Contrôleur Mikado Vbar
- vad0r
- Maître Jedi
Contrôleur Mikado Vbar
Pour info :
http://m.youtube.com/watch?v=CCa2QgQthkQ
L intérêt que j y trouve : On retrouve a peu près tout le contenu du software du vstabi (dispo sur Pc/android) dans une radio. Ça évite de galèrer avec des modules Bluetooth pour avoir les données en temps réel (vibrations/rpm/etc...)
Reste a voir la qualité de la radio dans son ensemble: qualité /prise en main / sticks et autres
C est pas mal non ?
http://m.youtube.com/watch?v=CCa2QgQthkQ
L intérêt que j y trouve : On retrouve a peu près tout le contenu du software du vstabi (dispo sur Pc/android) dans une radio. Ça évite de galèrer avec des modules Bluetooth pour avoir les données en temps réel (vibrations/rpm/etc...)
Reste a voir la qualité de la radio dans son ensemble: qualité /prise en main / sticks et autres
C est pas mal non ?

[Metro - Boulot - Vol Dos]

Re: Contrôleur Mikado Vbar
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais Mikado ne m'a jamais (vraiment ) intéressé. Mais pour le coup je trouve que c'est une excellente idée à la fois technique et marketing. Technique car l'idée d'avoir son module dans la radio est très intéressante et marketing car c'est une bonne démarche pour fidéliser ses utilisateurs.
Question : Futuba et son module ne le font il pas déjà ?
A voir le prix mais je pense que cela pourra donner des idées par la suite si les ventes suivent.
Bons vols
Je ne sais pas pourquoi mais Mikado ne m'a jamais (vraiment ) intéressé. Mais pour le coup je trouve que c'est une excellente idée à la fois technique et marketing. Technique car l'idée d'avoir son module dans la radio est très intéressante et marketing car c'est une bonne démarche pour fidéliser ses utilisateurs.
Question : Futuba et son module ne le font il pas déjà ?
A voir le prix mais je pense que cela pourra donner des idées par la suite si les ventes suivent.
Bons vols
- Davy
- DETRAQUEUR
Salut Vincent,
je trouve le principe très novateur et intéressant. J'ai beaucoup apprécié le vbar control panel, là c'est la même chose mais intégrer dans la radio.
Effectivement il va falloir connaitre les qualités de la radio. On sait déjà que la transmission est FHSS.
Aussi, et celà ne m'étonne pas de la part de Mikado, c'est un modèle très fermé. Exit BeastX et autres modules !
Dans la radio il n'y a plus aucune intelligence (expo, D/R, mixages, etc...).
Attention...
je trouve le principe très novateur et intéressant. J'ai beaucoup apprécié le vbar control panel, là c'est la même chose mais intégrer dans la radio.
Effectivement il va falloir connaitre les qualités de la radio. On sait déjà que la transmission est FHSS.
Aussi, et celà ne m'étonne pas de la part de Mikado, c'est un modèle très fermé. Exit BeastX et autres modules !
Dans la radio il n'y a plus aucune intelligence (expo, D/R, mixages, etc...).
Attention...
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- vad0r
- Maître Jedi
Salut Davy, effectivement la stratégie tend vers le tout en un, il y a fort a parier que le prochain vbar fasse récepteur aussi , une sorte de box toute intégrée. Pour les utilisateurs je trouve que c est une bonne approche même si à ce jour tout reste à prouver en dehors du module 3G.

- renaud67
- Armageddon
Il vas falloir fusionner les 2 sujets..
viewtopic.php?f=122&t=56483
viewtopic.php?f=122&t=56483
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- vad0r
- Maître Jedi
Je ne l avais pas vu

- renaud67
- Armageddon
Toujours content de ton logo 700 ?
t'a vendu ton 600 ?

t'a vendu ton 600 ?
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- vad0r
- Maître Jedi
C est hors sujet mais oui je m éclate avec le 700 même si je vole beaucoup plus en nitro cet hiver. Le 600 n est toujours pas vendu nop