, alors faut bien faire la différence entre un modèle qui s'adresse aux débutants et un modèle qui attire les débutants... c'est pas la même chose







- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
salut fredo !! J'ai les chappes qu'il te faut ! j'te mets ca de coté? envoi moi une photo de la piece pour ne pas faire d'erreur et je te mets ca au courrier 
EDIT : Merci pour les pignons de v120 ! ca c'est de l'info qui va bien !! j'en ai alors je serai pas obligé d'en commander au cas ou !


EDIT : Merci pour les pignons de v120 ! ca c'est de l'info qui va bien !! j'en ai alors je serai pas obligé d'en commander au cas ou !


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Re: ALIGN TREX 150 DFC

pour le link, c'est celui qui va du PdP au plateau... normalement j'en ai en route... mais au cas ou

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
De rien ! De toute facon j'te l'envoi ! ca part demain matin 

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Re: ALIGN TREX 150 DFC


en tout cas merci !!!

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Tu me l'avais envoyé par sms quand j'étais passé avec ma remorque 

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Re: ALIGN TREX 150 DFC


PS: qu'est-ce que 'est que cet avatar de timbré !?




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- tfabien123
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Tu aurais la ref des pignon walkera de v120 sous le coude? histoire d'etre sur 



- fredolabidouille
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Bon, les gars, vos conversations perso sans informations pratiques pour la communauté ... plutôt en MP, c'est fait pour ça.
Sans rancune.

Sans rancune.

CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
désolé ! sans rancune bien évidemment 

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- fredolabidouille
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Re: ALIGN TREX 150 DFC


pi c'est vrai que ça valait le coup de le relever, c'est pas comme si y'en avait déjà partout des HS

(hé hop, 3 messages de plus qui n'ont rien à voir avec le sujet

je sais bien qu'on est en tort


Modifié en dernier par fredolabidouille le 27 févr. 2014, 12:39, modifié 1 fois.
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
pour le pignons walkera, il y en à là http://www.chinesejade.com/walkeraV120D02S.htm en bas de page
après j'ai changé que 3 pignons, je peux pas affirmer que c'est 100% compatible, mais ça dépanne
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- chaos
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
J'ai fait mes premiers vols outdoor hier avec un vent de 20 à 30 km/h - et bien il passe tout !!!!!
Par contre, j'ai petite question sur le comportement (je sais pas si vous avez la même chose) :
lorsque je fais une pirouette (en statio) ventre ou dos, l'hélico ne reste jamais à plat, je suis toujours obligé de le corriger durant la pirouette ou beaucoup à la fin ? ce n'est pas normal ?
Quand je fais les piro-statio avec mon 130X il ne bouge pas - juste un coup de dérive et il tourne sans corriger le cyclique !
Dois-je modifier des réglages pour qu'il soit stable en piro-statio ? et quel paramètre ? merci d'avance.
Par contre, j'ai petite question sur le comportement (je sais pas si vous avez la même chose) :
lorsque je fais une pirouette (en statio) ventre ou dos, l'hélico ne reste jamais à plat, je suis toujours obligé de le corriger durant la pirouette ou beaucoup à la fin ? ce n'est pas normal ?
Quand je fais les piro-statio avec mon 130X il ne bouge pas - juste un coup de dérive et il tourne sans corriger le cyclique !
Dois-je modifier des réglages pour qu'il soit stable en piro-statio ? et quel paramètre ? merci d'avance.
- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Comme les chapes sont fixes y'a pas de réglages mécaniques, (sauf si un palonnier de servo ne serait pas bien placé mais ca j'y crois pas trop ... ) donc une reprog du module doit etre à faire !
Mais le mien ne bouge pas d'un poil et reste bien à plat ! Donc c'est la reprog' pour moi
Je crois que quelqu'un a déjà eu le cas et après la manip' sur l'electro plus de soucis !
Ou alors le vent te le destabilisait, 20/30 km/h ca fait pas mal pour 70 grammes
Mais le mien ne bouge pas d'un poil et reste bien à plat ! Donc c'est la reprog' pour moi

Je crois que quelqu'un a déjà eu le cas et après la manip' sur l'electro plus de soucis !
Ou alors le vent te le destabilisait, 20/30 km/h ca fait pas mal pour 70 grammes

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- chaos
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
merci pour ta réponse.
Non ce n'est pas le vent car le piro-statio je le faisais en indoor (donc pas de vent du tout).
Je ne pense pas que c'est un problème mécanique car sur le statio, translation avant arrière même rapide il est super stable.
Il y a juste le piro-statio qui n'est pas propre.
Je veux bien essayer de reprogrammer la carte mais où se trouve la procédure ?
Non ce n'est pas le vent car le piro-statio je le faisais en indoor (donc pas de vent du tout).
Je ne pense pas que c'est un problème mécanique car sur le statio, translation avant arrière même rapide il est super stable.
Il y a juste le piro-statio qui n'est pas propre.
Je veux bien essayer de reprogrammer la carte mais où se trouve la procédure ?
- Wellgo
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
ton problème me fais pense à une pirouette mal régler, si il dérive sur un coter en pirostatio généralement ses que la pirouette n'est pas bien régler sur un beastx en tous cas sa me fais sa.
Sur le 150 sa doit être pareil par-contre ou aller régler sa dans le module bonne question.
J'aimerais aussi mettre le softstart si vous connaissez la procédure, perso je comprend rien au bip quand je rentre dans le module :s
Sur le 150 sa doit être pareil par-contre ou aller régler sa dans le module bonne question.
J'aimerais aussi mettre le softstart si vous connaissez la procédure, perso je comprend rien au bip quand je rentre dans le module :s

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Je viens de trouver la doc (en japonais et english) mais elle n'est pas très clair (même en anglais).
Y a-t-il des vidéos (en français) pour montrer les procédures... j'ai bien vu que l'on peut configurer le softstart.
Par contre, comme le dit Wellgo je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour obtenir un piro-statio (lent) stable ?
Y a-t-il des vidéos (en français) pour montrer les procédures... j'ai bien vu que l'on peut configurer le softstart.
Par contre, comme le dit Wellgo je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour obtenir un piro-statio (lent) stable ?
- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
J'espere que je ne me suis pas trompé et que je ne t'ai pas mal aiguillé ...
J'ai mal compris... j'ai pensé toupie stationnaire quand je t'ai répondu
Alors pour ta figure ce ne serai pas la pyro-compensation qu'il faudrai regler?
Concernant les procedures je n'ai aucune idée de la marche à suivre ... je n'ai pas eu besoin de le faire....
Si vous trouver la procedure du soft start ca m'intéresse par contre

J'ai mal compris... j'ai pensé toupie stationnaire quand je t'ai répondu

Alors pour ta figure ce ne serai pas la pyro-compensation qu'il faudrai regler?
Concernant les procedures je n'ai aucune idée de la marche à suivre ... je n'ai pas eu besoin de le faire....
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
effectivement, la pyro-compensation n'est pas top, mais je ne sais pas si on peut y faire quelque chose !
S'il y a un réglage, je veux bien savoir, mais dans la doc, ils n'en parle pas ou j'ai raté quelque chose.

S'il y a un réglage, je veux bien savoir, mais dans la doc, ils n'en parle pas ou j'ai raté quelque chose.
- chaos
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Heu - question bête : c'est quoi la différence entre toupie-statio et pyro-statio ?
http://www.youtube.com/watch?v=T2WV5TuqUTk
Pour moi , le pyro-statio est de tourner sur lui-même sans bouger en XY, on tourne autour de l'axe Z.
Mais bon - je fais très peu de pyro-statio
Par contre, en sortie de pyrofilp la sortie est un peu hasardeuse... et je pense que c'est du à cela ?
http://www.youtube.com/watch?v=T2WV5TuqUTk
Pour moi , le pyro-statio est de tourner sur lui-même sans bouger en XY, on tourne autour de l'axe Z.
Mais bon - je fais très peu de pyro-statio

Par contre, en sortie de pyrofilp la sortie est un peu hasardeuse... et je pense que c'est du à cela ?
- Davy
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
C'est pareil. Piro = pirouette.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
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Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
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- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
ah non autant pour moi ... j'avais bien compris alors
J'ai eu du mal ... c'est tout
Pendant un instant j'ai eu un doute et je me demandais si tu ne parlais pas de piroflips
Sinon personne pour le soft start ?

J'ai eu du mal ... c'est tout



Sinon personne pour le soft start ?

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-
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Tus c'est dans la notice de l'Esc comme tous les Esc Align! il faut juste faire attention aux bip
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Ah ok !olivier65 a écrit :Tus c'est dans la notice de l'Esc comme tous les Esc Align! il faut juste faire attention aux bip


Merci !
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
pour ceux qui étaient intéressés par la canopy papier pour le 150, j'ai mis des liens de téléchargement direct sur ma page :
viewtopic.php?f=2&t=55129&p=10163423#p10163423
voilà
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voilà

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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Voila le résumé de mes deux dernier vol dont 3 crash
Sur les 3 crashs, 0 casse.
https://www.youtube.com/watch?v=DEFzhUm5d8c[/video]

Sur les 3 crashs, 0 casse.
https://www.youtube.com/watch?v=DEFzhUm5d8c[/video]
- ducat'
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Super! J'avoue avoir un gros faible pour le dernier crash !
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- tus
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Merci pour cette tite video ! Comme quoi c'est solide quand meme !
Sympa ta nouvelle signature
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Re: ALIGN TREX 150 DFC
Pas mal la video, oui normal que tu casse pas ses des haute herbes
.
Fais comme moi ce midi, en fessant des 8 en vol dos à 10cm du sol, au lieu de tirer sur le manche j'ai pousser et j'y est pas était doucement
il y à heu un beau paf.
J'ai plier que l'axe principale et légèrement le tube de queue.
En parlant du tube de queue j'ai tous remonter mes quand je passe l'idel up il se mes à tourner sur lui même vous avez des idée du problème ? pour info j'ai pas changer le tube de queue, l’anti-couple ce trouve juste un peut plus haut qu'avant.

Fais comme moi ce midi, en fessant des 8 en vol dos à 10cm du sol, au lieu de tirer sur le manche j'ai pousser et j'y est pas était doucement

J'ai plier que l'axe principale et légèrement le tube de queue.
En parlant du tube de queue j'ai tous remonter mes quand je passe l'idel up il se mes à tourner sur lui même vous avez des idée du problème ? pour info j'ai pas changer le tube de queue, l’anti-couple ce trouve juste un peut plus haut qu'avant.

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