Chargeur ebay ?
- alain66480
- Caporal
Chargeur ebay ?
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un chargeur pour mes lipo 3s 1000mAh , je souhaite les charger par 6 via une grappe faite maison et un grappe equilibrage trouvée sur hobbyking.
J'ai vu des chargeurs type imax b6ac 80w sur ebay pour environ 40€.Qu'en pensez-vous ? Je me doute que ce sont des imitations mais que valent-ils en réalité ? Quelqu'un connaît il ce genre de produit ? Ou alors pouvez-vous me conseiller un autre chargeur valable, mon budget est de 50€ maxi frais de port compris.
Merci par avance de vos conseils avisés.
J'ai vu des chargeurs type imax b6ac 80w sur ebay pour environ 40€.Qu'en pensez-vous ? Je me doute que ce sont des imitations mais que valent-ils en réalité ? Quelqu'un connaît il ce genre de produit ? Ou alors pouvez-vous me conseiller un autre chargeur valable, mon budget est de 50€ maxi frais de port compris.
Merci par avance de vos conseils avisés.
- derailleur
- Armageddon
Re: Chargeur ebay ?
moi perso je prendtrais ça :
vendu en france (donc pas de soucis pour le SAV et pas de soucis de contrefaçon comme souvent avec les B6), 100 W alim comprise. J'en ai un et le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est un peu bruyant.
http://www.fdlipo.com/boutique.ws#!idb= ... rod=431365
75 euros frais de port compris et chez toi en 3 jours
vendu en france (donc pas de soucis pour le SAV et pas de soucis de contrefaçon comme souvent avec les B6), 100 W alim comprise. J'en ai un et le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est un peu bruyant.
http://www.fdlipo.com/boutique.ws#!idb= ... rod=431365
75 euros frais de port compris et chez toi en 3 jours

- antono34
- Chevalier Jedi
perso j'ai acheté le imax b6 et pour le moment je le trouve super ! mais après les imitations faut se méfier surtout si tu veux le garder dans le temps ! je dis pas qu'un vrai va tenir 10 ans mais faut faire attention aux répliques !

J'ai eu :

- SmallLama
- DETRAQUEUR
j'ai le mien depuis 4 ans acheté sur ebay, pas de soucis rencontré 

- alain66480
- Caporal
Merci de vos réponses. Je parle des chargeurs sur ebay type b6imax 80w à 40€ frais de port compris. C'est un comme ça que tu as SmallLama ? Il équilibre bien les cellules ?SmallLama a écrit :j'ai le mien depuis 4 ans acheté sur ebay, pas de soucis rencontré
Le 27/02/2014 :
J'ai finalement craqué pour celui Là

C'est le meilleur rapport puissance prix que j'ai trouvé , il a de bons retours sur le net , il se branche directement sur le secteur

Par contre je l'ai commandé chez Ckado pour la somme de 85 euros fdp in

Dès que j'aurai fait des essais , après avoir reçu mes grappes de charge et d'équilibrage commandées chez Hobbyking , je donnerai mes impressions à son sujet ( on sait jamais ça peut servir a d'autres débutants comme moi

Le 05/03/2014:
Chargeur reçu hier , livraison gratuite ultra rapide !!

Par contre déçu , probleme de calibrage en usine , les valeurs affichees ne correspondent pas a la réalité . Il charge pas assez mes lipo 3S , il s'arrete à 12.43 V

Donc appel Ckado qui m'en renvoie un de suite , je devrais le recevoir demain . Bon de retour reçu également pour renvoyer le chargeur défectueux

Je pense que je ferai un post dédié dès que j'aurai reçu le prochain .....si il fonctionne <_<
En tout cas , bravo a Ckado pour son professionnalisme

le 08/03/2014
2eme chargeur reçu ce matin .......

On verra bien la suite , je pense que je vais me diriger vers un SkyRc en 80W.
le 12/03/2014
Deux chargeurs renvoyés le 10/03 , attente du remboursement de la part de Ckado.......impossible a joindre au telephone